FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille

+11
Carlos Ier (Dadayou)
Mr_Durden
Capitaine_Brindille
feerikon
D'jô
Gilko Smith
Doli
Latoine
Ceddur
Kirou
Gailn_Kharghelen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tartignolle

[59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Empty
MessageSujet: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:16

Journée BloodBowl le dimanche 20 juin à Utopolys, notre Bar à Jeux Associatif & Citoyen !

Au vu des nombreux joueurs BloodBowl qui nous rejoignent au club, nous souhaitons proposer une session amicale et compétitive pour que les stratèges, les modélistes et les joueurs régionaux puissent se rencontrer autour d'une bière locale, d'un bon casse-croûte et d'une belle table de jeu ! Very Happy

Planning & Logistique

8h30 : ouverture du local et petit – déjeuner
9h – 11h15 : Ronde 1
11h15 – 13h30 : Ronde 2
13h30 – 14h15 : Casse - Croûte
14h15 – 16h30 : Ronde 3
16h45 – 19h : Ronde 4
19h15 : Remise des prix

Adresse : Utopolys, 14 Avenue Robert Schuman, Mons en Baroeul
Voici une description vidéo rapide de notre local associatif et de comment y accéder Smile

Nombre de coachs : 18 MAXI COMPLET

Règlement Jeu

Le tournoi suivra les règles de BloodBowl 2020 avec des équipes de 1.100.000 Pièces d’Or avec lesquels on peut s'acheter les joueurs, les staffs, les relances et les inducements (tous les inducements sont autorisés sauf les sorciers).
Durant la journée, nous jouerons au format "résurrection" ce qui implique que vous commencerez chaque match avec votre équipe "neuve" et que les blessures / points d'XP / gains de match ne seront pas comptabilisés au fil du tournoi.

Toutes les équipes sont autorisées, même les officieuses, vous pouvez trouver toutes les informations ici : http://empireoublie.free.fr/tel.htm

XP additionnels qui ne peuvent servir qu'à l'achat de compétences (non aléatoires et pas d'augmentations de caractéristiques), en fonction du Tier indiqué dans chaque roster.
Tier 1: 30 XP
Tier 2: 36 XP
Tier 3: 48 XP

Chaque ronde se jouera en 2h08 à l’horloge avec 1h et 4 minutes par joueur et 7 minutes supplémentaires pour présenter son équipe, les coups d’envois, aller se rechercher une bière, faire une pause clope, … Si un joueur arrive à court de temps, il peut uniquement « désonner », relever ses joueurs et se placer s’il y a un nouveau coup d’envoi.

Chaque coach doit venir avec son roster présenté de façon lisible, il n’est pas nécessaire de l’envoyer avant le tournoi, nous conseillons d’utiliser ce type de feuille

Si son équipe a été complètement peinte et soclée par ses soins, le coach a droit à un jet sur le tableau « Prière à Nuffle » gratuit au début des matchs de la ronde 1 et 3. Les équipes non peintes sont autorisées mais les joueurs doivent pouvoir être identifiés rapidement.

Des Hauts Faits et des règles spéciales de ronde seront proposés tout au long du tournoi pour pimenter les parties et récompenser les coachs audacieux Very Happy

Chaque joueur doit venir avec son équipe, son roster et ses dés de blocage. Le reste du matériel (terrains, horloges, chatte à Myreille, ...) sera fourni. Les joueurs seront classés par leur nombre de victoire(s) et départagés par le nombre de TDs marqués puis la différence entre les TDs marqués et les TDs encaissés, puis le Røvkrök (un duel traditionnel suédois). Pairings en ronde suisse.

Inscriptions

Un paiement de 15€ par joueur présent à régler par chèque (ordre : MyreilleST. Adresse d’expédition : Tanguy Pussacq, 33 Rue Brûle Maison, 59000 Lille, France). Tous les adhérents magistraux de l’asso bénéficient d’un crédit boisson de 5€ pour la journée. Vous pouvez également payer en Cash quand vous passez à Utopolys ou par Paypal (choisissez le paiement entre proches pour éviter les frais svp) à l'adresse suivante : MyreilleST@gmail.com.

Le petit-déjeuner, le café à volonté et le repas du midi sont compris dans l'inscription, qui est validée lorsque le paiement est reçu. Contactez-nous lors de votre inscription pour tout régiment alimentaire particulier.
Tout inscrit autorise la publication de photos où il peut apparaître dans le cadre du tournoi.

Utopolys et Covid

Au vu de la situation sanitaire, nous souhaitons tout de même proposer des événements pour le début de l’année 2021. Nous serons très vigilants sur les consignes de sécurité, la désinfection et l’aération des locaux ainsi qu’à tout ce qui peut permettre à tous de s’amuser de façon responsable.

