FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022

+42
Turenne
Supernova
sebvdw
Colonel Castor
Sam'agace
Gilko Smith
nourrou
Wally Gator
Nocom
Mr_Durden
Budmilka
harti
CrazyWaïki
Niot
Poolky
Léguman
will_boston
Boggo le gobbo
Rhadghut
Lord M
Davouille
Wulfryd
Davey
Giom
Old Dwarf
Georges_Abitbowl
"Go The Hakes !!"
darkboy
Osskpo
VictorHugo
Holleb
dents de sabre
Manant NOF
Ægir
Bourpif
feerikon
grol
Lothurn
Carlos Ier (Dadayou)
Tyra
Pimax
Oun
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gilko Smith

Gilko Smith

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 7:28

La case départ pour le nom du bar

Davey, Old Dwarf et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 13:46

La Case Départ, 23 quai Eugène Meslin, 14000 Caen

Hésitez pas à prévenir si vous comptez passer, car ça risque d’être un peu chargé 😬
(Pour pas dire que ça va être blindé 😜)

Lothurn aime ce message

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 14:42

Nous viendrons très certainement avec Boggo cheers

feerikon aime ce message

Sam'agace

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 19:33

le prix du public a disparu ? Sad

J'aurais bien mis une seconde photo sur ma table de chevet lol!
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 0:43

Sam'agace a écrit:
le prix du public a disparu ? Sad

J'aurais bien mis une seconde photo sur ma table de chevet lol!

Oui, il a été remplacé par le prix du bar drunken

Oun aime ce message

Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 10:37

À demain les moches cheers
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:13

Voila bien rentré dans la Eddie mobile ...

Merci à vous pour le weekend c'etait au top ... a bientot
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:24

Un grand bravo aux orgas pour nous avoir, une fois de plus, fais passer un excellent we ..... et quasiment sans carottes cette fois-ci!!!

rdv dans 1 ans !

Et gaffe feerikon, si la prochaine fois tu n'es pas sélectionné, je te fume !
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:24

Merci les orgas pour ce super weekend d'ambiance et de gastronomie au top !

Merci à Osskpo d'avoir été un partenaire au top ! C'était nous les meilleurs !  cheers
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:28

Encore une superbe édition du Bowl des Cathims.

Vraiment, un grand merci à toute l'équipe d'orga, en particulier à celles et ceux que l'on a peu vus mais qui nous ont préparé le manger et le café tout le weekend. C'était excellent, bravo à vous!

J'ai beaucoup aimé le règlement, et pourtant je ne suis pas hyper fan du jeu par équipe en général.

Un très grand bravo à tous les récompensés, en particulier à l'EDF qui démontre un peu plus à chaque tournoi que le sélectionneur n'a peut-être pas fait que des mauvais choix Rolling Eyes

Je jouais Nurgle, en compagnie du Fléau Aegir qui jouait chaos. Enfin, qui a surtout subi. Merci à lui d'être resté aussi cool tout le weekend avec ce qu'il a mangé. Je vous recommande à tous de l'engager dans votre équipe. Un bonheur I love you

Match 1 VS Wyl (nécros), victoire 2-0
Adversaire super sympa pour démarrer. Les nécros jouent à 11 et je chatte rapidement sur les sorties, ce qui fera la différence.

Match 2 VS Will Boston (humains), victoire 2-1
On discute NFL entre connaisseurs. Will Boston est donc un homme bon, même s'il est fan des Pats. Son passeur canonnier me fait découvrir la bombe humaine sur 4+ relançable. J'apprends Very Happy
Puis je fais de nouveau des sorties qui feront pencher la balance.

Match 3 VS Turenne (halfs), défaite 1-2
En tant que Franc Commissaire, je truque les appariements pour jouer mon frangin, afin que nous rentrions tôt pour la raclette familiale. 45 minutes plus tard, Morg a fini sa leçon.
Il est fort, Morg Very Happy

Match 4 VS Thorfyn (orcs), défaite 0-2
Tour 3, j'ai perdu 3 guerriers. Je relis rapidement les notes d'Olivierdulac qui m'expliquent que c'est théoriquement impossible. Bon. Apparemment il existe un univers dans lequel c'est possible Very Happy
Super match, malgré la défaite.
@Thorfyn: ne laisse personne te dire que t'as gagné alors que t'as fait de erreurs, bla...bla... Quand tu gagnes, tu gagnes, point barre. L'arrogance est ton amie Wink

Match 5 VS Grol (ogres), défaite 0-2
Je finis à 2. Aucun Ko, aucune sortie sur les snots. Mais un super match contre un adversaire hyper cool. Merci!

