Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 15:54
Mordikar Dulac a écrit:
Lothurn a écrit:
.... Et même Mordikar qui avait fait 5 fois (au moins) dans son froc avant qu'on ne s'affronte). Ceci dit pour te rassurer
Alors non, mon slip était propre pendant tout ce temps. C'était juste par respect d'un rookie envers un ancien. J'ai compris par la suite que le respect n'existait pas en fait. Sinon, il s'en est bien remis ton champion de mon aggro?
Ah oui, c'est vrai : il y aura un autre Dulac, à ce tournoi !
Lothurn
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 16:51
Et au fait, j'aurais besoin d'un hébergement siouplaît. Merci d'avance.
DwarfKeeper
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 17:04
Lothurn a écrit:
J'hésite entre l'heureux évènement et le virus zombie.
Sebco
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 17:13
DwarfKeeper a écrit:
Lothurn a écrit:
Qu'est-ce qui serait le pire?
Lothurn
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 17:29
DwarfKeeper a écrit:
Lothurn a écrit:
Avec Olivierdulac, ce n'est plus le joueur qui a la compétence Pourriture de Nurgle, c'est le coach lui-même.
Et puis Olivierdulac, il est tellement fort, qu'il arrive même à te table-raser 2 coachs en même temps, sur un match qu'il ne joue même pas !!!
sipjin
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 18:19
Kulbuto et Lothurn, vos demandes son bien prises en compte. On fini de valider les dernières inscriptions dans la semaine, on debrief et on réparti les coachs chez les orgas. On vous redit ou on vous loge
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 22:50
Il n'y a pas de défis ? Eh les gars c'est dans 3 semaines !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Lun 1 Nov 2021 - 23:03
Si moi mais ce n’est pas noté
Ghorghor (mais je vois qu'il n'est toujours pas inscrit) Sinon, je choisirai une nouvelle victime
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Mar 2 Nov 2021 - 10:58, édité 1 fois
Yo
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mar 2 Nov 2021 - 0:04
sipjin a écrit:
Kulbuto et Lothurn, vos demandes son bien prises en compte. On fini de valider les dernières inscriptions dans la semaine, on debrief et on réparti les coachs chez les orgas. On vous redit ou on vous loge
J'ai annoncé que je ne pourrais pas venir, sur le forum et en MP et je suis toujours dans la liste des inscrits, ça été pris en compte ?
Lothurn
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mar 2 Nov 2021 - 10:39
Lothurn a écrit:
KullButo a écrit:
Pour le logement pour ma part je vais voir avec la famille qui est vers Cholet. Ou sinon retour à la maison le soir près d'Angers 50min de route...Et à la maison il y a de la place pour accueillir si besoin donc si c'est le cas faites moi signe...faudra convenir d'un SAM avant le départ de Cholet
SAMdulac n'est pas (encore ?) présent pour le Cholet Bowl, mais son frère Olivier, sera là (puisque invité après avoir fini 2e au Licorne).
Et sinon, je défie Kullbuto, puisque je ne crois pas avoir le plaisir de l'avoir déjà joué. Kullbuto, si j'en crois mes stats, chaque joueur que j'ai défié au Cholet m'a battu (même Jarnos, c'est dire !! Et même Mordikar qui avait fait 5 fois (au moins) dans son froc avant qu'on ne s'affronte). Ceci dit pour te rassurer
Oh p... je me fais vieux : j'ai déjà défié Kullbuto à l'Armor !...
Donc je défie La Chouviasse plutôt (parce que son pseudo me plaît )
LaChouviasse aime ce message
sipjin
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mar 2 Nov 2021 - 20:16
YoGlauk a écrit:
J'ai annoncé que je ne pourrais pas venir, sur le forum et en MP et je suis toujours dans la liste des inscrits, ça été pris en compte ?
Je modifie Et à priori les derniers prè-inscrits sont inscrits ainsi que de nouveaux pré-inscrits, mais comme le grand argentier est en vacances, je ne peux pas actualiser pour le moment. Ca sera fait bientôt
sirjam
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mar 2 Nov 2021 - 21:43
Go The Hakes !! a écrit:
Ghorghor (mais je vois qu'il n'est toujours pas inscrit) Sinon, je choisirai une nouvelle victime
T'inquiète pas, il est inscrit, ton défi est validé !
ghorghor
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 8:45
Ce serait possible de mettre à jour le premier post svp. J'ai payé depuis belle lurette et je suis toujours marqué pré-inscrit.
