FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Compètence PRO

+7
Ægir
Carlos Ier (Dadayou)
harti
Sebco
timbur
foxxx
Phags
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phags

Phags

Compètence PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compètence PRO   Compètence PRO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 16:50

ma question concernant délestage c'est peut on utiliser précision ou nerf d'acier par exemple

Si cela interrompt l'activation du jouer actif comme "on the ball" et que pour cette dernière il n'y pas possibilité la relance d'esquive cela signifie que l'on ne peut pas utiliser une compétence et donc il doit en être de même pour précision et nerf d'acier

???
Revenir en haut Aller en bas
juanolo

juanolo

MessageSujet: Re: Compètence PRO   Compètence PRO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 17:44

Pour ces deux compétences ce n'est pas précisé qu'il faut que le joueur soit actif donc tu peux les utiliser.
Sebco

MessageSujet: Re: Compètence PRO   Compètence PRO - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:13

J'en profite pour faire un peu de "pub" pour ce topic : https://teamfrancebb.1fr1.net/t7437-emploi-des-competences-dans-bb-2020 (je dis "pub" mais la consultation du topic reste gratuite Very Happy )
ElDiouk

ElDiouk

MessageSujet: Re: Compètence PRO   Compètence PRO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 13:05

alors je reviens sur la question d' Harti concernant la competence pro et le fait d'etre "hypnotisé/ gros debile / cerveau lent / sauvagerie animale" :

Le joueur est "hypnotisé/ gros debile / cerveau lent / sauvagerie animale".
Le joueur a donc perdu ses zones de tacles et ne peut utiliser pro.

Lors de son activation, peut il utiliser pro ?

C'est ecrit qu'il est "hypnotisé/ gros debile / cerveau lent / sauvagerie animale" jusqu'à sa prochaine activation, où il jette alors le dé pour le test.
Le jet de "hypnotisé/ gros debile / cerveau lent / sauvagerie animale" se fait quand on l'active et ensuite il le réussit ou le rate.

La question est donc bien au moment ou il est activé.

Donc il pourrait utiliser cette competence pro juste à ce moment là car il y aurait un laps de temps où il ne serait pas "hypnotisé/ gros debile / cerveau lent / sauvagerie animale"...

Vous me suivez ?

Donc pro peut etre utiliser.

teubé jusqu'à l'activation...
pas teubé quand activé...
teubé si test raté...

Skarlan aime ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Compètence PRO   Compètence PRO - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 13:26

Effectivement. Il y a eu la discussion récemment (enfin, en ce début d'année) sur un autre topic mais je ne retrouve plus lequel.

Je n'avais pas remarqué ça dans mes 2 premières années à jouer en BB 2020 mais, effectivement, pour les joueurs qui ont loupé leur jet de négatrait (Gros Débile, cerveau lent, etc...) comme pour les joueurs qui ont été hypnotisés, le wording a été changé (par rapport à BB 2016 et aux LRB) et ils retrouvent leur zone de tacle dès leur prochaine activation (avant les Gros Débiles, Cearveaux Lents etc ne la retrouvaient que lorsqu'ils réussissaient leur jet de négatrait).

Du coup, je suis d'accord, ça leur permet d'utiliser Pro dès que tu les réactives.

Par contre, ça ne marche pas pour un joueur A Terre qui, lui, est toujours sans zone de tacle quand il est réactivé (il faut attendre qu'il soit relevé pour pouvoir éventuellement utiliser Pro plus tard dans son activation).

ElDiouk aime ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Compètence PRO   Compètence PRO - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 17:15

C'est comme ça que je joue les vampires en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compètence PRO   Compètence PRO - Page 2 Icon_minitime

Compètence PRO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2