| Guizmo - TAULIERS | |
|
+7Gros Nain Johnny tosty dents de sabre shuran Nathaniël Guizmo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guizmo
| Sujet: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 14:47 | |
| Bien le bonjour, je ne vais pas aller par 4 chemins, vous savez tous (même si consciemment, vous ne vous l'admettez pas), le NRA est l'avenir du Blood Bowl !! voici ma candidature,vous savez que je suis une pointuremais dans le blood bowltout passe par le violje suis un Tauliergénie alcooliquestratégie ou tactique on sent bas les pieds car vous le savezje joue sans relanceet même en transevous m'aimerez
voici ma candidature ce n'est pas une sinécurealors place au Roi Gloire au NRA !!Sinon, pour les inconscients qui ne me connaissent pas : Je suis Guizmo, ou Guizmoule pour les intimes, Greg pour les amis, Gregory pour ma femme, Papa pour mes gosses, 1m72 1/2, 72 kg (j'ai maigri récemment), 20 cm pour "petit Guizmo" (pour mes fans ça), 33 ans, une profession qui impose le port de la moustache (mais ç'est pluss charismatique), une femme régulière et 3 enfants dont à priori je serais le père. Pour le Blood Bowl ??? mes stats parlent d'elle même, tout simplement ! (je vous engage à aller les voir, ça ferait pâlir plus d'un Harti, je vous promet !!) Alors si vous voulez enfin du Charisme en EDF (certes, y a eu F13...), faîtes le bon choix, le vrai choix : NRA !!! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 14:54 | |
| Bonjour M. Guizmo, pouvez-vous préciser ce qu'est la NRA, pour ceux qui ne la connaissent pas encore ?
Et quel(s) roster(s) affectionnez-vous ?
Avez-vous déjà joué par équipe ?
"Petit Guizmo" a-t-il maigri récemment aussi ? | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 14:59 | |
| "on sent bas les pieds" Joli jeu de mots (laids)
| |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 15:05 | |
| Enfin | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 15:38 | |
| du charisme à l'état sauvage!!! | |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| |
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 23:12 | |
| Il ne fait pas bon être journaliste... Je connaissais les réponses (sauf la dernière 😉) mais ce n'était pas le cas de tout le monde. On est sur le forum français, pas sur un forum breton ! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Jeu 19 Déc 2013 - 23:21 | |
| ??? je croyais que tu déconnais en fait !! On est obligé d'être carré de la touffe pour être en EdF ??? J'ai donc bien répondu aux questions, M. le RTC, sauf le jeu par équipe, alors voui, déjà joué en équipe (Lutèce (3 fois) et Rugbowl (2 fois) ), c'est ce qui est l'meilleur d'ailleurs. Ah sinon, autre petit atout : j'hésite pas à montrer mon cul s'il le faut, en chouille ou en partie, peu importe | |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Ven 20 Déc 2013 - 9:18 | |
| Si tu comptes jouer des Slanns NRA, je te donne mon vote Guizzzzzmmooooo. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Ven 20 Déc 2013 - 9:19 | |
| Tu me fais bander Greg ! Envoie le pain Crapoman est bien fatiguant en revanche à copier coller ses messages sur tou les posts | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Ven 20 Déc 2013 - 11:06 | |
| Crapoman ferait bien de se présenter ! Ah mais il a peut-etre école le samedi matin ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Ven 20 Déc 2013 - 13:39 | |
| - Buck's a écrit:
- Crapoman ferait bien de se présenter !
Ah mais il a peut-etre école le samedi matin ? il aimerai bien mais il n'est pas sur d'etre dispo... si il a encore un "mot dans son carnet", sa maman risque de l'interdire de tournoi... il vaut mieux cette année encore, qu'il réserve sa candidature...
Dernière édition par maram le Sam 21 Déc 2013 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Sam 21 Déc 2013 - 11:52 | |
| J'ai lu avec attention les différents commentaires qu'il faut poster pour encourager les candidats. Après une rigoureuse synthèse, je pense pouvoir formuler la réponse adaptée:
"Cher ..... (mettre ici le pseudo du candidat, ou son prénom si vous voulez bien montrer à tout le monde que vous le connaissez 'achement bien),
Tu es un grand joueur, plein de talent / vrai compétiteur et très agréable. Tu es une valeur sûre du blood bowl français / un vrai (ou futur) pilier de l’EDF ! Par ailleurs, tu es un gars génial doublé d’un excellent camarade de jeu qui possède l’esprit d’équipe. Ton score NAF est impressionnant (plus de 8 millions de points !) et tu as fait tes preuves face aux plus grands. Tu as donc le niveau « Equipe de France », sans aucun doute.
Aussi, tu le mérites. Tu as tout pour l’EDF et il sera difficile d’y aller sans toi.
Tu seras donc dans ma liste (comme les 18 autres candidats) car il est obligatoire de te voir là-bas. Tu as mon soutien / mon vote.
Une très belle candidature, incontournable / attendue / difficile à battre !
What else ?
Bisous / câlins
| |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Sam 21 Déc 2013 - 14:20 | |
| Ahaha Castor tu n'as pas tort. Sinon Buck's j'ai pas envie d'y aller cette année, il y aura surement déjà un ou deux tourangeaux donc ça ne m'intéresse pas, je trouve ça bien mieux d'avoir des gens d'un peu partout pour représenter la France, si possible je dirais même maximum un par ligue. De plus Crapoman est maintenant en étude supérieur, donc il n'a pas cours le Samedi cher Canard. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Sam 21 Déc 2013 - 14:28 | |
| Ils en branlent de moins en moins ces jeunes ... | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS Ven 27 Déc 2013 - 14:24 | |
| - Citation :
- Et pour repondre aux reserves de la plupart des messieurs, c est pas parce que je ne prends pas au sérieux un jeu qui ne l'est pas que ma candidature n'est pas sérieuse. Je reste partisan du fait que le principe d'un jeu de société est d'être convivial et que cela doit rester un jeu ce que beaucoup à mon sens oublient.
Après ce n est pas pour çà que je n'aime pas la compétition et le fait de gagner. Mais clairement l'aspect compétition ne prendra jamais le dessus sur mon plaisir de jouer et de rencontrer des gens ! dédicace au Pigeon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo - TAULIERS | |
| |
|
| |
| Guizmo - TAULIERS | |
|