Vous manque-t-il autre chose de ma part ?
biz
LaChouviasse
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 8:51
Lothurn a écrit:
Lothurn a écrit:
KullButo a écrit:
Pour le logement pour ma part je vais voir avec la famille qui est vers Cholet. Ou sinon retour à la maison le soir près d'Angers 50min de route...Et à la maison il y a de la place pour accueillir si besoin donc si c'est le cas faites moi signe...faudra convenir d'un SAM avant le départ de Cholet
SAMdulac n'est pas (encore ?) présent pour le Cholet Bowl, mais son frère Olivier, sera là (puisque invité après avoir fini 2e au Licorne).
Et sinon, je défie Kullbuto, puisque je ne crois pas avoir le plaisir de l'avoir déjà joué. Kullbuto, si j'en crois mes stats, chaque joueur que j'ai défié au Cholet m'a battu (même Jarnos, c'est dire !! Et même Mordikar qui avait fait 5 fois (au moins) dans son froc avant qu'on ne s'affronte). Ceci dit pour te rassurer
Oh p... je me fais vieux : j'ai déjà défié Kullbuto à l'Armor !...
Donc je défie La Chouviasse plutôt (parce que son pseudo me plaît )
Héhéhé! Défié pour mon tout premier tournoi en vis à vis! Et bien défi relevé, of course!
Je me demandais, c'est comme les tournois de belotte, le vainqueur paye un coup au perdant après le match?
Lothurn aime ce message
Tyra
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 9:02
LaChouviasse a écrit:
Je me demandais, c'est comme les tournois de belotte, le vainqueur paye un coup au perdant après le match?
Le perdant aussi paye sa bière ! Mais à la mi temps
LaChouviasse
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 9:05
Tyra a écrit:
LaChouviasse a écrit:
Le perdant aussi paye sa bière ! Mais à la mi temps
Donc pour boire à l'oeil, faut mener à la mi-temps et perdre le match? Pas simple...
Lothurn
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 9:55
On s'en fout : on picole, et on fera les comptes après
LaChouviasse aime ce message
feerikon
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 10:05
J’étudie la possibilité de venir ! Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’héberger si jamais je viens ? (Et éventuellement un +1 si je motive un autre Caennais à venir)
Lothurn aime ce message
sipjin
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 11:40
@ghorghor , je suis à la bourre, a priori ton inscription et celle de tous les pré inscris dont ok. J attends la confirmation du trésorier pour modifier. Mais il est en vacances.
@ferikon pour t inscrire remplis le formulaire de pré inscription. On devrait pouvoir t héberger et sans doute un autre. Ça commence à être chaud niveau hébergement mais ça va le faire. Précisez juste pour l hébergement si vous venez avec votre couchage ou si besoin d un lit.
feerikon
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 11:51
Je fais mon inscription dès que je suis sûr de pouvoir venir, en utilisant le formulaire pas de souci
Je devrais être fixé dans la journée je pense !
sipjin aime ce message
feerikon
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 17:28
Inscription faite, je valide ma venue au tournoi ! J’ai matelas et duvet pour l’hébergement !
Rhum, Carlos Ier (Dadayou) et Lothurn aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 17:37
feerikon a écrit:
Inscription faite, je valide ma venue au tournoi ! J’ai matelas et duvet pour l’hébergement !
Yeah man! Y a de l'edf au menu!
SkullButo
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 21:49
Go The Hakes !! a écrit:
Bien dis ça! Je lance mon premier défis! Et oui ce sera que mon deuxième tournoi de Blood bowl en vis-à-vis. Je défis donc Rhum(parce que j'aime bien le vieux rhum) et que j'ai une revanche à prendre Vs ? ou ? vs
Dernière édition par KullButo le Mer 3 Nov 2021 - 21:57, édité 1 fois
SkullButo
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 21:56
Lothurn a écrit:
KullButo a écrit:
Lothurn excuse j'avais pas vu le défis. Euh si on c'est déjà rencontré au Bowl d'Armor pour le premier match.
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49) Mer 3 Nov 2021 - 23:55
feerikon a écrit:
Hop ! Je défie Feerikon parce que ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu ! On fait le match en 45mn et puis on papote au bar !