FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

8-Bowl - 3 octobre

+9
Fl0
Dadou
Sebco
Mordecaïn
Eraszeul
Yoshi74
Obsidian
Pilaf
Borin_Official
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shogun

8-Bowl - 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: oléééé   8-Bowl - 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 17:02

Basketball quoi ça ? personne pour relater les exploits de la Manita du grand ouest ? drunken

c'est donc dans un trou de souris que je passe la négociation avec la waf pour débarquer comme une fleur dimanche matin accompagné de Sebco et yoshi.

comme d'habitude c'est dans la voiture que je décidequoi jouer et donc de partir sur la compo naine full random que jouera l'ami magikmoon au BDN (à quelques détails prêt).

la compo :
1 runner
2 blitzer
2 tueur de troll
7 longue barbes
3 relances
et donc 10 compétences aléatoires (général pour le runner, force pour tous les autres copains)

R1 : Pilaf en gobelins : un joli tirage

1 runner (poursuite)
2 blitzer (garde / bagarreur)
2 tueur de troll (chataigne, blocage multiple)
7 longue barbes (garde, projection, juggernaut, esquive en force, garde)

quasiment que des compétences utiles, on est plutôt content avec 3 gardes et 1 châtaigne.

j'attaque en première, je tape un peu mou sur 2 tour et je laisse une opportunité de push/bach au gobelins tour 2. heureusement le troll paye son skull/powskull solitaire fail. du coup sur mon tour 3 je couche le bomber, la tronço et 2/3 autres gars. le gobelin ne reviendra pas au jeu et j'aplati tour 8.
en seconde, je tire blitz avec un kick sur un couloir à hauteur de LOS, je récupère la balle mais ne peut pas vraiment me cacher donc tronçonneuse Suspect j'arrive à reprendre le cuir tour 12 apres le saut raté du pogo pour aller au TD, mais à chaque fois je ne peux pas sécuriser le ballon et la tronço fait le boulot.
Pilaf fini par égaliser tour 16.
match très sympa, Pilaf a même pas chouiner en première mi-temps

score final : 1-1 / 3-2 pour les sorties

R2 : ardegon en humains : le rookie qui craque sous la dent

1 runner (poursuite oui encore Suspect )
2 blitzer (garde / block multiple)
2 tueur de troll (garde, blocage multiple)
7 longue barbes (bloc multiple, juggernaut, chataigne, marteau pilon, esquive en force)

second tirage clairement moins bon mais quand même 2 gardes et 1 châtaigne pour les fondamentaux.

j'attaque en première mi-temps, à force d'enchainer les bloc à 2 dés on avance et on va gentiment scorer en fin de drive
en seconde je défend. les nains tiennent la ligne et finissent par contrer.

je me souviens plus trop du match en lui même, cependant j'ai passé un très bon moment avec mon adversaire

score final : 2-0 / 0-1 pour les sorties

R3 : Poulpi en Khemry : la tactique du sous marin

table 2 ou 3 à l'entame de la dernière ronde le braquage est encore possible, il me faut un bon tirage de comp bien sale

1 runner (frénésie)
2 blitzer (projection / chataigne)
2 tueur de troll (chataigne / marteau pilon)
7 longue barbes (clé de bras *2 / chataigne *2 / bras musclé)

bon 4 châtaignes on va pas faire la fine bouche.

je choisie logiquement l'attaque, c'est poussif car finalement les squelettes tiennent bon mais comme dans l'ensemble j'arrive à bien tagger les gardiens de tombe je finis par ouvrir le score.
en seconde on tiens la défense et tour 10 on utilise 3 relances sur le tour pour obtenir une situation favorable (il y avait des dés au porteur mais que 1 à la fois donc ça tombe pas mais on verrouille tout les joueurs adverses). poulpi grille ses 2 RR dans la foulée tour 11 et au petit jeu de la chatte j'arrive finalement à contrer en fin de seconde mi-temps.

score final : 2-0 / 2-0 pour les sorties

Bilan 2-1-0 / 5 TD / 5 sorties c'est plutôt pas mal
on valide un 24ie roster dans la quête du 24+2
Sebco lache le nul en table 1 et devinez quoi ! tous les tie breacker sont défavorables (TD+CAS / pts adversaires etc...) mais comme il n'y a pas eu de point annexe attribué pour les TD et CAS dans tourma la victoire revient au meilleur marqueur du tournoi (moi avec 5 TD donc)

Merci aux orgas pour leurs disponibilité, merci à obsi pour m'avoir montrer comment faire le contrôle des masques en prévision du BDN (hep, garçon, le masque....aimable mais ferme ! et surtout ne jamais lacher la vigilance)

la Manita vous salue bien
ludiquement votre
Shogun

Revenir en haut Aller en bas

8-Bowl - 3 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2