Dans le cas où l’événement ne pourrait avoir lieu suite aux restrictions légales (confinement, interdiction de rassemblement, …), tous les participants seront remboursés.

Nous comptons sur la citoyenneté de chacun pour être bienveillants envers tous dans cette période particulière et de faire preuve, comme le fait l’équipe organisatrice, de flexibilité et de tolérance Smile

*** L'inscription à la journée vaut comme acceptation du règlement. Aucune dérogation ne pourra être accordée et aucune réclamation a posteriori ne pourra être effectuée. Aucune inscription (sauf cause Covid) ne sera remboursée donc inscrivez-vous si vous êtes surs de participer Smile Le reste de l'organisation de l'événement sera prioritaire sur toute question portant sur un point clairement indiqué dans le règlement. La Participation Aux Frais demandée pour l’événement est utilisée afin d’acheter des lots pour récompenser les joueurs et de proposer un repas de qualité en quantité suffisante. Tout participant devient membre de l’association Myreille Strategic Tournaments pour l’année en cours afin de pouvoir profiter du local que nous occupons pour l’événement. Une partie de la PAF permet également à l’association d’acquérir et d’entretenir du matériel de jeu, de payer ses charges (électricité, chauffage, assurances, …) et de financer de nouveaux projets ludiques.

Dernière édition par Tartignolle le Jeu 17 Juin - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:59

Tartignolle a écrit:

XP additionnels qui ne peuvent servir qu'à l'achat de compétences (non aléatoires et pas d'augmentations de caractéristiques), en fonction du Tier indiqué dans chaque roster.

Quels sont les tiers?
Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:24

Post-it pour les intéressés et les inscrits Smile

Inscrits (18/18 +1) : Tartignolle (Impair), Poulpy, Trinita, Kavesh, Jaunyfer, Chatventru, Latoine, Ceddur, Winny, Kirou, Oun,
Djo, Mr_Durden, Feerikon, Gudj, Capitaine_Brindille, Dadayou, Amurgey, Pimax

Intéressés : DrJekyll, Nicolas, Maryan, PierreM, Xerius, Skwyki, Narounet, Antoine, Moute, Seb, Alex,  Doli

Dernière édition par Tartignolle le Lun 14 Juin - 11:55, édité 20 fois
Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:28

Gailn_Kharghelen a écrit:
Tartignolle a écrit:

Quels sont les tiers?

Ceux indiqués pour chaque équipe dans les règles BB2020.
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:38

Je coche la date, à confirmer à l'approche de l'event quand même Very Happy

Tu penses pas autoriser les stars players pour un peu plus de fun ? Smile

Et question : on a le droit de mettre les 30Xp sur le même joueur ? Very Happy
Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:49

Kirou a écrit:
Je coche la date, à confirmer à l'approche de l'event quand même Very Happy

Tu penses pas autoriser les stars players pour un peu plus de fun ? Smile

Et question : on a le droit de mettre les 30Xp sur le même joueur ? Very Happy

Cool ! Very Happy

Oui, j'ai autorisé les Star Players pour celui-ci, vu qu'on maîtrisera mieux le jeu, on pourra les faire rentrer sur le terrain ^^

Et oui, tout à fait, c'est juste qu'à chaque niveau supplémentaire les compétences coûtent + cher mais c'est tout à fait possible Wink
Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:21

J'ai reçu les premières inscriptions, ça va être chouette avec un couvre-feu à 23h d'après les annonces du gouvernement Very Happy
Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:07

Chatventru, vainqueur du précédent tournoi, vient de s'inscrire pour remettre son titre en jeu Smile

Spoiler:
Hé oui, c'est lui la championne en titre XD

Pour motiver les coachs à lui barrer la route vers la victoire, nous allons mettre en place un Kingslayer.
Tout joueur lui infligeant sa première défaite gagnera un nombre de boissons à la buvette égal au numéro de la ronde. 1 boisson offerte pour lui mettre une défaite d'entrée, 4 boissons offertes si vous le gagnez en finale à la ronde 4 Very Happy

Aussi, nous avons pu confirmer avec la maison des associations notre capacité d'accueil, qui sera réduite à 20 joueurs pour s'assurer du respect des consignes sanitaires en vigueur. On espère du coup avoir 20 coachs à cet event !

Enfin, nous allons produire nos terrains PVC de BloodBowl à 7 qui seront dispos uniquement à cette occasion. Si vous en voulez un, envoyez-moi un MP qu'on en discute.
Ceddur

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

Virement ok
Latoine

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:51

Paypal ok
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:02

Intéressé mais faut que je m'arrange en fonction du couvre feu, le champion du grand ouest a bien envie de se frotter au bloodbowl du nord  Twisted Evil

Tartignolle aime ce message

Tartignolle

MessageSujet: [59] 19/20 Juin - Week-end BloodBowl à Utopolys Lille    [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:04

Hey ! Le bonjour par ici Very Happy

Lourd week-end BloodBowl à venir les 19 et 20 juin à Utopolys à Lille !
Des play - offs, du jeu libre, des initiations, des pronostics, un tournoi, le tout dans la bonne ambiance houblonnée que l'on connaît Smile

On aura également à la vente nos terrains PVC Beerproof pour BloodBowl (suivant stocks, réservables), BeachBowl (suivant stocks, réservables) et BloodBowl à 7 (sur commande qui sera lancée bientôt jusqu'au 31 mai) !

Pour le samedi, on lancera les matchs au fil des arrivées des coachs, chacun jouera ce qu'il voudra Smile
Voici le lien du tournoi du dimanche : https://teamfrancebb.1fr1.net/t7174-59-20-juin-journee-bloodbowl-a-utopolys-lille

[59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Captur13

[59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Captur14
Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:09

Dadayou a écrit:
Intéressé mais faut que je m'arrange en fonction du couvre feu, le champion du grand ouest a bien envie de se frotter au bloodbowl du nord  Twisted Evil

Avec plaisir ! D'ici là, le couvre-feu sera normalement à 23h, ce qui laisse le temps de sortir en ville boire un coup et se faire un restaurant. Notre club est à 3 stations de métro du Centre Ville et des gares (Lille Flandres / Lille Europe qui sont collées) donc très facile d'accès.

On se fait un week-end complet BB au club donc vous pouvez venir la veille si c'est mieux pour vous, y'aura du monde pour du jeu libre ou juste boire des bières ^^
https://teamfrancebb.1fr1.net/t7231-59-19-20-juin-week-end-bloodbowl-a-utopolys-lille

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:38

Si on vient le samedi soir, on peut dormir sur place ?
Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:36

Mr_Durden a écrit:
Si on vient le samedi soir, on peut dormir sur place ?

Nope, on ne peut pas dormir dans nos locaux.

Cela dit, y'a un formule 1 à 300 mètres du club, avec des chambres à une trentaine d'écus pour jusqu'à 3 adultes, c'est ce que les geeks qui viennent de loin prennent en général Smile
https://all.accor.com/hotel/2262/index.fr.shtml
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:23

Ça me chauffe bien de faire la route pour venir pousser des bonhommes (et aussi découvrir le bar à jeux, étant moi même patron de bar à jeux ! Razz )

Je vois avec mon associé pour motiver un groupe de caennais !

Doli

Doli

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:21

Yep, je confirme ça de mon côté le plus tôt possible. Mais ça me botte aussi

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:31

Tournoi validé par le ministère des sports !!
J’attends les réponses des autres Caennais pour envoyer une enveloppe groupée avec les chèques !

Tartignolle et Mr_Durden aiment ce message

Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:37

Paypal envoyé pour

Oun
Djo
Mr_Durden

On se dit au 20 juin Smile

feerikon et Tartignolle aiment ce message

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:38

Mr_Durden a écrit:
Paypal envoyé pour

Oun
Djo
Mr_Durden

OH PUTAAAIN cheers I love you bounce

Bon du coup je vais faire un Paypal aussi pour valider tout ça Very Happy

Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:40

feerikon a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Paypal envoyé pour

Oun
Djo
Mr_Durden

Tu as fortement influencé la participation de Oun au tournoi, quand je vois que tu valides aussi je préfère réserver le tout Razz
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:45

Mr_Durden a écrit:
feerikon a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Paypal envoyé pour

Oun
Djo
Mr_Durden

Tu as fortement influencé la participation de Oun au tournoi, quand je vois que tu valides aussi je préfère réserver le tout Razz

I love you I love you I love you

De vous voir valider m’a poussé à assurer le truc, Paypal fait a l’instant aussi Wink

Je pense que je vais d’ailleurs en faire de suite un autre pour valider Gudj même s’il ne le sait pas encore Very Happy

Edit: c’est bon Gudj inscrit aussi ^^

Tartignolle et Mr_Durden aiment ce message

Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:24

est ce qu'il reste une place pour un pauvre petit coach normand?

Tartignolle

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:59

Gudj, Feerikon, Oun, Djo, Mr_Durden, c'est bien validé !

Les coachs du Nord vont reprendre tout de suite au training pour bien vous accueillir ^^ On parle bien sûr de résistance à l'alcool Very Happy

@Gilko Smith : Oui, bien sûr, il reste 5 places pour le tournoi et si besoin on augmentera la capacité d'accueil à 24 coachs.

Dernière édition par Tartignolle le Dim 23 Mai - 13:27, édité 1 fois

feerikon et Mr_Durden aiment ce message

Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:02

c'est le week end où j'ai mes enfants
j'essaie de décaler
si c'est bon, je viens avec Léo et Eric

feerikon et Tartignolle aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille   [59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille Icon_minitime

[59] 20 Juin - Journée BloodBowl à Utopolys Lille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant