| Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! | |
|
+9knox Thys le roseau Diablange Buck's Colonel Castor Oleg baltus azzroag Justicium Bloodboomer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Jeu 14 Oct 2010 - 10:38 | |
| Et voilà , on y est ! La dernière ligne droite , j'espère que vous avez tous affutés vos crampons et remontez vos chaussettes. Vous êtes un peu les ambassadeurs de la France cette année et je pense que l'on peut difficilement faire mieux non seulement au niveau du jeu mais surtout au sujet de l'ambiance du groupe et de la bonne humeur que vous allez dégager là bas ! Alors du coup un petit post pour vous manifester mes encouragements et vous souhaiter une grosse chagatte ENVOYEZ DU GRAS LES GARS !!!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Jeu 14 Oct 2010 - 12:07 | |
| Moi aussi elle me fait réver cette équipe ! on sera tous derriere vous ce weekend et si a un moment il y a un doute appelez nous que belette et karaak vous envoient un peu de chagatte en express la gnak les gars et rappelez vous : ON LACHE RIEN ! | |
|
| |
baltus
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Ven 15 Oct 2010 - 20:42 | |
| Oui allez les gars faites nous rever, et écraser tous le monde. | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Allez les gars Sam 16 Oct 2010 - 12:38 | |
| Je vous aime!!!!!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Sam 16 Oct 2010 - 12:43 | |
| Mais putain Oleg, je pensais que t'étais là-bas!! Ils t'ont pas pris en équipe de France?? | |
|
| |
Oleg
| Sujet: N'importe quoi Sam 16 Oct 2010 - 13:42 | |
| Qu'es ce qu'il est pourri le selectionneur Il prend meme pas le meilleur jouer OGRE de France
Pfff....
Castor je te fume au NDC | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Sam 16 Oct 2010 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Sam 16 Oct 2010 - 13:54 | |
| Bin on a ton Tee-short on attend plus que toi | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Mer 3 Nov 2010 - 14:47 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, aller les bleus vous allez tout péter ! (je postule au titre de salkon spirit cette année tiens... mdr...) | |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Mar 13 Mar 2012 - 6:43 | |
| Chère équipe de France, je n'aurais qu'un mot : VICTOIREEEEEEE!! Oui, remportez le plus de matchs possibles pour que l'on n'aie pas à rougir de notre présence. Evidemment, remporter le titre est l'objectif de chaque équipe, alors concrétiser cet objectif et ramener le titre, c'est la cerise sur le gateau ; c'est ce que je vous souhaite. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Mar 13 Mar 2012 - 11:54 | |
| Merci pour ton soutien Mais je pense que ce post datait de l'€bowl 2010 | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Mar 13 Mar 2012 - 12:33 | |
| Si ça peut aider, il est possible d'afficher l'année des posts : Profil > Préférences > Format de la date | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Mar 13 Mar 2012 - 18:53 | |
| J'ai envie de dire que mon post peut ressortir tout les ans. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Mar 13 Mar 2012 - 19:05 | |
| - Justicium a écrit:
- J'ai envie de dire que mon post peut ressortir tout les ans.
et meme tous les 6 mois, y'a un pack de français qui va a Nottingham en mai et j'espère qu'ils vont représenter correctement. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Mar 13 Mar 2012 - 21:29 | |
| - BiBi a écrit:
- Si ça peut aider, il est possible d'afficher l'année des posts : Profil > Préférences > Format de la date
Cool ça, merci du tuyau ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! Jeu 15 Mar 2012 - 21:26 | |
| - Nathaniël a écrit:
- BiBi a écrit:
- Si ça peut aider, il est possible d'afficher l'année des posts : Profil > Préférences > Format de la date
Cool ça, merci du tuyau ! Pareil, merci! (en plus je m'étais déjà fait la réflexion -à tort du coup- que ce forum n'était pas très pratique à cause de ce format de date sans les années) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! | |
| |
|
| |
| Euro 2010 : post d'encouragement à nos Bleus ! | |
|