| Sous le Bordel, les Pitoux! | |
|
+14Patrige Ægir Holleb Skrag Crapitoulig Mad Coach Pouet-Pouet - Freddy Nîme l'Ancien Rhum Lothurn Al'batard Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Kindé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nithog
| Sujet: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 17 Fév 2018 - 8:41 | |
| Hello! Petites photos de ma prochaine équipe. La momie : Le Zombie : | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 17 Fév 2018 - 9:56 | |
| Joli boulot, d'autant plus que ce sont des figs très détaillées | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 17 Fév 2018 - 10:01 | |
| Très beau et j'aime bcp le schéma couleur | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 17 Fév 2018 - 10:27 | |
| Très beau tout ça | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Ven 23 Fév 2018 - 19:30 | |
| Fini à temps pour le Bowl de Korrigans. Les revenantes! Les Mamies Les Zombies Les Goules | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Ven 23 Fév 2018 - 19:34 | |
| Magnifiques !! Reste plus qu'à rouler sur tes adversaires du we | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Ven 23 Fév 2018 - 23:29 | |
| Très classe ! Bravo Ca me motive à la peindre cette équipe, mais déjà trop de projets peinture pi c'est trop détaillé trop la flemme | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 24 Fév 2018 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 9 Mar 2019 - 9:30 | |
| Je déterre le sujet. Helmut Wulf de chez Star Player Shop. | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 9 Mar 2019 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Rhum
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 9 Mar 2019 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 9 Mar 2019 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 9 Mar 2019 - 15:20 | |
| Pour faire dans la critique constructive, je trouve ça un peu terne pour du Blood Bowl (trop "réaliste" ?) mais bon, c'est peut être les photos, et c'est peut être (sûrement) voulu. Par contre, les deux figs que je trouve vraiment réussies, ce sont les revenants/spectres, surtout le drapé (qui pour le coup, ressort très bien avec du terne autour ... ) ... chapeau | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Sam 9 Mar 2019 - 21:06 | |
| Oui treès beau et bien pensé pour des morts qui bougent | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeepah! Dim 10 Mar 2019 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Lun 11 Mar 2019 - 18:59 | |
| Merci pour les messages. - Nîme l'Ancien a écrit:
- Pour faire dans la critique constructive, je trouve ça un peu terne pour du Blood Bowl (trop "réaliste" ?) mais bon, c'est peut être les photos, et c'est peut être (sûrement) voulu. Par contre, les deux figs que je trouve vraiment réussies, ce sont les revenants/spectres, surtout le drapé (qui pour le coup, ressort très bien avec du terne autour ... ) ... chapeau
J'essaie d'avoir des carnations assez réalistes et je galère à garder mes teintes saturés, ca explique sans doute le côté terne de la peinture. J'essaie, en ce moment, de m'améliorer sur la saturation des couleurs pour contraster entre une peau "réaliste" et des armures très saturées. Je vais essayer de poster ce week-end mon avancé sur un golem et un loup garou qui montre cela. Merci. Bisous. Merci. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Lun 11 Mar 2019 - 23:47 | |
| Alors là effectivement, une combo peau réaliste/armures pétantes ... j'en ai des frissons | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Mar 12 Mar 2019 - 19:13 | |
| Voilà, dans l'idée, le contraste que je voudrais essayer de faire. Une peau désaturé/terne avec une épaulette et un T-Shirt ultra saturé. Et le loup-garou, le blanc des poils qui prend le dessus sur le rouge. Le contraste... C'est la vie... | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Ven 15 Mar 2019 - 17:17 | |
| Très chouettes !!! Je suis assez d'accord avec Nîmes, je vais essayer de formuler un peu différemment : les figs sont un peu trop "dark - gothic", certains d'entre nous ( dont je fais partie ) ont été biberonné au Blood Bowl façon Games Workshop et du coup restent attaché à un style plus " Comic" de la figurine de Blood Bowl pour essayer de coller à l'image d'un jeu fantasy mais décalé et donc un peu bande dessinée... Je sais pas si c'est très clair. Ta peinture est superbe , rien à dire là dessus mais peu être trop réaliste pour le blood Bowl canal historique. L'important c'est que toi tu y trouves ton compte.
De façon plus constructive quelle sous couche utilises tu ? Si tu veux des couleurs plus flashy il faut à mon avis une sous couche blanche ( où un pré ombrage blanc ). | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Ven 15 Mar 2019 - 18:57 | |
| - Crapitoulig a écrit:
- Très chouettes !!!
Merci. - Crapitoulig a écrit:
- Je suis assez d'accord avec Nîmes, je vais essayer de formuler un peu différemment : les figs sont un peu trop "dark - gothic", certains d'entre nous ( dont je fais partie ) ont été biberonné au Blood Bowl façon Games Workshop et du coup restent attaché à un style plus " Comic" de la figurine de Blood Bowl pour essayer de coller à l'image d'un jeu fantasy mais décalé et donc un peu bande dessinée...
Ok. Je comprends mieux, maintenant. Merci de la reformulation. Je pense que ce genre de peinture vous plaira plus - Crapitoulig a écrit:
- L'important c'est que toi tu y trouves ton compte.
Oh oui, ne t'inquiète pas. La peinture, c'est rigolo quand ça passionne, sinon, ça reste une activité casse-couille où l'on passe énormément d'heures pour avoir un rendu que l'on ne trouve pas à son goût. - Crapitoulig a écrit:
- De façon plus constructive quelle sous couche utilises tu ? Si tu veux des couleurs plus flashy il faut à mon avis une sous couche blanche ( où un pré ombrage blanc ).
Sur les Morts-vivants, une sous couche noire, vu que je voulais un rendu Dark. Mais en général, je suis adepte du zénithal blanc sur sous-couche noire. | |
|
| |
Crapitoulig
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Ven 15 Mar 2019 - 19:01 | |
| dans l'cochon tout est bon ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Ven 15 Mar 2019 - 19:30 | |
| Cool! Pas fan des Cochons, mais ta peinture est vraiment Top, Mention Spécial au Métal non Métal, joli Boulot | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Mer 16 Oct 2019 - 20:39 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! Mer 16 Oct 2019 - 21:00 | |
| Joli Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le Bordel, les Pitoux! | |
| |
|
| |
| Sous le Bordel, les Pitoux! | |
|