Faudra que je réfléchisse encore un peu sur le jeu nurgle BB2020...
En fait non.
En mode sans champion, c'est vraiment encore plus mauvais qu'avant Very Happy

Merci encore aux orgas!!

Répulsion !!

Rhum, Olivier du lac, Big Mikowsky et Ægir aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
sebvdw

sebvdw

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 21:52

Grand merci aux orgas.
Accueil, bouffe, ambiance c’était cool !
Merci aux potes de Netblitz de m’avoir remis le pied a l’étrier et de m’avoir permis de sortir de ma grotte ^^

Ca fait du bien de revenir et de retrouver les potes en tournoi, 5 ans d’abstinence c’était long !
Niot

Niot

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 8:44

Un grand merci aux organisateurs, c'était au top !

Super tournoi, super lieu, le règlement était très sympa, bref que du bon !

Hâte de revenir !

Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 8:49

Bravo et grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce Cathim !

Merci à mes adversaires Karl, Gros Nain, Lord M, Feerikon et Reddawn pour ces matchs intéressants sauf la ronde 4 clown

Et merci à mon binôme Lothurn, qui a mené la locomotive le samedi et le pédalo dimanche !

Noblesse, c'est moins bien que Breto...

Et gros merci aussi à David et Sébastien pour la partie de Trône de Fer !

Portez-vous bien !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 13:42

Merci à toute la team de la Cathim ....toujours aussi sympa de venir en Normandie.

Sinon jouer necro 2 guard et 1 rr .....c est pas la panassé
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 15:12

Je vous ferai un bilan en chiffre et en images rapidement, mais je voulais remercier tous les participants de cette première édition post-covid, c’était un vrai plaisir de vous retrouver. Mon plus grand merci va à Masquime et sa compagne qui ont préparé tous les repas, et géré vraiment comme des dingues l’organisation, ce qui m’a permis de jouer !

A très vite

Osskpo, sebvdw, Boggo le gobbo, Chicagork, tosty et Mr_Durden aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 16:03

Tout d'abord, un grand bravo à tout les orgas, ceux visibles et ceux de l'ombre qui ont permis à ce tournoi d'avoir lieu. C'était extra !

Vu que Acryosis me snob pour faire une doublette je me rabats sur Kaazor. Après une réunion vocal âpre et disputé, il jouera Racine Dutronc avec des humains histoire de tester cette châtaigne +2. Moi ça sera Orques, car c'est rigolo de faire une doublette avec les races "de la boite de base" (si si). Et en plus, j'avais envie de voir ces Biguns MV 5 !

Ma compo :
1 Troll
4 BU 2 blocage 2 Garde
4 blitzer châtaigne, tacle (car je sens qu'on va avoir beaucoup de minus ou d'esquive, c'est qu'il a le nez creux le Tyra !) et une frénésie au lieu d'une 3ème Garde pour rabattre les légers vers les gros Smile
4 gob dont un sournois car sournois c'est fumé !
2 relances

En analysant avec perspicacité les participants, j'identifie clairement les favoris : Zahiko et Gros Nain. Nous on se place en outsider avec pourquoi pas une jolie surprise mais objectif Podium !!! Les 2nd favoris étant l'EDF.

Et Bim, en ronde 1 on affronte Gros Nain et Zahiko ! Pas de tour de chauffe !

