'
Merci Dwarf. Tu devrais te présenter pour l'EDF' Big, le 06/11/2019
'
Niquel, merci de gérer ça ' Foxxx, le 05/11/2019 quand je lui ai dis que j'allais gérer.
'
Va te faire foutre' Longus, toutes les dix minutes environ.
Devant autant d'encouragements.
Devant autant de doute.
Devant autant de désespoir et de chagrin.
Il est temps que quelqu'un vienne apporter la lueur au bout du tunbnel pour la communauté.
Je présente donc ma candidature en tant que sélectionneur de l'Equipe de France de Blood bowl pour 2022.
Pourquoi 2022 ?:
Je pourrai ramener l'ordre et la joie de vivre dès cette année, mais voir Bibi, Bourpif et Maram passer de post en post à chaque message est bien trop drôle.
En outre, ma candidature sera unique, pointue, en avance sur son temps et for the win, et mérite bien trois années de préparation pour le salut de la communauté.
Mais quel est le principe? :
Je compte mettre à profit ces trois années, pour planter, faire pousser, amener à maturité et récolter la première équipe de Blood Bowl 100% végétale et herbivore.
Une équipe saine, avec une alimentation saine, une hygiène de vie irréprochable, et un mental d'acier permettant de s'assurer de ne pas avoir de 3+ à faire pour marquer. Soyons réaliste, j'envisage même de pousser mon équipe végétale à ne lancer aucun dé.
Mais comment faire? :
Très facilement. Je compte récolter la meilleure semence de joueur en mettant à contribution les sélectionneurs non légitimes mais en lice cette année pour le titre de sélectionneur de l'Edf.
Une fois toute cette bonne semence récoltée, elle sera confiée aux soin de l'alchimiste Rhum qui arrangera ça. Car tout le monde sait que c'est bien le Rhum arrangé.
Nous obtiendrons donc un prototype de graine du parfait joueur de Blood Bowl : la modestie de Mr Météo, la sobriété de Foxxx, la salubrité d'esprit de Mad Coach, la grandeur de Tyra, la sympathie de Longus, le calme de Pilaf.
J'aurais bien rajouter de l'extrait de Castor, mais quand je l'ai contacté pour l'extraction des matériaux nécessaires, il a changé de continent.
Et ensuite ? :
Les futurs coachs en herbe seront plantés et surveillés par mes herboristes en chef, les sages Oni et Juanolo, et mon hydrologue attitré, le sieur Eckho. Ce dernier s'attachera à parfaitement hydrater les coachs tout au long de la pousse, car comme tout le monde le sait, une bonne hydratation est gage d'un coaching de qualité.
Woaw mais c'est génial! Et ca donnera quoi :
Le meilleur 8 de départ, le seul légitime à y aller. Je fais confiance à la communauté pour sa clairvoyance à ce sujet.
Imaginez : 8 coachs de blood bowl, grands, élancés, vegan, toujours un verre à la main et un 10-10 tu sors dans l'autre. La quintescence du Blood Bowl.
Accompagneras-tu ton 8 de départ? :
Non, car j'aurais été brûlé sur un bûcher bien avant. Les plus grands génies ne sont reconnus qu'après leur crémation. Multiple dans mon cas, y a de la matière à faire brûler.
T
es joueurs sront vegan, mais pourront-ils manger des moules? :
Une étude est en cours auprès du commissaire Guizmo.
Et si ce sont des jeunes moules? :
Une étude en est cours auprès du Blitz57.
Bref devant ce programme qui je le sais, je le sens, emportera l'adhésion de chacune et chacun, votez pour Dwarf!
En 2022.
This guy is amazing! Je vote pour lui! Donald T., coach raté de Naggaroth