Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 10:17
Soxarome a écrit:
Paiement fait par Paypal :
@ Aegir, peux tu me les récupérer lors d'un prochain tournoi ?!!
Oui je peux récupérer ça à la stress/au DB
Soxarome aime ce message
Phags
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 11:44
Paiement effectué
par contre difficile de les récupérer sauf peut être au dragon bowl si tu les donnes à FOXXX pour qu'il me les transmette et non les garde le filou
merci
Obsidian
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 12:02
Dis Phags, ton nom ce serait pas Stéphane T. par hasard ? (parce que les horaires coïncident pas mal en fait )
Parce que le fameux Stéphane a effectué un paiement avec les frais, résultat, on s'est fait choppé par paypal et le versement est bloqué...
Il faut faire un virement, sans frais, donc "à un proche". Merci !
Phags
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 12:38
Obsidian a écrit:
Dis Phags, ton nom ce serait pas Stéphane T. par hasard ? (parce que les horaires coïncident pas mal en fait )
Parce que le fameux Stéphane a effectué un paiement avec les frais, résultat, on s'est fait choppé par paypal et le versement est bloqué...
Il faut faire un virement, sans frais, donc "à un proche". Merci !
C'est bien moi
donnes moi la procédure à suivre par mp (suis pas un pro de paypal) et si je dois recommencer ou compenser les frais
Obsidian
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 13:14
normalement, tu vas récupérer les sous (j'ai "refusé" tes sous).
quant à la procédure, je sais pas quoi te dire, à un moment, t'as "Envoi d'argent à un proche" ou "paiement d'un objet ou d'un service", tu choisis "Envoi d'argent à un proche"
ça peut ressembler à ça ou etre en plus gros
foxxx
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 13:20
Paiement sur place au dragonbowl !
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 14:06
Vu que Foxxx récupère les dés de Phags. Est ce qu'il récupére ceux de Timbur, Jean banana.
timbur
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 14:56
Phags, pour info, tu ne peux pas non plus payer avec tes emprunts russes.
Sekane
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 15:10
Salut, je récupère les miens au Bowl des Neiges (payé par Paypal ce jour), ainsi que ceux de Velomora (il a payé par Paypal également).
Vynyarian
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 15:49
Paiement effectué via PayPal !
Une équipe Nîmoise doit se rendre à la stress cup, je vais demander à M_creed de les récupérer. Merci !
Phags
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 17:01
Ouais on m'avait pas dit qu'il fallait cliquer sur modifier donc je suis pas coupable
mais bon ça y est j'ai payé c'est ce qui compte et même pas en ancien franc
timbur
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 17:04
Ah bon ? Ils prennent les sesterces ?
Big Mikowsky
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 17:31
Paiement fait.
Si Longus veut bien, il récupérera mon set à la Stress
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 18:22
Big Mikowsky a écrit:
Paiement fait.
Es tu mister denepoux qui a oublié de mettre son pseudo dans le paiement paypal?
Croco
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 18:52
Virement fait pour Croco Je récupère au Dragonbowl, j'y suis orga. Merci
Sebco
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 19:12
Je viens également d'envoyer ls sousous par paypal.
Et je récupère le set de dés au Bowl des neiges si possible.
Obsidian
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 19:34
Pilaf a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Paiement fait.
Es tu mister D qui a oublié de mettre son pseudo dans le paiement paypal?
oui, c'est lui. Il m'a envoyé un MP pour me le dire
Big Mikowsky
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 19:38
Obsidian a écrit:
Pilaf a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Paiement fait.
Es tu mister D qui a oublié de mettre son pseudo dans le paiement paypal?
oui, c'est lui. Il m'a envoyé un MP pour me le dire
Voilà. Mea Culpa
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 19:46
Carpe diem ?
The Mad Lombric
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 19:50
Je paye en nature sur place au Dragon Bowl. Merci à vous.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mar 5 Oct 2021 - 23:04
J'ai payé pour Deletio et moi (30 euros). Je peux récupérer les deux sets à la Stress Cup !!!
Merci pour l'orga de tout ça
Colonel Castor
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 6 Oct 2021 - 8:41
Je paye au Dragon Bowl. Merci pour le boulot.
roh
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 6 Oct 2021 - 8:51
Paiement effectué. Pour info Soxarome j'ai cliqué sur envoyé de l'argent à une personne de confiance, pas de notion d'envoi à un ami.
Aegir peu tu récup mon lot de dés à la stress cup STP.
Merci.
Ægir aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 6 Oct 2021 - 9:57
Yep
roh aime ce message
JeanBanana
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU] Mer 6 Oct 2021 - 16:13
Pilaf a écrit:
Vu que Foxxx récupère les dés de Phags. Est ce qu'il récupére ceux de Timbur, Jean banana.
J'y vois aucun inconvénient, mes dés suivront ceux de Timbur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU]
Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU]