| Skaven | |
|
+31tosty elem Tyra Varaghaz Clement0 Lord M Simon_ACP Justicium Bloodboomer Olivier du lac babass2 SSB Darkstorm fabienL Coyotte drix ricky_tchan Irphaeus Funny Valentine elpigeon Darktroll petitgars maram LoMas kadu-c azzroag Colonel Castor Clem pedro BiBi liz-grand-mère-rouillée Jean Luc Hassek 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clement0
| Sujet: Re: Skaven Mar 3 Déc 2013 - 13:18 | |
| Strictement supérieur.
Avec 2 en Fo si tu blitz un 3 en Fo, il te faut un 2+. | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: Skaven Dim 22 Déc 2013 - 12:51 | |
| Pour la saison prochaine, je repense (enfin) rejouer des ratons. Du coup, j'ai commencer à bûcher sur le roster...
Voici : 6 trois-quart 1 lanceur 3 coureurs 2 blitzeurs
3 Relances 0 Popularité
Reste 30kpo en caisse.
L'idée étant d'économiser pour acheter un Rat Ogre dès que possible. J'hésite cependant entre le 12ème joueur (un trois quart) et un apothicaire (sur la compo de départ). Et mine de rien, 120k à récupérer pour le RO, ça ne va pas se faire rapidement, mais il est quand même assez générateur de TO... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Skaven Dim 22 Déc 2013 - 14:09 | |
| Pour ma part, j'étais parti sur :
1 Rat-Ogre 3 coureurs 2 Vermines 5 3/4 3 relances
Que 11 joueurs mais en ligue ce n'est pas grave vu qu'il y a les journaliers qui prennent aussi bien les baffes que le 3/4 de base.
Les achats ensuite seront apo puis 4ème coureur, ensuite selon les pertes et les gains pourquoi pas un lanceur mais pas obligatoire mais surtout du banc (13-14 joueurs histoire d'avoir au moins 12 joueurs à aligner à chaque match :p) | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: Skaven Dim 22 Déc 2013 - 18:35 | |
| Ouais, mais je suis plutôt un défenseur du lanceur skaven (qui compense l'absence du 4 gutter au début, avec sa dextérité), et ça me fait un peu mal au cul de dépenser 15% du budget dans un Rat Ogre AV8 qui en plus fera des TO | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Skaven Dim 22 Déc 2013 - 18:45 | |
| Ouai mais bon. Sans rat ogre, y'a les soucis suivants au début de ligue: - t'as aucun ouvre boite, et contre la quasi totalité des rosters tu te feras basher sans pouvoir faire grand chose. - ton rat ogre ne pexera qu'une fois acheté, donc beaucoup plus tard. Il a moins de chance de faire des sorties contre des adversaires qui auront déjà des comp'. Et lui même sera moins efficace qu'en le prenant au début. - si t'achètes ton rat ogre, tu le prends quand ton 4ème coureur? Et je pense que skavens sans les 4 coureurs, c'est tout suite moins efficace. - la menace du frénésie disparait pour l'adversaire si tu joues sans rat ogre. Génial! Alors oui, le rat ogre te fera surement quelques turnovers. A toi de les compenser, que ces turnovers ne soient pas grave. Fait un maximum de block/blitz à 3 dés avec. Et sinon joue le à la fin de ton tour en sachant que s'il fait turnover, ça cassera pas tout ton tour. Bref, le rat ogre apporte à mon avis beaucoup plus qu'il ne te gène. Surtout en début de ligue pour les skavens. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Skaven Dim 22 Déc 2013 - 18:59 | |
| Bien d'accord avec Simon en ce qui concerne le Rat Ogre. Il a à peu près tout dit je trouve.
J'aime aussi beaucoup le lanceur. Tu peux lui mettre "chef" rapidement, et en ligue, c'est pas comme en tournoi: le lanceur peut être un bon porteur de balle (au moins en début de drive). | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Skaven Jeu 26 Déc 2013 - 22:32 | |
| - Dézale a écrit:
- Pour ma part, j'étais parti sur :
1 Rat-Ogre 3 coureurs 2 Vermines 5 3/4 3 relances
Que 11 joueurs mais en ligue ce n'est pas grave vu qu'il y a les journaliers qui prennent aussi bien les baffes que le 3/4 de base.