Duwel d'orques entre Zahiko et moi et Humains vs Orques Noirs pour Kaazor. Car oui, il y aura beaucoup, beaucoup de lourd à ce tournoi (3 elfes je crois ^^)
J'attaque et je pulvérise les armures de Zahiko une vrai boucherie ! Enfin vrai pour les armures mais je ne fais que des sonnés :'( Tour 2, Zaiko tombe dans mon piège et rate l'esquive 3+ pour mettre 2D à mon porteur avec son tacleux Smile Tour 5, je fais une percée et je marque tour 6, en me disant que à 11v11 je vais arriver à empêcher les Orques de marquer en 3 tours. Et effectivement, ils n'avancent pas ! Et un 1rr1 d'un Big Uns me permet même de mettre 1D au porteur gob (sans conséquence) ! Mais Zahiko fera de la magie sur le lancé de Gob en claquant son 5 sur la passe 5+ Sad
Mi temps 1-1.
Et il me fera une leçon de réussite en 2nd, lui ne passera que 2 armures mais ce sera 2 KO Sad plus le gob sournois expulsé ça sent très vite mauvais. De plus mes joueurs me lâche à coup d'as ou de skull et il marquera dans un fauteuil ! Malgré 2 relances et un joli lancé, je ne raterai le OT (foutu atterrissage !)
Défaite 2-1 et Kaazor prendra 2-0 dans l'autre match ! Opération sous marinage enclenché !

Ronde 2 en dernière table contre les Asagard !
J'affronte les Nurgle de Crazywaiki et Kaazor Nains de Rhadgut Smile
Je fais encore une attaque de haute volée en me faisant blitzer à 2D mon porteur au tour 3. Mais je m'en sors bien et j'arrive à marquer tour 8 !
En défense, je couche le porteur tour 3 mais un tour 4 magique (3 as sur les 3 premiers jets) permettent à Crazy de s'envoler ! 1-1 tour 6.
Mais une "petite" transmission 4+ me permet de gagner le match ! Kaazor, malgré avoir sortie 3 nains avec Racine s'en sort de justesse également !
1ère victoire de ronde, on remonte !

Ronde 3 Les Poings G
J'affronte les Ogres de Grol et Kaazor les Nurgles de Gudj
Ca commence bien, Gudj nous signale avec justesse que non non Kaazor n'a pas 3 relances et que c'est même écrit sur la feuille d'équipe qu'on a amené Smile (La honte :'( )
Grol ne rigole pas et tue sur son 1er blocage un BU blocage. Réponse du berger à la bergère et j'envoie ad patres un Ogre blocage ! On est vite à 8v8 (voir moins pour Grol, c'est pas très résistant un snot). De plus il fait beaucoup d'as sur les cerveau lent et rate tout ses lancés ! Moi, après avoir réussi le ramassage 5+ pour le contre, je rate l'esquive 3+ Ca fera donc 0-0.
En 2nd à 11v11, je rate le ramassage mais Grol rate et le lancé et le botté ! Je commence à dégnobler le terrain et je marque tour 16 contre 5 Ogres. Mais 4 snots reviendront et je prendrais mon 2ème TD au lancé de minus du tournoi Sad
1-1
De l'autre côté, Kaazor prouve que 3 relances c'est surfait et après avoir blessé la moitié de l'équipe adverse gagne 2-0 sans forcer !

On finit la journée à 2/0/1 et nos rêves de Podium sont encore réalisables !
Du coup, à l'instar de l'EDF, on se couche à 20h30 (je fais une petite sieste et je vous rejoins après qu'il disait) afin d'être frais et dispo le lendemain ! Bon en fait, Kaazor fermera la salle à 4h30 :p

