Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Ven 6 Nov - 12:35
Clement0 a écrit:
Ouais mais nous, on a tué des nains... Et ça c’est populaire Monsieur !
fake news.
C'est uniquement populaire après des bouffeurs de salade. En revanche tu seras poursuivi pour nanophobie par l' A2PTA2G (association des personnes de petites tailles à grande gueule). Helborg et Timbur se seraient déjà constitués partie civile.
Tulkas aime ce message
feerikon
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Ven 6 Nov - 13:54
Moi je soutiens Clément0 ! Mort aux nains, et aux elfes !
Obsidian et Ægir aiment ce message
Pimax n'aime pas ce message
Willem
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 9 Nov - 13:00
Et voila le tirage de la 2nde ronde pour l'EDF, avec de belles affiches !
Je mets à jour le 1er post avec les prévisions des dates de matchs au fur et à mesure.
Bon match et bonne semaine à tous !
2ème ronde :
Team Olivier du Lac :
Olivier Dulac (Skaven) Vs Sandune (Bretonnian) Myata (Wood Elf) Vs Pokrjax (Halflings) Sam Dulac (Bretonnian) Vs kopustas (Undead) Clement0 (Human) Vs Jokaero (Undead)
Team Willem :
Willem (Amazon) Vs Dekra1979 (Skaven) silkoun (Wood Elf) Vs Joemanji (Nurgle) Harti (Shambling Undead) Vs Kikaze (Dark Elf) darth-mael (Elven Union) Vs Lappo (Necro)
Justicium Bloodboomer et Obsidian aiment ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 9 Nov - 13:42
Willem a écrit:
Et voila le tirage de la 2nde ronde pour l'EDF, avec de belles affiches !
Je mets à jour le 1er post avec les prévisions des dates de matchs au fur et à mesure.
Bon match et bonne semaine à tous !
2ème ronde :
Team Olivier du Lac :
Olivier Dulac (Skaven) Vs Sandune (Bretonnian) Myata (Wood Elf) Vs Pokrjax (Halflings) Sam Dulac (Bretonnian) Vs kopustas (Undead) Clement0 (Human) Vs Jokaero (Undead)
Team Willem :
Willem (Amazon) Vs Dekra1979 (Skaven) silkoun (Wood Elf) Vs Joemanji (Nurgle) Harti (Shambling Undead) Vs Kikaze (Dark Elf) darth-mael (Elven Union) Vs Lappo (Necro)
ça chatte les du lac !
deux beaux matchs à venir , je vais essayer d'en commenter un avec obsi , soit le clement / Joka, soit le Joe / Silkoun
Willem
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Mer 11 Nov - 21:06
Pour info, mon match est décalé, je remettrai la date dès que j'en sais plus.
Tulkas
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Ven 13 Nov - 9:54
Je double :
un petit point sur le classement (tant qu'on est en tête) des équipes françaises en lice :
Limousi 11pts en 8 matchs Turonavoie 11 pts reste 1 match Dirty South West 11pts en 8 matchs Lard, Gnôle, Bières et Tartiflette 10 pts en 8 matchs Socks 10 pts en 8 matchs Most Versatile Players 9 pts en 8 matchs LBBO 2 9 pts en 8 matchs Expendables 9pts reste 3 matchs All Bucks 8 pts reste 2 matchs Lost in the Melons 8 pts reste 2 matchs LBBO 1 7pts reste 1 match PGMGE 5pts reste 2 matchs Smocky Socks 3pts reste 1 match
(en gras les équipes qui ont fait les 8 matchs)
Justicium Bloodboomer, Phags et Obsidian aiment ce message
Nicodaz
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Dim 15 Nov - 13:07
Les fans attendent une reprise en main du destin par l'Equipe de France dans cette compétition.
Position 9: Lost in Melons avec 11 points (à 2 points du lead) Position 33 : Most Versatile Players avec 9 points ( à 4 points du lead)
Rassurez vous en ronde 2 en 2012, on en menait pas large .
Willem
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 16 Nov - 10:31
Post initial mis à jour avec les tirages de la 3ème ronde.
Merci Nico pour ton soutien, c'est clairement moi qui plombe l'équipe, donc je vais me reprendre pour apporter les points que je dois !
Bon match à tous
Obsidian aime ce message
Buck's
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Dim 22 Nov - 0:59
Nicoda a écrit:
Rassurez vous en ronde 2 en 2012, on en menait pas large .
Clement0
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Dim 22 Nov - 20:18
Le point des équipes françaises à mi-parcours:
5 Lost in the Melons 18pts (1pt du lead, 5 équipes à 18pts) 7 Expendables 17pts 8 Turonavoie 17pts 11 Dirty South West 17pts 17 All Bucks 15pts 19 Lard, Gnôle, Bières et Tartiflette 15pts 20 Limouzi 15pts 24 Most Versatile Players 15 pts 25 Socks 15pts 29 LBBO 1 15pts 30 PGMGE 15pts 55 LBBO 2 11pts 82 Smocky Socks 7pts
Justicium Bloodboomer aime ce message
Willem
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 23 Nov - 9:15
Les matchs de la 4ème ronde sont indiqués sur le post initial avec déjà 3 matchs programmés entre ce soir et demain.