Les achats ensuite seront apo puis 4ème coureur, ensuite selon les pertes et les gains pourquoi pas un lanceur mais pas obligatoire mais surtout du banc (13-14 joueurs histoire d'avoir au moins 12 joueurs à aligner à chaque match :p) Testé et approuvé. Le rat ogre est très bien: chataigne, frénésie, queue préhensible, du mouvement et 5 force. Certes animal sauvage et solitaire, mais ça se gère. En début de ligue, ça permet de prendre l'ascendant physique ou au moins de limiter l'écart. La plupart des joueurs commencent à 11 aussi, donc une sortie ou un joueur dans le public permet de revenir à l'égalité numérique. | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Skaven Ven 18 Avr 2014 - 18:33 | |
| Je me pose des questions quant à mon second match en ligue avec des skavens : j'ai 70000 à dépenser et j'hésite entre prendre le lanceur et l'apo... J'ai 2 coureurs un rat ogre, 2 vermines et 6 joueurs de base actuellement + 3 relances et je joue contre des humains 10 joueurs avec ogre 4 blizters, 2 receveurs et 1 lanceur un des joueurs de base à 4 en force, mon adversaire à 3 relances en face. Que me conseillez vous ? Merci d'avance LM
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Skaven Ven 18 Avr 2014 - 19:14 | |
| Attendre pour acheter un 3eme coureur. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Skaven Ven 18 Avr 2014 - 20:24 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Attendre pour acheter un 3eme coureur.
le sage a parlé | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Skaven Ven 18 Avr 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Skaven Mer 23 Avr 2014 - 8:45 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Attendre pour acheter un 3eme coureur.
+1 | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Skaven Mer 23 Avr 2014 - 9:12 | |
| Apothicaire puis 3ème coureur ! Très précieux en ligue le soigneur, surtout chez des Skavens. | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Skaven Lun 15 Sep 2014 - 19:58 | |
| Bon j'ai remporté le tournoi et on repart pour une nouvelle saison. Un de mes coureurs monte, il a 5 en ag et blocage. J'ai fait un double 2 et je peux piocher dans mutation ou passe. Que me conseillez vous ? Pour le moment je suis tenté par cornes, parade, glissade contrôlée ou répulsion.
Dernière édition par elem le Mar 16 Sep 2014 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Skaven Lun 15 Sep 2014 - 20:13 | |
| bras sup, main démesurée, si tu veux gagner glissade contrôlée | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Skaven Lun 15 Sep 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Skaven Lun 15 Sep 2014 - 21:22 | |
| | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Skaven Lun 15 Sep 2014 - 21:25 | |
| je vais me pencher sur saut avec intérêt, ce n'est pas une compétence que j'ai bcp pratiquée | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Skaven Mar 16 Sep 2014 - 8:17 | |
| saut te sortira de la merde sur 2+, hésite pas! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Skaven Mar 16 Sep 2014 - 8:37 | |
| - elem a écrit:
- Bon j'ai remporté le tournoi et on repart pour une nouvelle saison. Un de mes coureurs monte, il a 5 en ag et blocage. J'ai fait un double 2 et je peux piocher dans mutation ou passé. Que me conseillez vous ? Pour le moment je suis tenté par cornes, parade, glissade contrôlée ou répulsion.
combien de matchs aura tu encore a jouer? ou bien c'est un format "open" ? c'est pour savoir s'il y a moyen de profiter de ton double (garde, corne,... ), et de prendre ensuite "saut" | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Skaven Mar 16 Sep 2014 - 10:27 | |
| Même sans saut, un gutter 5ag se sortira souvent des embuches et avec rr en prime. Je pense que saut convient plus à un wrestle / strip ball pour la jouer sylvain ou à un one turner. Perso je choisirais garde. Avoir un garde aussi mobile pourrais être un gros plus. Et dernière tu lui colle side step. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Skaven Mar 16 Sep 2014 - 13:37 | |
| Main démesurée sans hésiter. Avec AG5, tu peux esquiver facilement, et du coup le seul jet non relançable, c'est le ramassage => 2+ tout le temps avec main démesurée. | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Skaven Mar 16 Sep 2014 - 13:38 | |
| - babass2 a écrit:
combien de matchs aura tu encore a jouer? ou bien c'est un format "open" ? c'est pour savoir s'il y a moyen de profiter de ton double (garde, corne,... ), et de prendre ensuite "saut" On repart sur une nouvelle saison : sans doute 7 matchs si j'arrive de nouveau en finale et mon idée première était de bénéficier du double pour piocher dans mutation ou passe | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Skaven Mar 16 Sep 2014 - 14:37 | |
| Je suis d'accord avec Simon : Main démesuré ! Surtout si à coté tu as un gutter lutte/arracher le ballon Les Skavens ça jouent en équipe. Un gutter qui fait tomber la balle, un qui ramasse/transmet et le dernier qui court ! | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Skaven Mar 16 Sep 2014 - 16:30 | |
| Merci à tous pour vos retours, je n'ai pas fait mon choix encore, le tournoi devrait reprendre la semaine prochaine ce qui me laisse le temps de cogiter.
Saut me tente bien (mais j'ai peur d'oublier de l'utiliser)
Main démesurée me parait intéressante également mais je me demande si nerfs d'acier ne vaudrait pas le coup également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skaven | |
| |
|
| |
| Skaven | |
|