Hey la communauté :p
Une autre tentative ?
Je me présente, Yannick alias Chavrouze51, 40 ans, je suis prof de tennis et de padel ( pas sur l'eau hein :p ).
Je joue à Bloodbowl depuis ... depuis .. voila quoi :p
Mon experience et palmares
- Vainqueur à l'Europeen en Suede avec Sebotouno et Bud. J'étais en Nains 4/1/1
- 3ie à l'Eurobowl au Portugal avec l'équipe de France. J'étais en Nains 1/1/4
- WC Luca en Italie avec les Pilous. J'étais en Nains 7/1/1. Je suis champion du monde individuel en Nains.
- WC en Espagne ( Alicante ) avec BBBC. J'étais en NDC 5/4/0. Je suis champion du monde individuel en NDC avec un score de point adversaire de 106. 2 titres de champions du monde dont je suis fier car c'etait un objectif, surtout pour le dernier.
- Lutece avec les LGBT. J'étais en NDC 6/0/0.
- Bilbao 2 fois en 2 ans avec l'équipe montée par Nicodaz. J'étais en NDC 5/0/1 la 1ere fois et 3/3/0 la 2ie fois.
- Vainqueur avec la team Socks ( Harti - Sebotouno et Ghorghor ) de Fumbbl Tilean Team Cup Euro. J'étais en NDC 3/2/1.
- Lutéce avec L'equipe de France de Bagouze qui m'a engagé pour jouer avec eux. J'étais en NDC 4/1/1
J'ai un bilan de 25/9/3 en cumulant tous mes tournois. Je pense avoir acquis une certaine experience et surtout par équipe. j'écoute les consignes du capitaine et je rechigne jamais sur le terrain. Ma force ? beaucoup le savent
. Le mental clairement ! je lache jamais rien tant que c'est pas fini.
J'ai particpé à 4 WC et 4 Eurobowl.
J'ai aussi un esprit de groupe, à la ligue de Bordeaux, j'aide énormément les coach à évoluer et cette année nous sommes venus à 12 bordelais avec une ambiance de feu et ils sont tous venus avec comme objectif de faire un super résultat. Une fierté d'avoir vu ce groupe évolué en mode compétition.
Le Roster
Je trouve le roster très compétitif. Je le trouve plus fort que les Nains clairement. Sur le format WC, je jouais à 13 full roster. La vache Jugg, bull garde, bull bloc, 2 nains garde et 1 nains MB. Je le trouve trés stable et le nain MB je le trouve trés important comme le bull garde.
Je dirais que mes difficultés sont contre du léger ou semi lourd style ES, EN et skaven.
Je suis pas forcement doué pour en faire des tonnes alors je vais en rester la, et je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions.
Merci de votre lecture,
Bloodbowlistiquement,
Yannick - Chavrouze51