| Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] | |
|
+93Doli Mad Coach silkoun Obsidian Bourpif Monsieur DUR morsocons Lord M getyaya KALMET runnox ptitlouis26 buckler78 Môrice le gris Paulip Gilko Smith Gaby83 pOp Tyra Leto poupouille loamelas Croustix Ashrame cossack Lobo Runes Old Dwarf Kindé Willem Laerthis nico40k Fnyrksz Nyavlis Teufane Velomora Longusbarbe Manant NOF Holleb Osskpo Helborg Pimax McOuille Sekane Fl0 Jojo_Starfish Shireilia winny yaouch Etheran Corsaire Mr_Durden liz-grand-mère-rouillée PileouFace shogun Ægir Magikmoon ThoT Carlos Ier (Dadayou) roh Mordecaïn pink charlie nourrou Dragonloup Vynyarian foxxx Croco Mordikar Lemonhead Wallenstein Phags Celedyr The Mad Lombric Guizmo Sebco Fienoss Deletio Oun Bojo Dadou Soxarome Crouch reQQy JeanBanana azzroag Pilaf "Go The Hakes !!" Colonel Castor Rascal Ier Clement0 Big Mikowsky Nogre timbur Tulkas 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 18:23 | |
| Pour la cause, pour la classe et surtout pour la FRANCE!!!! 1 set pour moi itou Bravo les graphistes et à toute l'équipe pour ce projet, qui j'espère verra le jour chez nous! | |
|
| |
Croco
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Vynyarian
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 19:26 | |
| Je soutiens Lyon 2023 ! Un set pour moi ! | |
|
| |
Dragonloup
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 19:32 | |
| Pour supporter la cause je me suis inscrit et je commande un set , mais ce sera certainement par la poste | |
|
| |
nourrou
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 19:39 | |
| Un set pour moi également (par contre faites pas les cons, gagnez là votre candidature parce qu'après je vais pas avoir l'air con de jouer avec ces dès alors que la WC2023 ne se passe même pas à Lyon) | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 20:16 | |
| Un set pour moi svp | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 20:44 | |
| Un set pour moi également | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 21:30 | |
| J'avais voté, donc j'en veux bien un | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 22:23 | |
| 4 sets svp De bons lots pour la ligue | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 22:36 | |
| Jeu, (1) Set & Match également | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 17 Aoû - 22:40 | |
| Hop, 1 set également | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 8:37 | |
| J'en prends également 1 set | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 8:40 | |
| Hola, Je vais en prendre 4 sets pour les noobs svp livrables sur Nantes ? y a un tournoi en décembre ! Merci et tous mes voeux de succès pour votre initiative. Liz | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 8:57 | |
| - azzroag a écrit:
- Je prends 1set
Allez, un set aussi of course, même si j'ai plus besoin de dés depuis longtemps ... MAIS SUPER DUPONT QUOI !!! (je l'aurais bien mis en flash, mais personne n'aurait rien compris ) | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 9:33 | |
| jvais en prendre un aussi | |
|
| |
Corsaire
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 9:53 | |
| Bonjour. Deux sets s'il vous plaît | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 9:59 | |
| Je prendrai 1 set de dés. Merci d'avance pour votre travail. | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 11:24 | |
| Un set de dés pour moi aussi | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 11:44 | |
| Idem, si encore dispo, 1 set pour moi! Winny | |
|
| |
Corsaire
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 12:08 | |
| Ce sont des dés en plastique ou en bois? Rapport à l'écologie, pollution, petit geste, tout ça tout ça.... Je suis prêt à payer un peu plus cher pour des dés en bois Et ça sera produit où? En france, en europe, en.chine? | |
|
| |
Shireilia
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 18 Aoû - 12:09 | |
| Un set pour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] | |
| |
|
| |
| Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] | |
|