Sujet: Star - Nathaniël Ven 8 Oct 2021 - 23:15
Bonjour,
À l'instar des cartes panini avec des cartes communes et des cartes dorées, voici en exclusivité la candidature d'un joueur qui figurerait sur une carte dorée : moi.
Me sélectionner pour L'EDF c'est lui ajouter +5 en expérience, +7 en cohésion d'équipe et +4,5 points à l'Eurobowl.
De plus, il est important d'avoir un musicien/troubadour dans son équipe. Les meilleures BD ont toujours un musicien dans la bande (Asterix, les Schtroumpfs ou plus récemment les Monsieur Madame)
Évidemment j'ai mes conditions : - Lorsque la liste des sélectionnés sera complète, et à chaque fois qu'elle sera communiquée (info sur le forum, liste envoyée aux orgas de l'euro...), j'exige que mon pseudo figure en 1ere ou 2e position maximum. Au delà ce n'est pas envisageable. - À l'aéroport, je refuse de répondre à la question "c'est à quelle porte l'embarquement ?" - À l'hôtel, je choisi mon lit en premier - Pas de Mnm's marron - Je me réserve le droit de rallier d'autres membres de L'EDF pour virer le sélectionneur s'il ne me convient pas ou plus
Je serai chiant exigeant envers mes équipiers et mon sélectionneur car j'attend de L'EDF le meilleur : résultat, cohésion, communication, représentation.
Je répondrai uniquement aux questions des potentiels sélectionneurs.
Veuillez agréer etc.
Colonel Castor, Davey, tosty, Hornorc, ghorghor et Ægir aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Star - Nathaniël Ven 8 Oct 2021 - 23:35
Tu vas faire équipe avec Tintin, t'es au courant que dans la BD Tintin y'a pas de musicien ? (A part Ray Parker Jr. Pour le générique)
Ægir
Sujet: Re: Star - Nathaniël Sam 9 Oct 2021 - 0:23
Clement0
Sujet: Re: Star - Nathaniël Sam 9 Oct 2021 - 8:22
Dadayou a écrit:
Tu vas faire équipe avec Tintin, t'es au courant que dans la BD Tintin y'a pas de musicien ? (A part Ray Parker Jr. Pour le générique)
Buck's et Karaak aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)