FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo

+10
Mâhar Lankôth
timbur
Merlin
AL3X
Nîme l'Ancien
Doli
Mad Coach
Bourpif
Ægir
POLo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Empty
MessageSujet: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 14:40

Yo !
Je me permets de poser ici le lien vers l'unboxing que j'ai fait avec HiigyTV.
Bisous !

Dernière édition par Khorbier le Lun 16 Nov 2020 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:36

Sympa ! Very Happy
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:49

Super vidéo !

Merci Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:07

Très sympa. Dans le topic "Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop", j'avais déjà mis un lien vers une vidéo Youtube d'unboxing de BB 2020 (en anglais), mais la vôtre a l'avantage d'être en français et est de très bonne facture. Merci. Wink

Edit : tu t'es posé quelques questions en direct auxquelles je peux essayer d'apporter des compléments :

-en ce qui concerne les figurines d'arbitres, j'ai vu dans une vidéo (soit la vidéo d'unboxing anglaise sur youtube, soit celle qui avait été postée il y a 2 semaines sur Warhammer Community, je ne me souviens plus) qu'il s'agissait des "biased referees" (la vidéo m'apprend que la traduction officielle est "arbitre partial"), ce nouvel inducement à 120.000 (80.00 pour certaines équipes) qui permet de bénéficier d'un arbitre qui expulse moins les joueurs de notre équipe et expulse plus les adversaires

-les "gobelins de combat" de la nouvelle équipe Orque Noir ont le même profil que les gobs classiques sauf qu'ils coûtent 5 000 de plus car ils ont la comp Crâne Epais

-le Spike nécro sort seulement en VO (en tout cas pour l'instant), comme le pack de cartes spéciales

-Rumbelow Sheepskin, c'est le halfling sur bouc (sur chèvre, selon ses détracteurs) et oui, les nouveaux champions ont généralement baissé en prix (la palme revenant à Morg, comme tu l'as remarqué) et ont tous gagné une règle spéciale en bonus

Dernière édition par Sebco le Sam 14 Nov 2020 - 17:03, édité 5 fois

graphiboy aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:22

Merci pour tes éclaircissements dont les réponses défilent devant mes yeux à la lecture gloutonne du volume qui est dans mes mains fébriles !!! Smile
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:28

Chattard
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:34

super vidéo ben cheers
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:42

Ægir a écrit:
Chattard
Mais tellement ! Smile
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Cool   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:45

Cool Cool
Doli

Doli

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:25

Khorbier a écrit:
Yo !
Je me permet de poser ici le lien vers l'unboxing que j'ai fait avec HiigyTV.
Bisous !

Sympa.

ça donne tellement envie de l'avoir.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 19:04

Excellent mon Khorbier, je savais pas que tu connaissais le gars au chapeau, j'avais bien kiffé ses vidéos sur Underworld et le jeu de bagnole clown (tu pourras lui transmettre Wink )

Mon Unboxing devra attendre un peu, comme pour tous les gens de la plèbe qui n'ont pas eu droit de l'avoir en avance Very Happy, mais ça fait patienter Basketball
AL3X

AL3X

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 0:44

Vraiment une vidéo super sympa Smile
Merci beaucoup !
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 10:37

Merki Khorbier ; tout ça m'a l'air d'aller vers du bon...dommage de ne pas foutre en français les postes des rosters...).

...les passeurs vont enfin s'éclater...
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:09

Alors pour l'anecdote, GW avait bien mis des grappes d'orks pas en vert, mais en bleu, dans la boîte de Space Marine en 93 (?).
C'était les eldars qui étaient en vert.
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:18

Super vidéo ^^

cheers
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:25

Quelle expertise !
http://www.bloadbowl.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 1:18

Trop fort, à un moment le père Khorbier passe son doigt sur le tableau de Morg, il voit le nouveau prix ... je me suis dit ... il va voir le Châtaigne +2 ??? Oui ??? Non ??? Ah bah non il a pas vu Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 7:36

Ahah !
Pas facile comme exercice. Parler/découvrir/analyser. Tout ça rapidement et en une seule prise, hein ! Wink
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:02

Merci !!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:47

Khorbier a écrit:
Ahah !
Pas facile comme exercice. Parler/découvrir/analyser. Tout ça rapidement et en une seule prise, hein ! Wink

Clairement, et forcément, quand tu as (comme moi), décortiqué les leaks dans tous les sens depuis 2 mois, c'est facile de chercher la petite bête :p.

D'ailleurs, sur ce forum ou ailleurs, tu dois pouvoir trouver toutes les différences équipes/stars/comp/règles/subtilités entre BB2016 et BB2020.

Une petite pour la route. Maintenant Varag est un Orque Noir et a Force 5 afro (et il coûte moins cher bien sûr Very Happy)
Sebco

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:56

J'ai trouvé ça frais ce côté "découverte en direct" dans la vidéo, justement.

Il a précisé qu'il s'était retenu de regarder les leaks pour avoir le plaisir d'ouvrir sa boîte de jeu / son livre de règles comme un gamin qui ouvre ses paquets cadeaux à Noël (bon, là, c'est moi qui scénarise Very Happy ) et son plaisir est communicatif.

Nous, en ayant déjà "décortiqué" les règles grâce aux leaks, comme tu dis, nous allons forcément perdre de ce plaisir là quand nous aurons la boîte entre les mains (j'ai fait très attention à ne pas oublier le "o"). Wink

Tulkas, feerikon, Old Dwarf et AL3X aiment ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 10:07

En bon nain que je suis d'habitude je n'aime pas ce genre de vidéo ... mais là comme le dit Sebco, le plaisir est communicatif ... En cette fin d'année morose c'est une petite bulle d'oxygène ... merci
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 21:13

Khorbier a écrit:
Vous êtes drôles à causer d'un sujet sur un topic qui n'en porte pas le nom ! Smile
J'invoque une séparation de topic !!! Vouuuuuuuf !

Edit modérateur : les disgressions sur les Star Players ont été déplacées ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t7033-les-star-players-dans-bb-2020

La remarque de khorbier avait été supprimée suite au déplacement des posts mais, du coup, en bon nécromant, Nime l'a régénérée. Very Happy

On parle de Blood Bowl quand même  Suspect

Tiens, recollons au sujet, c'était la boîte de qui ? Les figs sont montées ? Peintes ? Quand-est ce qu'on pourra les voir ?

Une dernière pour la route, c'est pour quand le match de démo ? flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:04

Nîme l'Ancien a écrit:
On parle de Blood Bowl quand même  Suspect
Ouais ! Mais c'est pour faciliter la lecture des uns et des autres aussi. Wink

Nîme l'Ancien a écrit:
Tiens, recollons au sujet, c'était la boîte de qui ?
C'est la boîte de service presse qui a été envoyée à Hiigy. Et qui maintenant est peut-être dans d'autres mains. Pour un destin fabuleux...

Nîme l'Ancien a écrit:
Les figs sont montées ? Peintes ?
Certaines, oui. D'autres, non. Smile

Nîme l'Ancien a écrit:
Quand-est ce qu'on pourra les voir ?
Dès que possible !
Entre les délais du peintre officiel de Cabal Vision et les contraintes sanitaires, nous sommes plein d'espoir. Mais vous les verrez. Quel que soit le support ! Wink

Nîme l'Ancien a écrit:
Une dernière pour la route, c'est pour quand le match de démo ? flower flower flower
Même réponse ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:20

Allez !
En top exclu... Wink

Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Bodygu10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo   Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo Icon_minitime

Blood Bowl 2020 : unboxing en vidéo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant