Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Jeu 9 Sep 2021 - 19:03
YO LES GENS!!!
Super bonne idée, super beaux dés!
Bloque-nous donc 20 sets pour Orange Fanatique!
getyaya
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Ven 10 Sep 2021 - 15:28
Comme beaucoup, j'ai raté le coche, mais j'en serai pour la seconde salve
Lord M
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Ven 10 Sep 2021 - 18:55
getyaya a écrit:
Comme beaucoup, j'ai raté le coche, mais j'en serai pour la seconde salve
IDEM
morsocons
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Ven 10 Sep 2021 - 20:51
Heu c'est ici les retardataires ?
3 sets de dès pour Alès dans la deuxième vague (si possible)
Merci
Monsieur DUR
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 21 Sep 2021 - 14:56
Un set de dé également pour moi siouplait!
timbur
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 21 Sep 2021 - 15:02
Tulkas a écrit:
J'annonce un STOP !
Les 100 sets sont tous pre-commandés !
On est en train de valider la commande chez Akaro, nous vous tenons informé de la suite des opérations, le paiement et la distribution en tournoi.
Une seconde commande plus tard est envisageable. On vous remercie déja tous pour ce soutien incroyable en à peine 24h.
Comme on est un mois plus tard, après le succès du 100 sets boulevard, et si on quémandait quelques nouvelles ? Si que y en a.
Tulkas
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 21 Sep 2021 - 15:20
timbur a écrit:
Tulkas a écrit:
J'annonce un STOP !
Les 100 sets sont tous pre-commandés !
On est en train de valider la commande chez Akaro, nous vous tenons informé de la suite des opérations, le paiement et la distribution en tournoi.
Une seconde commande plus tard est envisageable. On vous remercie déja tous pour ce soutien incroyable en à peine 24h.
Comme on est un mois plus tard, après le succès du 100 sets boulevard, et si on quémandait quelques nouvelles ? Si que y en a.
Akaro est en cours d'impression des dés, ils en avaient pour 3 semaines de travail. On va tout faire pour les ramener au Bowl des Neiges. Si vous connaissez un ami présent sur site, n'hésitez pas à lui demander de prendre votre set. Merci !
timbur
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 21 Sep 2021 - 15:24
Faut qu'on vous paie quand même à un moment non ? ^^
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 21 Sep 2021 - 16:09
timbur a écrit:
Faut qu'on vous paie quand même à un moment non ? ^^
Quelle synchronisation ! Nous sommes justement en train de nous occuper des moyens d'escro de paiement.
The Mad Lombric aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 9:51
ILS SONT ARRIVES !!!
Première fournée de distribution au Bowl des Neiges ce vendredi soir samedi et dimanche.
Distribution : Nous allons les remettre en main propre aux tournois suivants : Bowl des Neiges (Savoie) Stress Cup (Metz) Dragon Bowl (Nantes)
Paiement : 15€ par set Via paypal bloodbowl.lyon.2023@gmail.com "ENTRE PROCHES" avec votre pseudo de coach Ou en cash sur place
merci de nous dire à la suite de ce post comment vous voulez récupérer vos dés (quel Tournoi, quel coach de confiance ou attente d'un tournoi futur).
Ceci ne concerne que la première série de 100 sets de dés.
Nous lançons une 2nde série après ce WE (le temps d'organiser notre distribution et le Bowl des Neiges). Merci de votre confiance et de votre patience
Dernière édition par Tulkas le Lun 4 Oct 2021 - 10:24, édité 1 fois
timbur
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 10:11
C'est payé ! Aucune idée de comment je vais récup les sets en revanche.
Ægir
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 10:16
Je pourrais récup les miens à la Stress Cup. Merci !
Tulkas
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 10:25
timbur a écrit:
C'est payé ! Aucune idée de comment je vais récup les sets en revanche.
N'avoir personne de confiance parmi ses proches, c'est beau, c'est tellement bloodbowl
timbur
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 10:29
C'est plutôt que mon entourage et moi on ne participe plus beaucoup aux tournois, c'est vrai.
Y a Phags qui bouge pas mal et en qui j'ai confiance (si si), mais pour le coup il n'est pas inscrit aux trois tournois proposés Mais bah on trouvera bien, pas de quoi se prendre la tête avec ça pour le moment.
Edit : si vous avez le temps d'envisager un envoi postal, ça me dérangerait pas outre mesure d'allonger les frais de port +5€ pour la cause, ou une magouille du genre.
pink charlie
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 10:40
je les récupérerai à la stress Cup et je les payerai sur place.
Bourpif
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 10:57
timbur a écrit:
C'est plutôt que mon entourage et moi on ne participe plus beaucoup aux tournois, c'est vrai.
Y a Phags qui bouge pas mal et en qui j'ai confiance (si si), mais pour le coup il n'est pas inscrit aux trois tournois proposés Mais bah on trouvera bien, pas de quoi se prendre la tête avec ça pour le moment.
Edit : si vous avez le temps d'envisager un envoi postal, ça me dérangerait pas outre mesure d'allonger les frais de port +5€ pour la cause, ou une magouille du genre.
pas de sombrero bowl ? si oui je peux te les filer là bas je vais à nantes juste avant
Fnyrksz
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 10:59
Yop !
Récupération des dés avec paiement cash au BDN : 1 Set pour Fnyrksz 4 Sets pour Magikmoon
Crouch
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 11:18
Paiement et récupération des dés en main propre au DragonBowl pour ma part svp
Velomora
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 11:18
Je paye par paypal ce jour Sekane peut les récupérer lors du tournoi BDN, ce week-end
azzroag
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 11:24
Magnifiques.
Je viens de régler par PayPal. Et je suis preneur d'aide d'un parisien pour les prendre si possible.
Bisous
JeanBanana
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 12:32
Virement PayPal effectué ! Comme mon cher Timbur, je récupérer au mon set de dés auprès de Phags ou Bourpif à la saint glinglin !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 12:44
Réception au dragon bowl si possible et je paierai en espèces sur place. Merci d’avance
Obsidian
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 13:32
pour toutes les commandes à récupérer sur place, évidemment aucun soucis, mais on va pas se mentir, on risque de pas penser à chercher tout le monde.
Donc pour éviter tout oubli, merci de venir nous voir ! (ouaip, on vous demande de faire l'effort.. on est comme ça! )
winny
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 14:40
Comme Timbur, pas de soucis pour vous paypal mais je ne pense pas croiser de coachs qui bouge en tournoi pendant moult temps encore. Prêt à raquer les FDP en direct, si possible.
Holleb
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Lun 4 Oct 2021 - 14:47
payé!
a priori remise à Bagouze ou Patxi au Dragonbowl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU]
Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU]