FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?

+4
Budmilka
Pimax
Sebco
ElDiouk
8 participants
AuteurMessage
ElDiouk

ElDiouk

[BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Empty
MessageSujet: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 22:23

Bonchour,

on m'a fait remarquer cette petite subtilité :
Il n'est marqué nulle part qu'il y avait une limite de relances par équipe.
Lors de l'achat, on peut en prendre 0-8 mais une fois la ligue en cours, on peut encore en acheter.
Certains coup de pouces en donnent ( cuistot, entrainement...).

Vu qu'on peut utiliser autant de relances par tour, est ce qu'il y a une limite au nombre de possible de relances disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 23:24

Je pense également qu'il n'y a plus de limite mais c'est une question qui pourrait être mailée à GW pour confirmation dans la prochaine FAQ (en mai, si j'ai bien compris).
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 17:40

Je suis totalement en désaccord avec cette interprétation car votre raisonnement impliquerai aussi que du coup on est pas limité en nombre de positionnel sur les équipe.
Je m'explique :
Sur les feuille descriptive des équipe nous avons bien la liste des joueurs à l'achat marqué par exemple "mino 0-1 ...." et donc aussi "relance 0-8 : XPo" et c'est valable pour toute la durée de la ligue car sinon si on suis votre raisonnement alors on peu acheter un mino au départ puis ensuite en racheter un en cours de ligue... ce qui, vous me l'accordez, et faux et débile non ?
Donc je pense que la limite de 8 relance par équipe est encore valable (cela dit on peut passer au dessus probablement grâce aux coups d'envois ou au cuistot mais uniquement pour un match donc).

Après ce n'est que mon avis
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:27

Pimax a écrit:
Je suis totalement en désaccord avec cette interprétation car votre raisonnement impliquerai aussi que du coup on est pas limité en nombre de positionnel sur les équipe.
Je m'explique :
Sur les feuille descriptive des équipe nous avons bien la liste des joueurs à l'achat marqué par exemple "mino 0-1 ...." et donc aussi "relance 0-8 : XPo" et c'est valable pour toute la durée de la ligue car sinon si on suis votre raisonnement alors on peu acheter un mino au départ puis ensuite en racheter un en cours de ligue... ce qui, vous me l'accordez, et faux et débile non ?
Donc je pense que la limite de 8 relance par équipe est encore valable (cela dit on peut passer au dessus probablement grâce aux coups d'envois ou au cuistot mais uniquement pour un match donc).

Après ce n'est que mon avis

Si je reprends la formulation utilisée pour les positionnels (p33) :

Citation :
A team may not include more players of a certain type than are allowed by the team roster. For example, an Elven Union team is allowed 0-2 Blitzers, meaning an Elven Union team may include zero, one or two Blitzers, but may not include three.

Puis pour les relances (p34) :

Citation :
Every team may purchase 0-8 team re-rolls when it is first drafted
...
During a league, additional team re-rolls may be purchased at a later date

Le premier indique une limite absolue alors que l'autre indique une limite à a création de l'équipe seulement.
Pour moi, rien n'empêche d'avoir plus de 8 relances d'équipes.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 19:04

Bah oui: comme c'est pas écrit, je peux le faire Laughing
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 19:08

Colonel Castor a écrit:

Comme pour utiliser plusieurs relances au cours du même tour. Suffit de demander à GW pour que ça soit confirmé What a Face

Mais bon, comme souvent, ça n'arrivera que très rarement, donc ça n'aura qu'un impact minime sur le jeu. Pis tant qu'on a pas essayé hein.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 16:05

Colonel Castor a écrit:

Tu es prêt pour rédiger la faq toi.
Bravo
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:42

Attendons la FAQ alors mais au pire achetez en plus pas de problème ca ne fera qu'augmenter votre TV pour un avantage non substantiel ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:43

Pimax a écrit:
Attendons la FAQ alors mais au pire achetez en plus pas de problème ca ne fera qu'augmenter votre TV pour un avantage non substantiel ^^

Non substantiel?
Comme GW a oublié de préciser qu'on ne devrait utiliser qu'une RR par tour, si tu as 12 RR, imagine le nombre de relances que tu peux faire dans le money time Laughing

Rascal Ier aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Sebco

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:51

Non au Blood Bowl élitiste qui met en avant les positionnels et les star players! Oui au Blood Bowl des travailleurs! Il est grand temps de reconnaître les efforts fournis par les trois-quarts.

Oui, une équipe uniquement composée de trois-quarts -mais des trois-quarts solidement entraînés avec 8 relances (puis 9 puis 10 etc... car l'argent durement gagné ne sera pas dilapidé pour recruter des positionnels grassement payés mais bien pour s'entraîner encore plus)- doit avoir sa chance!
"Go The Hakes !!"

[BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 20:17

Gloire à l’équipe hobgobeline...sans mino !
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:37

Colonel Castor a écrit:
Pimax a écrit:

Non substantiel?
Comme GW a oublié de préciser qu'on ne devrait utiliser qu'une RR par tour, si tu as 12 RR, imagine le nombre de relances que tu peux faire dans le money time Laughing

Oui oui j'avais bien saisi ce point mais je pense quand même que deja 8 c'est trop et pas forcement de l'utilisation de tv utile alors plus encore moins ^^.
Mais je prétends pas avoir raison hein, on verra avec plus de recul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?    [BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ? Icon_minitime

[BB2020] limite de 8 relances par equipe toujours valide ?
Page 1 sur 1