| BB 2016 :Goblins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LTP
| Sujet: BB 2016 :Goblins Mar 28 Nov 2017 - 14:09 | |
| Bonjour,
Comme dit dans ma petite présentation je débarque dans le jeu avec la nouvelle édition. Je cherche des infos sur les goblins, comment se jouent-ils, quel profil d'équipe est-ce (idéalement j'aimerais voir leurs stats), etc... mais je ne trouve rien de probant( il n'est pas exclu que je cherche mal). J'ai l'impression qu'ils peuvent se jouer en équipe tel quel ou alors mélangés à des orcs, est-ce que je me trompe ? Peut-être pourriez-vous m'aider ?
(J'aimerais avoir une idée grossière de ce qu'ils sont avant d'avoir à acheter le livret season two).
Merci d'avance. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mar 28 Nov 2017 - 14:19 | |
| Salut, Si tu cherches à optmiser un roster gobelin, les topics sont plutôt : https://teamfrancebb.1fr1.net/t713-gobelin pour la ligue https://teamfrancebb.1fr1.net/t102-gobelin pour les tournois Pour connaitre les règles et les rosters, tu peux tout avoir gratuitement, via le lien "Empire Oublie" sur le bandeau de droite du forum. Ils ont traduit en français et condenser les règles. Il n'y a rien de plus dans les bouquins GW, si ce n'est le plaisir de les collectionner. Enfin, si tu débutes complètement (ce qui semble le cas), il ne faut surtout pas commencer par l'équipe gobeline. il vaut mieux commencer plutôt par les orcs (tu peux leur mettre un ou 2 gobs dans l'équipe). Les gobelins, c'est rock n roll, fun (enfin si on aime se prendre des fessées) et chaotique. Mais ce n'est pas le bon roster pour apprendre à bien jouer. | |
|
| |
LTP
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mar 28 Nov 2017 - 14:45 | |
| Merci pour l'indication de l'empire oublié. Je ne connaissais pas et c'est exactement ce que je cherchais ! (J'ai oublié de préciser que je comptais essentiellement jouer occasionnellement des parties d'exhibition, probablement pas de ligue ni tournoi). Il n'y a que les orcs que les goblins peuvent 'renforcer' ?
Merci encore. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mar 28 Nov 2017 - 15:08 | |
| - LTP a écrit:
(J'ai oublié de préciser que je comptais essentiellement jouer occasionnellement des parties d'exhibition, probablement pas de ligue ni tournoi).
C'est ce qu'on dit au début . Sinon, tu peux jouer aussi les gobelins des bas-fonds (Underworld Denizens). Ce sont des gobelins qui ont muté à cause de la malepierre et qui ont fait alliance avec des skavens pour jouer à BB. Mais comme les gobelins "standards", ce n'est pas un roster pour débuter. Les renégats du chaos ont également accès à un seul gobelin renégat. | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mar 28 Nov 2017 - 17:19 | |
| Tu peux les "kont'az" en snots pour une équipe d'ogres voir en hobgob pour du nainduk ! Tout est bon dans le gobbo ! | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mar 28 Nov 2017 - 17:47 | |
| Moi j'ai commencé à jouer à blood bowl avec des gobelins, j'ai trouvé ça cool.
En plus avec la nouvelle éditions y'a encore plus de gobelins rigolos ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mar 28 Nov 2017 - 18:13 | |
| - Albius a écrit:
- Moi j'ai commencé à jouer à blood bowl avec des gobelins, j'ai trouvé ça cool.
En plus avec la nouvelle éditions y'a encore plus de gobelins rigolos ! J'ai bien précisé : "pas le bon roster pour apprendre à bien jouer" . Après, chacun fait comme il veut . Mais ce que je veux dire, c'est : - çà peut être frustrant ce roster car çà peut très vite mal tourné. On se retrouve avec des jets de dés critiques à quasiment tous les tours (sans compter les trolls qui te lâchent au pire moment, la tronço qui se taillade toute seule et le bomber qui fait souvent plus de dégat dans ton équipe que dans l'équipe adverse ). - tu dois appliquer une tactique de jeu assez atypique (jouer l'agression par exemple). - quand tu vois débarquer du nain, tu pleures... | |
|
| |
LTP
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mer 29 Nov 2017 - 12:30 | |
| Dans la nouvelle édition justement ils vendent une équipe sans armes secrète. On perd pas tout l'intérêt des goblins ? C'est pas que j'aime pas les figs en résine de Forge mais......si en fait j'aime pas | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Mer 29 Nov 2017 - 14:58 | |
| | |
|
| |
LTP
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Ven 1 Déc 2017 - 15:55 | |
| ok, mais donc vous confirmez que sans les armes secrètes, les goblins sont un peu inutiles ? | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Ven 1 Déc 2017 - 16:03 | |
| C'est plutôt mauvais de base, mais sans les armes secrètes ... c'est en plus complètement inintéressant. Sans compter le pogo, qui n'est pas une arme secrete mais qui est important dans le roster.
Oui, on apprends pas à jouer à Blood Bowl avec des Gobelins, c'est vrai.
| |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins Ven 1 Déc 2017 - 17:52 | |
| Les gobs sans armes secrètes ce serait comme des chips molles... déjà que c'est pas terrible, et pas consistants, si en plus ça croustille pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB 2016 :Goblins | |
| |
|
| |
| BB 2016 :Goblins | |
|