FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nurglings cabriolants 2016

2 participants
AuteurMessage
JessieRedball

Nurglings cabriolants 2016 Empty
MessageSujet: Nurglings cabriolants 2016   Nurglings cabriolants 2016 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 18:48

bonjour

est ce que le +1 en fame des nurglings compte aussi pour les gains du match ou est ce qu'il ne fonctionne que pour le match a l'image d'idole des foules? dans les résumés trouvés ici, ce n'est pas précisé, mais je ne trouve pas la ref exacte... ca change que 10000 de gains mais c'est toujours bon a savoir...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace

Nurglings cabriolants 2016 Empty
MessageSujet: Re: Nurglings cabriolants 2016   Nurglings cabriolants 2016 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:18

Spike n°3 a écrit:
Une équipe de Nurgle accompagné par une nuée de Nurglings Cabriolants sur les bancs de touche gagne automatiquement un bonus de +1 en FAME au début du match. Notez que ce bonus ne peut pas conduire l’équipe à avoir +2 en FAME.

De mon point de vue, je ne vois aucune raison de ne pas compter ce bonus de FAME dans les gains.

Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr

Nurglings cabriolants 2016
Page 1 sur 1