Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Dim 18 Sep 2022 - 21:54
Merci à tous les orgas pour l'accueil et le boulot.
Un week-end très sympa avec 5 matchs au top. Mes Nécromantiques font un 2-2-1 Victoire 2-1 contre les elfes sylvains de Neverdodge Nul 1-1 contre les HL de Clément0 Nul 1-1 contre les Skavens de Olivier Dulac Défaite 0-1 contre les Orques Noirs de Mordecain Victoire 1-0 contre les Bas fonds de Wallenstein Merci aussi à mes coéquipiers.
À la prochaine
Dernière édition par historic le Lun 19 Sep 2022 - 8:39, édité 1 fois
ThoT aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 6:01
Bravo Petitof, Thot, Morice et toutes les petites mains pour ce divin tournoi, ça mériterait bien un 21/20 ! On a bien mangé, on a bien bu, on a la peau du ventre bien tendu...merci Petit Jesus...euh...Petitof !!! Gros bisous à vous les MMK, vous savez si bien recevoir, vous me reverrez pour la prochaine ! Et gros bisous à mes super partenaires Stiffler, Jerem et Rhadghut qui n'ont vraiment pas démérité !
petitof et ThoT aiment ce message
Mordecaïn
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 8:22
Merci pour le tournoi c'était presque bien, j'aurais bien dit super bien ou excellent mais bon on a pas gagné et moi j'aime pas ne pas gagner donc c'est comme ça ! En espérant pouvoir revenir au plus vite pour que ça soit encore mieux
ThoT aime ce message
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 8:23
Merci à tous pour ce tournois. Ça fait du bien de pouvoir revenir.
ThoT aime ce message
petitof
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 9:01
bon encore une de passée
pour moi la comtoise c est : - une morbiflette de 19 kg -30kg de patates -17kg de bolognaise et 8kg de pâte -10kg de charcuterie et prés de 15kg de fromage
le tout sur un week end
a bientôt pour la comtoise 9 ou il y aura encore plus de gras et de bonne humeur !!!!!!!!!
"Go The Hakes !!", Oun, Carlos Ier (Dadayou), Rascal Ier, Mordecaïn, Xtratrickz, Stiffler et Blitz57 Joker aiment ce message
Oun
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 9:23
Venus des terres du Blitz après avoir défendus les boissons alcoolisées de la menace de pénurie que DoubleSaoul et l'Homme PisseBière faisaient planer sur le Club,
Barman et Grobin,
Répondant à l'appel de détresse de Petitof, vinrent affronter une nouvelle menace au Meroux Model Kit, pendant la Comtoise.
Poison Eau-de-Vie et Le Vingouin Le combat dura tout le week-end et fut la cause d'une onde de choc propulsant notre équipe en troisième places du tournoi avec en petit plus un Bashlord d'équipe.
Gros câlin avec un soupçon de bave sur l'épaule à tout les orgas et satellites aidant du MMK.
Tape virile et bisou de bonhomme à mes coéquipiers Poison Eau-de-vie (Victor-Hugo), Le Vinguin (GTH), Mi-Grobin (Snatch) et Barman/Tête droite de Double Saoul (G).
Crachat affectueux à mes adversaires que nous avons dosé avec G, Philou, Mordecain, Clemento (AHah), Joker. Crachat méchant à notre adversaire qui nous a souillé, Leonhart (culé!)
Merci pour ce week-end de bonheur.
Magikmoon, Crom, "Go The Hakes !!", petitof, ThoT, Lothurn, Rascal Ier et aiment ce message
ThoT
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 11:06
Objets trouvés :
Qui est parti pied nu ???
Oun
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 11:09
Serviette et Gant a moi, à donner à Petitof pour récupération à la knacky ou à refiler à un blitzien au Vesontio merci
ThoT
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 11:09
Merci à tous les participants.
Le classement : * 1er par équipe : Lutèce kings (Olivier du lac, Nabolo, zahiko, ashrame) * 2ème par équipe : LGBT (Helborg, Clement0, Sebco, Obsidian) * 3ème par équipe : 1/4 cidre 3/4 picon (Go the Hakes, Snatch, victorhugo, G, Oun)
* Bashlord par équipe (71) : 1/4 cidre 3/4 picon (Go the Hakes, Snatch, victorhugo, G, Oun) Lots pour : (66) Routards Is Back (Dadayou, Extrem Jerem, Rhadghut, Stiffler227) * Aggro par équipe (18) : On épate les potes (Historic, Mikus, Shogun, Rafikus) * Marqueur par équipe (31) : LGBT (Helborg, Clement0, Sebco, Obsidian) Lots pour : (29) Mega (Leonhart, Galanthil, Getyaya, Pink charlie)
Classement Naf saisi. A très vite sur de prochains tournois
Bourpif, Rascal Ier, Croustix et Blitz57 Joker aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 11:58
Merci pour le tournoi. Ce fut bon de revenir et cette 4eme place en équipe est un plus pour notre équipe de bras cassé.
Bravo aux orga pour le taf et à très vite sur d'autres tournois.
