FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021

+11
Cid
galladur
Vitch
Paulip
Sharkrudi
Hely
Justicium Bloodboomer
foxxx
Alinadrel
Phags
silkoun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitch

Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:55

Chèque posté 😁
Revenir en haut Aller en bas
LAPIN

LAPIN

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:37

Hello Hello amis de Nuffle.

Je cherche activement une personne pour participer et compléter la doublette. J'aimerais beaucoup participer mais seul pour l'instant.
Je peux venir en MV ou EP.
Si des coachs solos me lisent, faites moi signe please !

++
Lapin

silkoun aime ce message

silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:58

Merci pour les règlements !

@Mynameislapin
Bienvenue avec plaisir !!
on va te trouver un coéquipier Wink
silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

Dernière petite mise à jour
avec en sus les horaires Wink

Rendez-vous samedi matin à partir de 9h avec vos rosters study study

Samedi
09h00 - Accueil, petit dej, café & chambrages
09h45 - Enregistrement du tournoi
10h00 - début 1ere ronde
13h00 - Repas
14h00 - début 2ieme ronde
16h45 - début 3ieme ronde
Dimanche
08h00 - Accueil, petit dej, café
09h00 - début 4ieme ronde
11h30 - Repas
13h00 - début 5ieme ronde
15h30 - fin & remise des prix

Préparez les figs & dés
(pour les terrains, on aura sur place)

Bourpif aime ce message

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:38

merci pour ce bon tournoi

un très bon moment passé malgré un soucis de santé

je reviendrai avec un grand plaisir
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:31

Et ouais c'est la reprise !

1 an et demi sans tournoi. Super tournoi organisé par nos amis AZE avec la présence de plein de jeux compliqués avec un tas de figurines !

J'ai retrouvé la bonne ambiance de l'âge d'or du Bloodbowl avec un plateau intimiste et qualitatif à tout point de vue. La bouf était de super niveau et un grand merci pour nos copains qui nous ont herbergés et nourris ( galladur et silkoun ) Des supers soirées passées chez l'habitant même si on se couche plus tôt qu'avant.  Rolling Eyes

Coté jeu, j'étais tout rouillé même si ça allait de mieux en mieux au fur et à mesure des matchs. Je me suis fais tirer par mon coéquipier Bourpif le MVP ! pour remporter ce tournoi ( bravo gros sac ! )
La nouvelle méta change pas de chose avec notamment le underworld power à surveiller. A noter Samedi soir un match contre un ZOUL des grands soirs qui m'a montré qu'il était toujours un coach de très très haut niveau devant Jeff notre spectateur de match passer pour faire des coucous.

En bref , un super weekend à tout point de vue et surtout un plaisir fou de revoir des vieilles têtes connus du BB.

Je reviendrai l'année prochaine si les dates le permettent ! cheers
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:15

Quel plaisir de reprendre le jeu plateau I love you

Super tournoi en équipe de 2 avec mon copain Justi et un format très intéressant (changement de roster avec son collègue rondes 2 et 4)

On avait aligné une doublette MV-NECRO et ça a plutôt bien marché cheers

Tout était super :

- Accueil dés le vendredi
- Dégustation de terrine de canard au whisky grâce à monsieur Paulip
- Excellent repas le vendredi soir chez Galladur
- Dodo chez Silkoun tout le week-end
- Organisation gérée d'une main de maître par une équipe d'azes au taquet
- La bouffe même si il faut arrêter de donner du cassoulet à Justi ...
- Le plaisir d'entendre ce petit accent du sud qui donne le sourire
- Jeff qui est passé nous faire un coucou, affuté comme jamais !

