| HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon_ACP
| Sujet: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Ven 1 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Hello les boys, Les 20 et 21 septembre se tient un tournoi par équipe de 3 en Belgique, le HQ Bowl. C'est l'ultime entrainement belge avant l'Eurobowl, c'est à dire qu'il y aura exactement les même règles. Je compte y aller, est ce que ça tente du monde d'aller boire quelques bières tout en jouant? A noter que je peux héberger le vendredi/dimanche soir si besoin est! Le prix est de 9€ avant le 1er septembre, de 12€ sur place. Faut compter après l'argent pour la bouffe et les bières | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Ven 1 Aoû 2014 - 15:25 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- Hello les boys,
Les 20 et 21 septembre se tient un tournoi par équipe de 3 en Belgique, le HQ Bowl. C'est l'ultime entrainement belge avant l'Eurobowl, c'est à dire qu'il y aura exactement les même règles. Il y a une petite difference, vu qu'il y a que 2 rondes le dimanche - Citation :
A noter que je peux héberger le vendredi/dimanche soir si besoin est! Le prix est de 9€ avant le 1er septembre, de 12€ sur place. Faut compter après l'argent pour la bouffe et les bières La carte des bieres a de la gueule a leur buvette, et les prix sont tres moderes Et ils font toujours des "sandwich a la belge a 1euro" pour le midi (sinon il y a une friterie pas loin) | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Dim 3 Aoû 2014 - 0:44 | |
| Je suis le seul à y avoir pensé ou bien ce nom de ville est pour le moins surprenant ... j'avoue que je suis tenté d'y aller ! Je ne suis pas loin de faire une blague Belge idiote mais mon statut actuel de capitaine de l'EDF pour un euro en Belgique me met sur la retenue.
Juste une question : On prononce bien le s à la fin ou bien c'est comme pour Nicolas en Français ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Dim 3 Aoû 2014 - 3:22 | |
| Oui on prononce le S | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Lun 4 Aoû 2014 - 7:39 | |
| Par contre, lorsque tu utilises le nom en francais de la ville - Saint-Nicolas - tu ne dois pas prononcer ce "s" la | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Lun 4 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Effectivement ce tournoi est assez tentant !! Je pense essayer d'abord de faire une team avec des gars de team holland... si ca ne se concretise pas je viendrais prospecter ici pour voir si y'a une place ;-) | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Lun 11 Aoû 2014 - 9:55 | |
| Bon bon il semblerait que du cotes des bataves on ne soit pas plus de deux et encore pas confirme.
Du coup quelqu'un est interesse pour faire une team? | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mar 12 Aoû 2014 - 18:50 | |
| Nous ne sommes que 2 MLF's aussi Bjorgrim. Si jamais tu te retrouves tout seul, on t'accueille avec plaisir. Sinon, on attend toujours un 3ème joueur | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mar 12 Aoû 2014 - 20:45 | |
| A priori on est deux confirmes cette fois.
On essaye de trouver une troisieme mais la communication BB en Hollande n'est pas geniale. Ca ne m'etonnerait meme pas qu'il y ait d'autres equipes bataves incompletes...
Bref nous aussi on cherche quelqu'un, je paye les trois premieres bieres histoire de concurrencer les MLFs | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mar 12 Aoû 2014 - 21:16 | |
| - Bjorgrim a écrit:
- A priori on est deux confirmes cette fois.
On essaye de trouver une troisieme mais la communication BB en Hollande n'est pas geniale. Ca ne m'etonnerait meme pas qu'il y ait d'autres equipes bataves incompletes...
Bref nous aussi on cherche quelqu'un, je paye les trois premieres bieres histoire de concurrencer les MLFs Vinz_D ou autres du M@dhobbit ne viennent pas? | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mer 13 Aoû 2014 - 9:22 | |
| Non Vinz_D ne viendra pas et pour les autres ben Jelmer et Joort etaient dans la boucle mais pas de reponse. A mon avis ils vont venir avec leur propre equipe.
Bref on cherche. Sinon on debarque a deux et il y aura bien un belge freebooteur dans le coin ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mer 13 Aoû 2014 - 9:33 | |
| Pour ma part, je devrais etre fixe sur ma venue ou non d'ici la fin de la semaine (madame devrait connaitre son planning de septembre d'ici demain, ensuite je commence les negos) - Bjorgrim a écrit:
- Non Vinz_D ne viendra pas et pour les autres ben Jelmer et Joort etaient dans la boucle mais pas de reponse. A mon avis ils vont venir avec leur propre equipe.
Bref on cherche. Sinon on debarque a deux et il y aura bien un belge freebooteur dans le coin ! Tu peux aussi dire sur le forum belge flamand (ou les hollandais trainent souvent, vu qu'ils n'ont pas vraiment de forum national) que vous cherchez un hollandais pour completer une equipe Idem sur TFF. Ca peut t'economiser un paquet de mails ou de sms edit: Ou bien sur le topic Eurobowl team Oranje sur TFF. C'est l'entrainement parfait - Citation :
- Dave (TC)
Dr_rudolf_von_richten JaM Jelmer NUFFLE's_Pimp Sylvain Sirsebstar Vinz_D
Mais Jelmer a surement deja sa propre equipe pour le HQ Bowl... | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mer 13 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Non mais je fais partie du team Holland donc ca a deja ete envoye. L'ideal etait de faire ce tournoi avec un autre membre de l'equipe hollandaise, mais a priori personne ne veut d'autre que Seb.
Apres si c'est pour jouer avec un troisieme gars que je ne connais pas, qu'il soit hollandais belge ou chinois ca n'a pas beaucoup d'importance.
Du coup toi t'es libre si tu viens alors ;-) | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mer 13 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Simon, si tu cherches toujours un dernier joueur pour le tournoi je suis intéressé. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mer 13 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Magnifique Charlie! Adjugé, notre team est complète: M, Charlie et moi. Bonne chance Bjorgrim! Au pire, t'auras un freebooter belge. | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mar 26 Aoû 2014 - 11:30 | |
| bon j'ai aussi trouve mon troisieme gars et donc mon equipe est complete. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Mer 27 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Ça tente quelqu'un de compléter mon équipe ? Je suis avec un copain qui débute. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Jeu 28 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Au pire, tu peux toujours compléter ton équipe avec un merco belge | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) Ven 29 Aoû 2014 - 11:57 | |
| - Buck's a écrit:
- Ça tente quelqu'un de compléter mon équipe ? Je suis avec un copain qui débute.
Et moi,je ne suis toujours pas sur de pouvoir venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) | |
| |
|
| |
| HQ Bowl VIII - 20, 21 septembre - St Niklaas (Belgique) | |
|