FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation aoidos

3 participants
AuteurMessage
aoidos

Présentation aoidos Empty
MessageSujet: Présentation aoidos   Présentation aoidos Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 23:08

Hello !

J'ai 39 ans et ça fait un moment que je me remets doucement à BloodBowl en jouant de temps en temps avec Lohu de la MBBC.

J'ai décidé de rencontrer de nouvelles têtes en essayant de faire qqs tournois aux alentours (enfin, de larges alentours !) de chez moi (Montpellier). L'ambiance a l'air vraiment sympa en tournoi BB d'après ce que j'ai vu à l'Octogone ces dernières années...

Au plaisir de vous servir de punching ball (ma seule équipe peinte est une équipe elfe...) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Présentation aoidos   Présentation aoidos Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 8:47

Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux du BB. cela m'étonnes un peu que tu veuilles rencontrer les autres après avoir fréquenté Lohu (bisous aussi mon petit Lohu), cela prouve que tu dois vraiment être à gars cool.
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Présentation aoidos   Présentation aoidos Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 9:06

Salut et bienvenue sur ce forum, dernier "lieu" non confiné du Blood Bowl français pirat
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation aoidos   Présentation aoidos Icon_minitime

Présentation aoidos
Page 1 sur 1