On reviendra malgré les 5h30 de route   I love you

En bonus une Victoire et un titre de meilleur marqueur pour l'équipe ainsi qu'un MVP pour moi  cheers

Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Tourno10

Obsidian aime ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:52

bien content de revenir en tournoi pour voir les copains! parce que clairement niveau résultats c'est pas ça... même si on repars avec le bashlord par équipe on prends aussi la cuillère xD

toute l'orga était au top, merci pour tout! peut être que je me proposerai en orga l'année prochaine pour éviter de me faire défoncer encore et encore xD

un énorme merci à Galladur pour son accueil ses repas et ses figs Smile

Bourpif aime ce message

Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:54

Merci à tous en effet pour ce tournoi très sympa et organisé de main de maître !!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:24

Bon maintenant que ça va un peu mieux je peux prendre un peu plus de temps pour les remerciements biens mérités pour ce tournoi.

Déjà commençons pas Silkoun qui a géré le tournoi, ce qui nous a permis de profiter de ce retour sur les terrains et de prendre plaisir à jouer. merci aussi à toi d'avoir jouer à l'infirmière (sans les couettes et la blouse transparente) pour moi.
Du reste sur ce point un grand merci à Zoul pour le don de cachets (non ils étaient pas bleus) cela m'a permis de limiter la douleur et aussi de faire la route sans difficulté. Bien content que l'on ait pas eu besoin de venir me chercher car c'était quand même mal parti. Donc je te renouvelle mes remerciements.

Merci aussi à mon coéquipier, Sharkrudi, sans qui je n'aurai pas pu participer. C'était notre première fois ensemble (mais bon sang vous allez arrêter avec vos sous entendu bande de pervers) et ce fut une réussite. Je suis prêt à recommencer.

Question jeu c'est un plaisir de jouer à cette nouvelle version et l'ambiance blood bowl était bien présente.

J'avais pris le parti de jouer Bas-Fonds. Oui je sais tout le monde crie au scandale concernant cette nouvelle mouture des habitants des égouts mais pour donner une chance à mes adversaires et bien pas de champion au sein de ma team. Ce choix est surtout du fait que j'aime bien jouer cette team au vu des possibilités très différentes qu'elle offre.

Mon premier adversaire c'est justement un bas-fonds. Un match miroir qui m'offre une première victoire. 2-1.

En second match on prend la team de son coéquipier. je vais donc jouer Lézards ce qui m'est pas arrivé depuis longtemps. Et je rencontre des amazones. heureusement suite à une discussion avec Sharky où je lui disais apprécier d'avoir systématiquement un tacle dans ma team il a choisi d'attribuer cette compétence à un saurus. (Pour info moi qui demande cette comp je ne l'ai pas prise dans ma team, lamentable je suis car ça manquera à mon partenaire)
Le tacle fait son boulot et c'est avec une nouvelle victoire que je continue ce tournoi.

Troisième rencontre et là je récupère mes petites bestioles contre du chaos. On m’avertis que mon adversaire a un principe simple, blitz du mino et une sortie. On peut dire que cela me rassure pas. Premier blocage et le mino (qui n'a pas blitzé) se retrouve à terre. Pour prendre des ses nouvelles mon snot sournois, accompagné de ses coéquipiers, vont vite le voir et là paf il glisse et lui transperce l'oeil. Le mino quittera le terrain dès le tour 1.
En fin de match mon adversaire me fait une petite samba et réussi à égalisé. J'ai même pas pleuré Very Happy

Match 4 le dimanche matin
La douleur étant toujours présente après une nuit difficile j'ai eu la chance de rencontré Zoul qui m'a bien aidé sur ce point.
Question match c'est différent. Rencontre entre les lézards et les humains. Mon adversaire peut prendre en main le score en toute fin de match. Pour cela il doit faire une passe et là c'est un superbe vol de la part d'un saurus. Interférence 6 suivi d'une interception 6 et voilà le ballon dans les mains du saurus qui sait pas quoi en faire. Il transmettra à un skink et hop c'est le TD de la victoire. Pour précision il y a eu un blitz au coup d'envoi juste avant.
Nouveau coup d'envoi et voilà encore un blitz. Même si celui ci a été nerfé il reste quand même rude pour l'adversaire.
Nouvelle victoire

