FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Star - Nathaniël

4 participants
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël

Star - Nathaniël  Empty
MessageSujet: Star - Nathaniël    Star - Nathaniël  Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 23:15

Bonjour,

À l'instar des cartes panini avec des cartes communes et des cartes dorées, voici en exclusivité la candidature d'un joueur qui figurerait sur une carte dorée : moi.

Me sélectionner pour L'EDF c'est lui ajouter +5 en expérience, +7 en cohésion d'équipe et +4,5 points à l'Eurobowl.

De plus, il est important d'avoir un musicien/troubadour dans son équipe. Les meilleures BD ont toujours un musicien dans la bande (Asterix, les Schtroumpfs ou plus récemment les Monsieur Madame)

Évidemment j'ai mes conditions :
- Lorsque la liste des sélectionnés sera complète, et à chaque fois qu'elle sera communiquée (info sur le forum, liste envoyée aux orgas de l'euro...), j'exige que mon pseudo figure en 1ere ou 2e position maximum. Au delà ce n'est pas envisageable.
- À l'aéroport, je refuse de répondre à la question "c'est à quelle porte l'embarquement ?"
- À l'hôtel, je choisi mon lit en premier
- Pas de Mnm's marron
- Je me réserve le droit de rallier d'autres membres de L'EDF pour virer le sélectionneur s'il ne me convient pas ou plus

Je serai chiant exigeant envers mes équipiers et mon sélectionneur car j'attend de L'EDF le meilleur : résultat, cohésion, communication, représentation.

Je répondrai uniquement aux questions des potentiels sélectionneurs.

Veuillez agréer etc.

Colonel Castor, Davey, tosty, Hornorc, ghorghor et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

Star - Nathaniël  Empty
MessageSujet: Re: Star - Nathaniël    Star - Nathaniël  Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 23:35

Tu vas faire équipe avec Tintin, t'es au courant que dans la BD Tintin y'a pas de musicien ? (A part Ray Parker Jr. Pour le générique)
Ægir

Ægir

Star - Nathaniël  Empty
MessageSujet: Re: Star - Nathaniël    Star - Nathaniël  Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 0:23

I love you
Clement0

Clement0

Star - Nathaniël  Empty
MessageSujet: Re: Star - Nathaniël    Star - Nathaniël  Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 8:22

Dadayou a écrit:
Tu vas faire équipe avec Tintin, t'es au courant que dans la BD Tintin y'a pas de musicien ? (A part Ray Parker Jr. Pour le générique)
Star - Nathaniël  3439e010

Buck's et Karaak aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

Star - Nathaniël  Empty
MessageSujet: Re: Star - Nathaniël    Star - Nathaniël  Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 9:04

Oh shit...
Contenu sponsorisé

Star - Nathaniël  Empty
MessageSujet: Re: Star - Nathaniël    Star - Nathaniël  Icon_minitime

Star - Nathaniël
Page 1 sur 1