ThoT et Obsidian aiment ce message
Blitz57 Joker
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 14:07
Shoes + sox à mwa Comme Oun, a refilé à un blitzien ou à Petitof si il veut bien (bisoux)
Oun aime ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 15:35
Merci à tous pour l'orga, super tournoi !!!! Merci aussi d'être venus nous chercher à la gare (et de nous y avoir ramenés) ^^' Dadayou, Petitof, Thot <3 Bon, la logistique n'est pas encore tout à fait notre point fort...
Merci à mes adversaires pour les matchs, à commencer par Rhadghut qui me marche dessus le samedi matin avec ses nordiques... Il m'a tellement tué que je mets un pied dans la tombe où j'affronte trois morts-vivants : Getyaya, RackLuhr, et Sebco dans des matchs tous serrés avant de remonter au ciel pour y rencontrer les Hauts Elfes de Pflauner qu'un double 1 trahira sur leur phase d'attaque... bref, ce tournoi fut comparable à "L'Enfer", de Dante, dont j'ai récemment apprécié la lecture, sur wikipédia. (je recommande)
ThoT aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 17:32
Nabolo a écrit:
Merci aussi d'être venus nous chercher à la gare (et de nous y avoir ramenés) ^^' Dadayou
Désolé ce n'était pas moi mais Manant, je sais qu'on se ressemble mais faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 17:55
Haha ! ^^''''''''''''''''''''''''' Bon ben là je peux plus me gourer maintenant ! Merci à Manant bien sûr, et merci aussi à mes coéquipiers Ashrame, Zahiko et Samdulac !
Manant NOF
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 18:30
Blitz57 Joker a écrit:
Shoes + sox à mwa Comme Oun, a refilé à un blitzien ou à Petitof si il veut bien (bisoux)
Tu auras assez de chaussures pour les remplacer?
Oun
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 19:08
Et bien sur après une comtoise, il y a la tarte a la cancoillotte
petitof et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 19:17
Nabolo a écrit:
Haha ! ^^''''''''''''''''''''''''' Bon ben là je peux plus me gourer maintenant ! Merci à Manant bien sûr, et merci aussi à mes coéquipiers Ashrame, Zahiko et Samdulac !
Meilleure blague ever!
Obsidian aime ce message
Stiffler
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 19:25
Merci pour ce tournoi, mon premier mon depucelage de partie et de tn à la fois par Olivierdulac et ses bons conseils, les autres adversaires que j’ai eu ne sont pas en reste, je n’oublie pas la partie avec Manant qui m’offre de jolis dés et une belle partie partagé. M’Leud un adversaire sans prise de tête et Manu des loups téméraires avec une messe d’anthologie qui l’aide dans la foi des dés (comme quoi on mise tout sur les dés à certains moments).
Un grand merci à l’orga et à Tof pour ces supers repas. Un accueil chaleureux comme j’ai rarement vu dans le monde de la fig. Une ambiance du tonnerre, même si on est prévenue de l’ambiance, on va croire que ça gueule pour rien mais on est pris dans le jeu et on le comprends et on se prend au jeu.
Un merci à mes coéquipiers de la team des routards; Nico, jerem et Dadayou qui ont accepté un noob dans l’équipe mais on a réussi le contrat pour la Bash qui était le but du tn pour nous, on m’avait pas dit qu’il fallait marquer des td dans ce jeu ^^
Bref merci à tous et à bientôt car j’ai pris goût au tn.
shogun, ThoT, Carlos Ier (Dadayou) et Rhadghut aiment ce message
Budmilka
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 20:03
Nabolo a écrit:
Désolé ce n'était pas eux mais Oun, Snatch et Ronan, je sais qu'ils se ressemblent mais faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar
Bojo, Oun et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 20:52
Merci pour le tournoi encore une fois !! Toujours sympa de monter dans vos terres les gars !
Merci à mes coéquipiers et mes adversaires pour ces matchs sympathiques (sauf toi Dadayou, t'as été vilain avec mes ratons !! )
#CoeurAvecLesDoigts
ThoT aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 21:03
Nabolo a écrit:
Moi aussi je trouve que Sam a changé ! Il ressemble de plus en plus à son frère et c' est assez affrayant
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 21:11
Budmilka a écrit:
Nabolo a écrit:
Désolé ce n'était pas eux mais Oun, Snatch et Ronan, je sais qu'ils se ressemblent mais faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar
Ah quand même, merci bud !
Xtratrickz
Sujet: Quel pied ! Lun 19 Sep 2022 - 21:39
Encore bravo à toute l’orga pour ce tournoi et pour l’accueil nickel ! Je me suis ré-ga-lé C’était super de revoir des coaches de mes deux premiers tournois, cool d’en rencontrer de nouveaux. C‘’est vraiment addictif comme ambiance À bientôt !
ThoT aime ce message
Blitz57 Joker
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 22:15
Manant a écrit:
Blitz57 Joker a écrit:
Tu auras assez de chaussures pour les remplacer?
J'ai que deux pieds donc heureusement OUI
Mr_Durden
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022 Lun 19 Sep 2022 - 22:21
En tout cas, Ronan était sexe en vingouin !
Carlos Ier (Dadayou) et Xtratrickz aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022