Dernier match contre Bourpif
Mon plus grand plaisir c'est que ce fut pas si facile pour lui et je rate l'égalisation sur un 1rr1 dans l'en-but. Mais aussi sur une mauvaise gestion de mes tours de jeu et une trop grande précipitation dans la volonté de marqué ce qui m'a mis en difficulté d'où ce foutu 1rr1.
Ensuite je l'ai quand même fait trembler un peu

Résultat final : 3-1-1
Bas-fonds 1-1-1
Lézard 2-0-0

Mais surtout 5 adversaires vraiment très agréables un vrai plaisir de jouer avec eux.

En team on fini 5° (la chute sur le dernier match avec cette défaite d'équipe par ma faute)

Sharky on recommence quand tu veux
LAPIN

LAPIN

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

Un grand merci à tous !

Franchement les gars vous avez été au top. D'un accueil impeccable et d'une gentillesse exemplaire. Je suis bien content d'avoir pu vous rendre visite, en tant que Toulousain, mettre des têtes sur des pseudos est bien plaisant !

Côté tournoi, c'était ma 1er fois ! Mon tout premier tournoi. Je n'attendais pas un podium, mais je suis bien content de cette chouette 2nd place. J'ai clairement manqué de clairvoyance avec le roster Chaos de l'ami Deflect, coach extrêmement brillant avec cette team, mais j'ai compensé par un jeu stable avec mes MV. Tout l'honneur reviens quand même à mon co-équipier qui a réussit à s'imposer avec les deux rosters, là ou j'ai vraiment peiné avec le chaos (le match contre Justicium en a été le pur exemple, entre enchainement d'erreurs grossières et fatigue, j'étais perdu). Ceci étant c'était hautement instructif ! (je confirme même si personne n'en doutes, mais le Mino c'est avec 3 dés ou rien !!!).

Très heureux d'avoir pu rencontrer des coachs d’exception. J'ai beaucoup appris pendant ces deux jours et je vous remercie bien tous pour ces moments partagés ensemble !

I'LL BE BACK !

++ LAPIN
silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:51

Merci à tous aussi pour ces premiers retours, et surtout merci à vous d'être venus, parfois de loin, parfois de plus près Wink
Ca fait plaisir de vous revoir et d'avoir essayé de vous accueillir dans les meilleures (on l'espère) conditions

Au niveau du palmarès par doublette
- 1er : La doublette21 (Bourpif et Justicium)
- 2nd : Salade Tomate aux Gnons (Mynameislapin et Deflect)
- 3ieme : Les barbus (FXIII et Drizzt31)
- Cueillère : Vesunna Boyz (Holleb et Paulip)
- Bashlord : Vesunna Boyz (Holleb et Paulip) ==> 30 Sorties
- Meilleur marqueur : La doublette21 (Bourpif et Justicium) ==> 14TDs
- Meilleur agresseur : Les Pilous Mystère (Foxxx et Rippersly) ==> 11 AGRs

et en détails :
https://orknazes.com/orkbowl/index.php?page=Classement_Ronde_Eq&ronde=5
Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Captur16

Côté indiv, c'est Bourpif qui finit MVP avec 3-2-0 à égalité avec Foxxx et Deflect (mais premier au départage = résultats équipes + pex)
https://orknazes.com/orkbowl/index.php?page=Classement_Ronde&ronde=5
Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Captur15

Bourpif, wozoi et Alinadrel aiment ce message

Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:03

Merci à toute l'équipe pour ce super tournoi!
L'accueil, la bouffe, tout était super! (On doit être le seul pays au monde où la bouffe est le critère numéro 1 à tout, donc quand la bouffe est cool, ta mission est accomplie!)