Ronde 4 Turon Case Départ !
J'affronte les humains de Nocom et Kaazor les Orques de Davouille. On n'est pas passé loin du double match miroir !
J'attaque mais je fais un tour de los moisi (un seul joueur à terre) En plus Nocom me sort un Big Uns tour 2 et mon sournois se fait expulsé dans la foulé ! Heureusement, il est fragile sur les esquives ! Je tue en surfant le passeur blocage histoire de respirer un peu. Tour 8, après 3 blocages judicieux, je n'ai plus qu'une esquive de gob et 2 paquets pour marquer. Et j'ai encore une relance Smile 2rr1 Sad
La canicule me vire mon 2ème BigUns blocage et mon blitzer frénésie. On défendra à 9v10 mais il manquera un blitzer garde en face. Nocom tape mou et je peux coller sa ligne avec mes 2 force 4 et mon troll. Mais il réussira de beau tours d'esquives pour s'en dépatouiller. Heureusement, j'arrive aussi l'esquive du sacker et je couche la balle ! Mais pour la sécuriser, j'utiliserai mes 2 RR. La fin du match sera à couteau tiré et on se rendra coup sur coup, le premier qui sortira un joueur prenant un énorme avantage. Le premier qui fera un TO sera dans le gros caca ! Pas de joueurs sortie et le TO viendra de ma part tour 7, trop tard pour que Nocom en profite, ouf ! 0-0 mais j'espérais mieux !
Après notre bataille acharné, on regarde à coté et ils n'en sont qu'à la mi temps. Kaazor ratant la 1ère esquive pour passer le rideau du OT Sad
2nd a 11v11 mais les humains perdront leur 2nd et dernière garde dès le tour 1 (l'autre étant resté KO) Heureusement, réponse du berger à la bergère, ce seront 2 Big Uns qui rejoindront l'infirmerie. Puis un 3/4. Mais Davouille tient bon la ligne et Kaazor ne couche pas sur des blocage important. Et ce sera une défaite 1-0 Sad
Défaite de ronde et nos espoirs sont ruinés ! Triste monde tragique !!!

ronde 5 40k
Certains peuvent se targuer d'avoir rencontré des stars tel qu'Alexandre Astier, Alain Delon, Manuel Rougé ou bien le Joueur du Grenier, moi je pourrais dire que j'ai affronté Victor Hugo et ça c'est la classe ! Bon il finira à 4 nains du chaos dans une parodie de Bloodbowl ^^
Kaazor lui jouera l'ogre à 2 tête et battra son propre roster 2-1 !
Nul de ronde

Bilan 2/1/2, on peut dire qu'on s'est raté Very Happy

Je renouvellement mes compliments sur le tournoi, super ambiance, super bouffe ! Ca faisait plaisir de retrouver tout ce beau petit monde Smile

Rhum et Ægir aiment ce message

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:00

Sans plus attendre, les tableaux de kikitoudur

Le classement final par équipe :

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Equipe10

Classement individuel (dsl j'ai du bricoler car TourMa bug avec le classement indiv :/)

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Indivf10

Classement TD Par Equipe :

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Tdequi10

Classement Sorties Par Equipe :

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Sortie10

Classement TD Individuel :

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Tdindi11

Classement Sorties Individuel :

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Sortie11

Osskpo, Holleb et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:04

Organiser un tournoi et le gagner, même au korrigan on n'a pas osé...

Oh wait... Laughing

feerikon aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:09

feerikon a écrit:
Classement individuel (dsl j'ai du bricoler car TourMa bug avec le classement indiv :/)

A rectifier avant la WC 😉
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:12

rremy a écrit:
feerikon a écrit:

A rectifier avant la WC 😉

ça vient possiblement de moi, vu que j'ai galéré à prendre la bonne version et tout mettre en place à temps, mais grâce à Bojo j'ai fini par m'en sortir I love you
"Go The Hakes !!"

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:22

10 rosters orques sur 52 (sans compter les 3 rosters orques noirs) Shocked

C’est le retour de la  WAAAAAAAAGH cheers !!!!

Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Lun 21 Fév 2022 - 17:24, édité 1 fois
darkboy

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:23

Il manque les résultats de black dog membre de la LCD 3.qui à fait 4-0-1.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:34

darkboy a écrit:
Il manque les résultats de black dog membre de la LCD 3.qui à fait 4-0-1.

c’est bien ce qui me semblait… j’ai eu un souci avec la LCD3 lors de l’ajout des équipes, je ne sais pas pourquoi mais Black Dog n’apparaît pas dans le classement 😩
Turenne

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:35

Merci à tous les orgas, c'était trop bien de revenir au jeu chez vous!

Seul petit regret, je trouve que Feerikon manque un peu d'arrogance.
Avec cette perf, il faudrait aller hurler son génie sur tous les posts du forum!

sebvdw, feerikon, Giom et Ægir aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 17:37

Encore une superbe édition ! Toujours une valeur sûre, bien content de la reprise  I love you

A l'année prochaine les copains (je viserai une 3ème cuillère de bois indiv d'affilée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022   Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022 - Page 6 Icon_minitime

Bowl de Cathim 8 - 19/20 Février 2022
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant