FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Empty
MessageSujet: Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)   Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:00

"Tiré du livre \"Dossiers (dé)classifiés"/, par Dwarfkeeper"

Citation :

Dossier classé Oméga Alcoolique

Code inquisitorial "Abstinence". Demande d'accès dossier Franc-Commissaire Guizmo.

-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> accès refusé

-------> code inquisitorial d'urgence "Apéro" activé
-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> transmission en cours
-------> *hips*
-------> *burp*
-------> accès autorisé, déverrouillage des sceaux de pureté. Transfert du dossier.

Chers inquisiteurs, chers membres référents de la secrète organisation EdF,

L'individu dont nous allons analyser le dossier ferait passer les autres postulants pour des communiants de la Sainte Eglise de Nuffle.

Si certains coachs sont dangereux par leurs actes ou leurs exploits supposés, celui-ci a amené la corruption au niveau de plusieurs segments de l'Imperium via son autoritarisme et autres malversations.

Bénéficiant de l'immunité propre aux Francs-Commissaires, cet individu peu recommandable représente un niveau de dangerosité nécessitant la plus grande prudence.

Je recommande à l'assemblée de se munir des Saintes boissons issues des sources les plus fraiches et les plus pures des mondes béatifiés avant de prendre connaissance des pages de ce dossier, et ce afin de prévenir de votre propre corruption. Ne prenez pas cet avertissement à la légère. Beaucoup l'ont fait, peu en sont ressortis indemnes.

A la votre.

Inquisiteur Kast'Anair




Ouverture du *hips* dossier

Nom : Guizmo (ou Guizmoule, Greg, Gros con, c'est selon, du moment que ça commence par un G)

Race : Moitié pirate, moitié sex-symbol, moitié halfling. Aucune de ces moitiés n'est la meilleure.

Age : Naissance en 1980 du calendrier impérial. Coïncidence, Steve Mac Queen meurt le lendemain de la naissance de Guizmo... Il ne peut y en avoir qu'un "King of Cool".

Poids : +30% depuis le 1er confinement COVID. En augmentation.

Taille : Moins que le coach Old Dwarf. Plus que le coach Dents de Sabre.

Sexe : Mâle commissaire dominant. A pris l'habitude de le frotter au visage des rookies à chaque début de saison.

Religion : Pain, vin, saucisson. Le tout enrobé de cognac.

Roster préféré : Halflings

Roster haï : Aucun. Tout le monde à droit de vie bordel, s'il l'autorise évidemment.

Point fort : Organisateur de kermesse en état d'ivresse avancé.

Point faible : Organisateur de kermesse en état d'ivresse avancé.

Allergie : Eau, et bouffe après minuit.

Meilleur souvenir en tant que coach : Création des tauliers au 1er Lutèce à Brèches.

Niveau de sang dans l'alcool : négligeable

Anecdote inavouable : A laisser gagner Longus en finale de ligue de Cognac avec des halflings, sa franchise de coeur.


Autres anecdotes. Téléchargement de l'interrogatoire du prisonnier EDF-7, dont nous garderons l'anonymat.

"Prisonnier EDf-7, répondez aux questions. Que pouvez-vous nous dire sur le commissaire Guizmo?

-Je ne parlerai pas! Plutôt mourir que le trahir!

- Très bien. Interrogateur?"

La caméra s'allume, révélant un individu au physique particulièrement désavantageux attachés à une chaise de torture. Son visage est masqué. Son torse peu viril est nu. Un individu encapuchonné et difforme passe devant la caméra, et se met à déposer des statuettes sur le torse du prisonnier qui hurle de souffrance et de terreur.

La caméra focus sur les figurines, représentant des grenouilles avec des ballons.

"Je... je vais parler... arrêtez cette ignominie... pitié! Pitié!

- Nous arrêterons en fonction de vos informations prisonniers EDF-7.

-Je... argh... je... très bien... Oui... Oui... lui... Il... il a vomi dans une tente au Lutèce Bowl en accusant Legalodec... Il a toujours accusé Legalodec...

- Mais rien ne le prouve. Quoi d'autre.

-Je... Argh... pour l'amour de Jervis Jonhson et des plumes... argh... Il... Il a fait partie des premiers NRA, et il a été bashlord en groupe, prix du public en groupe et bashlord individuuueeeellllll...

-C'est de notoriété publique. Tout le monde le sait. Appliquez d'autres statuettes interrogateurs.

*Cri de souffrance atroce.*

-Il a... il s'est... il s'est fait introduire un noyau d'abricot dans le fondement lors du premier Cognac Bowl...par Darktroooooooooll....

- Par le Saint double skull.

- ... et ça a donné des fruits l'année d'après!"



Le Franc-Commissaire à vie Guizmo représente la menace numéro 1 dans le multivers. Plus que l'oeil de la terreur, plus que les complots Skaven, plus que Sibeth N'Dyae au gouvernement, le Commissaire Guizmo est capable de semer le chaos et la destruction simplement parcequ'il le souhaite. Et que ça le fait marrer.

Commençant ses méfaits dans des ligues aussi respectables que les Korrigans, ou aussi minime que la Condate, le Franc-Commissaire à vie Guizmo a aujourd'hui établi son quartier général au sein de la ligue de Cognac.

Là où des individus mineurs créaient la ligue des BN, le Franc-Commissaire à vie Guizmo créait les bases de son empire financier. La Guizmo International Compagnie, le Guizmo International Consortium, la ferme des 1000 minotaures, les YMCA, La Bagarre!!, etc...

Ces activités économiques se ramifient à travers l'ensemble des secteurs industriels ou tertiaires, et rares sont les zones de production de richesse ou le Franc-Commissaire Guizmo n'a pas des intérêts de positionnés.

Bien que les différentes crises économiques, de mauvais investissement et un train de vie particulièrement élevé aient mis à mal à plusieurs reprises son empire financier, l’ingénierie et l'inventivité de ses experts comptables ont toujours permis au coach et Franc-Commissaire de mener un train de vie luxueux pour lui et les franchises dont il avait la charge.

Mais bien entendu, ses activités principales ne sont pas celles-là...Une fois le vernis enlevé, la vérité apparait.

Meurtres, enlèvements, détournements de fonds, abus de biens sociaux, trafic en tout genre, exploitation de bovins dextérité, exhibition publique, pillage de chais, victoire en ligue avec des sylvains... ses méfaits ne se comptent plus et rempliraient les journées de l'ensemble des inquisiteurs de Nemessis Tessera si on devait s'attacher à mettre fin à ses activités.

Cela semblerait d'ailleurs impossible, tellement le niveau de corruption semble important dans son entourage, et lui permettant de s'appuyer sur un ensemble d'autres Francs-Commissaires. DDS, Bagouze, Go the Hakes, Castor... autant d'individus dont l'indépendance semble fortement compromise. Et bien d'autres encore.
A ce jour, le Franc-Commissaire Guizmo semble essayer de retourner dans l'ombre, en changeant d'identité régulièrement (Voir dossier : Soeur Marie Guizmette.) mais les faits sont là. L'inquisiteur Kast'Anair a réuni suffisamment d'éléments à son sujet pour.... * Fin de la transmission.*

----------
D'un geste, IL éteignit le cogitateur, avant de retirer le fichier d'information central. Le peu d'informations qui avaient filtré ne le mettraient pas en risque. Il ne s'agissait que du sommet d'un iceberg. D'un iceberg particulièrement gros et méchant.
Ecrasant le disque dur sous son talon d'acier, il s'avance vers la forme recroquevillé dans un coin et surveillée par deux de ses plus fidèles esclaves.

L'inquisiteur Kast'Anair haletait, blessé, vaincu, attendant la mort qui viendrait bientôt éteindre sa lumière.

IL le regarda de haut, avant de sourire. Un sourire froid, cruel, horrible. Un de ses esclaves s'avança, lui présentant une petite boite en bois dans laquelle il plongea une main avant d'en retirer... sept statuettes à l’effigie de l'EdF..."LES SEPT" qui l'accompagneront à Malte...

L'inquisiteur hurla.

Osskpo, Tulkas, Phags, Olivier du lac, Chicagork, tosty, Hornorc et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)   Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 9:33

Allez, a J-1 du résultat "VAMOS A MALTA 2022", j'ai un p'tit message à adresser au futur sélectionneur :

- Bagouze : Merci de virer ODL, le 8ème joueur. J'aime bien être le 8ème d'une team...
- Tosty : Je t'aime mon bon François (n'oublie pas tous ces lutecbowl dans la même tente... I love you )
- Magikmoon : Je gagnerai un tournoi cette saison, pas de soucis Very Happy
- Karaak : Justicium veut jouer avec moi, alors banco !
- Tulkas : Je m'inscris à la Spartak la semaine pro Very Happy
- Mad Coach : N'hésites pas à truquer le choixpeau !
- Pilaf : Tu veux que je fasse quoi dans l'orga de la CdM ? testeur de spiritueux ? garde du corps ? les deux ?

Bonne chance à vous ! (surtout à mon poney favori)

Magikmoon, Phags, tosty, feerikon et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2030
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)   Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 10:25

Pour le choixpeau de Mad, c'est moi qui décidera dans les tirés au sort. Je peux refaire un tirage si ça ne me plait pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)   Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 16:24

Dadayou a écrit:
Pour le choixpeau de Mad, c'est moi qui décidera dans les tirés au sort. Je peux refaire un tirage si ça ne me plait pas Twisted Evil

Ne te trompes pas, bourre le chapeau , pas les coachs.

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2030
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)   Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 16:25

Bojo a écrit:
Dadayou a écrit:
Pour le choixpeau de Mad, c'est moi qui décidera dans les tirés au sort. Je peux refaire un tirage si ça ne me plait pas Twisted Evil

Ne te trompes pas, bourre le chapeau , pas les coachs.

J'aime voir que les gens me connaissent bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Empty
MessageSujet: Re: Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)   Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo se met à nu (ou tout nu, peu importe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: