KALMET
Nombre de messages : 173Age : 45Localisation : Orange Sujet: [84] Ligue Orangeoise "Orange Fanatique" Dim 3 Jan - 8:12 Salut à tous, Nouvelle ligue dans le 84, basée à Orange "Orange Fanatique" On en est encore aux balbutiements mais on avance vite! Nous avons déjà une salle pour nous retrouver, des cartes de visites et bientôt un terrain personnalisé! Je poste ça au cas où il y aurait des joueurs perdus dans le 84! Pour les ligues limitrophes, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un événement ponctuel, sur une journée, par exemple. Et bientôt, je l'espère, nous pourrons organiser à nouveau une nouvelle édition de notre tournoi dominical annuel! Et bonne année à tous!
Rascal Ier aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Sebco
Nombre de messages : 5103Age : 52Localisation : Chambéry (73) Sujet: Re: [84] Ligue Orangeoise "Orange Fanatique" Dim 3 Jan - 11:58 KALMET a écrit: Salut à tous, Nouvelle ligue dans le 84, basée à Orange "Orange Fanatique" On en est encore aux balbutiements mais on avance vite! Nous avons déjà une salle pour nous retrouver, des cartes de visites et bientôt un terrain personnalisé! Je poste ça au cas où il y aurait des joueurs perdus dans le 84! Pour les ligues limitrophes, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un événement ponctuel, sur une journée, par exemple.Et bientôt, je l'espère, nous pourrons organiser à nouveau une nouvelle édition de notre tournoi dominical annuel! Et bonne année à tous! La ligue, ça me fait un peu loin. Par contre, j'attends avec impatience la renaissance de votre tournoi dominical. Là, je ferai la route!
spacemanspiff
Nombre de messages : 91Age : 50Localisation : Manosque (04) Sujet: Re: [84] Ligue Orangeoise "Orange Fanatique" Lun 4 Jan - 15:34 Pareil que Sebco, pour une ligue cela fait trop loin, mais pour un tournoi je ferai le déplacement en "voisin". Il n'y a pas assez de tournois dans le sud est !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [84] Ligue Orangeoise "Orange Fanatique"