MMK Bowl II
Après le succès de son premier tournoi (au mois de mars de cette année), le club MMK basé à proximité de Belfort à l’immense honneur de vous convié à une nouvelle rencontre Blood Bowlistique le week-end du 5 et 6 octobre 2013.
Format du tournoiTournoi individuel utilisant les règles du LRB6. Ronde Suisse. Il sera référencé NAF.
Les équipes seront recrutées sur une base de 1.100.000 pièces d'or (Format 110 + 3 compétences simples).
Les équipes Pacte du Chaos, Bas fond et Slanns sont autorisés.
Aucune prime de match n'est autorisée. Aucun jet de gains, de popularité ou d’expérience n’est effectué à la fin du match. Les blessés et morts reviennent à la fin de chaque match.
Les compétences doivent toutes être affectées à des joueurs différents.
1er match. (Total 3 comp. simple)
2ème match : Ajouter une compétence simple pour son équipe (à choisir après connaissance de son adversaire) (Total 4 comp. simple)
3ème match : Surprise du club. (Total 4 comp. simple)
4ème match : Ajouter une compétence (simple ou double) pour son équipe (à choisir après connaissance de son adversaire) (Total 5 comp.)
5ème match. (Total 5 comp.)
Halfings : 3 compétences doubles autorisées au max (à la place de simple), cuistot autorisé pour 100 000 PO.
Gobelins: 3 compétences doubles autorisés au max (à la place de simple), pots de vin autorisé pour 50 000 PO.
Modalité de classement
- Victoire = 1000 points.
- Nul = 500 points.
- Défaite par 1 TD d’écart = 100 points.
- Défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point.
- Points bonus:
+3 points par TD
+2 points par sortie (blocage)
+1 points par sortie (agression)
Départage des coachs en cas d’égalité :
- Nombre de TD marqués - nombre de TD encaissés.
- Nombre de sorties infligées - nombre de sorties subies.
Le lieuhttp://www.merouxmodelkit.fr/contacts.htmlFort de Meroux
Rue de l'Ouvrage
90400 Meroux
Accès par l'A36, le fort est à 5 min de la gare TGV Belfort Montbéliard.
On peut venir vous y chercher si vous vous faites connaitre.
Prix et PrestationsNous demandons une participation de 20€ par personne.
L'inscription comprend le repas du samedi soir (Pizza au choix). Le petit déjeuner est offert le samedi matin et le dimanche matin.
Pour les autres repas, vous aurez le choix entre la buvette qui sera mise en place (boissons alcoolisées ou non, sandwich, hot-dogs ...).
Évidement il y a également un goodies offert.
Il n'y a que 16 places disponibles. En parallèle aura lieu (dans une autre salle) un tournoi de Warhammer Battle et 40K.
L'inscription ne sera définitive qu'à réception du règlement. Et cela avant le 1er octobre 2013 (Après cette date, la participation sera de 25€, pour toutes nouvelles inscriptions ou inscriptions sur place. Et ce, dans la limite des places disponibles).
Les inscriptions sur place ne seront possible que si vous nous informer au minimum 2 jours avant le tournoi de votre possible venue et que vous nous fournissez votre numéro de téléphone afin de pouvoir rapidement vous contactez.
Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :
Nicolas KLEIBER
12 rue Georges Rouault
90400 Danjoutin
Les chèques sont à établir a l'ordre de : MEROUX MODEL KIT
N’oubliez pas de donner votre nom, prénom, pseudo, téléphone et numéro NAF.
Les feuilles d'équipes seront vérifiées le jour du tournoi.
Pré-inscription possible sur T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=10538ou directement à la suite de ce message.
HorairesAccueil possible le vendredi dès 19h, sinon le samedi matin.
Merci de prévenir si vous venez le vendredi.
Possibilité de dormir dans une salle du fort (Dans la limite des places disponibles, merci de nous en informer).
Équipez vous de matelas pneumatique et duvet. Par contre, il n'y a pas de douche (à l'ancienne).
Samedi
9h00 : Ouverture des portes, accueil et petit déjeuner.
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : pause repas
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
A l'issu, repas puis soirée jeux de société pour ceux qui restent sur place
Dimanche
8h30: Ouverture de la salle, accueil et petit déjeuner
09h00 – 11h30 : match 4
11h30 – 12h30 : pause repas
12h30 – 15h00 : match 5
15h00 – 15h30 : remise des prix
Dans la mesure du possible, un match n'excédera pas les durées prévues. Si les matchs ne sont pas terminés à l'heure indiquée, les organisateurs pourront appliquer la règle des 2 minutes par tour ou y mettre fin prématurément. La règle des 4 minutes par tour peut être appliquée au début du match si les 2 coaches le désirent. S'ils souhaitent gagner un peu de temps, les coachs, en parfait accord, pourront débuter leur match plus tôt.