Nikko et moi avons vaincu le signe indien et sommes fier d'être rentrés sans trophée cette fois-ci. Vues les cris de joies au moment de l'attribution de la cuillère de bois, je pense qu'on était pas les seuls à avoir pour objectif de rentrer à la maison sans trophée...

BB 2020 promet de nombreuses heures d'incertitudes, de frémissements et de supplice émotionnel!

A bientôt!!!
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:38

LAPIN a écrit:
Un grand merci à tous !

Franchement les gars vous avez été au top. D'un accueil impeccable et d'une gentillesse exemplaire.

Profite silkoun est le seul mec sympa au club Laughing Laughing

LAPIN a écrit:

Je suis bien content d'avoir pu vous rendre visite, en tant que Toulousain, mettre des têtes sur des pseudos est bien plaisant !

Reviens quand tu veux on a des bières au frigo !

LAPIN a écrit:

Côté tournoi, c'était ma 1er fois ! Mon tout premier tournoi. Je n'attendais pas un podium, mais je suis bien content de cette chouette 2nd place. J'ai clairement manqué de clairvoyance avec le roster Chaos de l'ami Deflect, coach extrêmement brillant avec cette team, mais j'ai compensé par un jeu stable avec mes MV. Tout l'honneur reviens quand même à mon co-équipier qui a réussit à s'imposer avec les deux rosters, là ou j'ai vraiment peiné avec le chaos (le match contre Justicium en a été le pur exemple, entre enchainement d'erreurs grossières et fatigue, j'étais perdu). Ceci étant c'était hautement instructif ! (je confirme même si personne n'en doutes, mais le Mino c'est avec 3 dés ou rien !!!).

Ouch , autant de compliment envers déflect , c'est dur

LAPIN a écrit:

Très heureux d'avoir pu rencontrer des coachs d’exception. J'ai beaucoup appris pendant ces deux jours et je vous remercie bien tous pour ces moments partagés ensemble !

Rejoins nous et tu verras que ce n'ai que le début de ton voyage bloodbowlistique! Si tu veux, on peut même décider de ton destin sur un terrain de blood bowl tongue !

LAPIN a écrit:

I'LL BE BACK !

++ LAPIN

Au plaisir

mael
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:39

@tous

Ca fait super plaisir d'avoir des retours comme ceux ci

merci
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:15

Alinadrel a écrit:

Nikko et moi avons vaincu le signe indien et sommes fier d'être rentrés sans trophée cette fois-ci. Vues les cris de joies au moment de l'attribution de la cuillère de bois, je pense qu'on était pas les seuls à avoir pour objectif de rentrer à la maison sans trophée...

Paulip et moi sommes très content de vous avoir enlever ce fardeau! En revanche, on le fera pas à chaque fois, donc la prochaine fois c'est nous qui allons crier de joie de ne pas avoir cette cuillère !

Alinadrel aime ce message

Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:43

Holleb a écrit:
Alinadrel a écrit:

Paulip et moi sommes très content de vous avoir enlever ce fardeau! En revanche, on le fera pas à chaque fois, donc la prochaine fois c'est nous qui allons crier de joie de ne pas avoir cette cuillère !

Merci Holleb, c'est vraiment super de votre part! D'un peu et je perdait définitivement mon Nikko à ce tournoi. Il a bien failli se faire aspirer définitivement par la Chouinette.
Vitch

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:52

Ouais, c'était un super tournoi.
Bravo et merci aux orgas, super accueil, super ambiance !
Que des coachs sympa, bref on recommence quand ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:44

Yo,

y a possibilité de corriger les résultats naf ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:27

La demande a été faite depuis un moment. Il ne reste plus qu'à attendre que ça soit résolu.

Je suppose que le TO doit être occupé en ce moment.

Bourpif aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021   Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021 - Page 2 Icon_minitime

Orktober Fest XIV (Ork'n Games 2021) : 2 et 3 octobre 2021
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2