De belles affiches comme on aime, pas mal de duel franco-français. Un petit Geggster pour Miyata, bref une belle ronde qui s'annonce. Dommage pour le Harti - Clement0, mais ça pouvait arriver. Ca ne fera jamais qu'un match de plus entre les 2 !
Bonne semaine à tous.
Tulkas
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 23 Nov - 9:23
Willem a écrit:
Dommage pour le Harti - Clement0, mais ça pouvait arriver. Ca ne fera jamais qu'un match de plus entre les 2 !
Bonne semaine à tous.
Dans l'optique du duel entre les 2 équipes EDF, c'est juste trop bien !
Bonne semaine de bagarre à tous. Gros point de coté chez les Limousi, on s'est refait une raclette, ce coup ci, on esquivera la fringale
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 23 Nov - 9:38
Je vous annonce en exclusivité internationale de la galaxie la diffusion du match de l'équipe de France qui aura lieu ce Mercredi 25 ( pas encore de match fixé nous prendrons ce qui vient )
Aux commentaires, vous retrouverez le terrible Obsidian qui affronte d'ailleurs Mael cette semaine dans un derby Elfe pros de haute volée !
Je m'associerai à Obsidian pour cette grande soirée !
Venez nombreux !
Si nous n'avons pas de rencontre programmée ce soir là , nous commenterons un match Vendredi soir 27 novembre
NodeR et Obsidian aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 8:35
Le point classement post-ronde 4:
1 Lost in the Melons 24 pts 2 Turonavoie 24 pts 12 Most Versatile Players 22 pts 13 PGMGE 22 pts 18 Dirty South West 21 pts 19 Expendables 20 pts 26 Socks 19 pts 27 LBBO 1 19 pts 31 Lard, Gnôle, Bières et Tartiflette 18 pts 33 All Bucks 18 pts 40 Limouzi 17 pts 61 LBBO 2 14 pts 83 Smocky Socks 10 pts
Justicium Bloodboomer aime ce message
Willem
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 9:25
Les matchs de la 5ème ronde sont indiqués sur le post initial, je mettrais à jour avec les programmations.
Super perf des melons qui prennent le lead de la compet, les Turonavoie sont également leader à égalité, bravo les équipes françaises.
De notre coté, on poursuit gentiment notre remontée. Plus que 2 points de retard sur le lead.
Bonne semaine à tous.
Tyra
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 9:55
Sacré remontada oui ! Comme quoi, rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir !
timbur
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 9:57
C'est cool d'avoir les résultats, mais ça manque un peu de retours sur les matchs, les impressions sur les rosters, les compos foireuses/confirmées, les "Finalement Kreek c'était pas dégueulasse"...
Giom aime ce message
Willem
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 10:57
timbur a écrit:
C'est cool d'avoir les résultats, mais ça manque un peu de retours sur les matchs, les impressions sur les rosters, les compos foireuses/confirmées, les "Finalement Kreek c'était pas dégueulasse"...
Je suis assez d'accord, je propose qu'on fasse un petit point en fin de tournoi sur les questions/reflexions que nous avons sur nos rosters et choix. Je vais voir avec les autres pour voir comment on peut organiser et communiquer sur ça.
Je pense aussi à des possibilités de questions/réponses.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager.
A creuser !
Giom aime ce message
Tyra
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 11:03
timbur a écrit:
J'osais pas le dire, j'ai un certains passif sur la critique de la com' de l'EDF
Giom aime ce message
timbur
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 11:06
Oui mais tu vois bien : quand on est gentil, souriant, avec un avatar super cool et qu'en plus on vient d'une ligue où le niveau global est tellement bas qu'il n'y aura jamais de rivalité avec les assos pourvoyeuses de champions pour l'EdF... On peut tout dire !
Olivier du lac
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 11:47
Perso petits points à la mi compétition mais aussi par rapport à certains matchs d'entrainement avec la team EDF:
1) Le match up contre les bretos Bo est vraiment 50/50. Affronter du semi lourd/ lourd qui a la possibilité de marquer aussi facilement et plus solide que les amazones, c'est pas simple. La clef pour moi se trouve dans l'attaque skavens qui doit s'étaler le plus afin que les bretonniens ne profitent pas trop de tous leurs gardes.
2) J'ai testé Kreek en matchs tests, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas fait aussi bonne impression qu'au dernier tournoi fumbbl (6/0/2 pour rappel, très honorable avec 2 fois dirold en adversaire notamment). Alors soit je suis un peu rouillé, soit j'ai manqué de réussite. Je compte le retester sur un format tournoi car je sais qu'il peut être très bon (même si par exemple il apporte moins dans le mu avec les bretos...)
3) Au dernier euro skavens que j'ai joué, j'avais l'apo et glart ce qui n'est pas le cas du premier sur ce format. Par contre le gain du chataigne/tacle et du bloc sur le rat ogre permet aussi de taper plus fort ce qui me rapproche souvent du match de beachbowl. J'ai un excellent différentiel de sorties et je devrais être plus haut que ce bilan de 2/2/0.
Voilà pour mes premières conclusions persos
timbur
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 12:00
Dans les lointaines contrées de l'ouest, on dit que le soleil se lève quand ODL sonne. Qu'en est-il en vérité ? Nul ne le sait, mais chacun peut le constater : à chaque fois qu'apparaît la lumière, s'entend chanter l'eau Dulac.
Bojo
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 16:56
timbur a écrit:
je vais mettre 5 centimes sur les bretobos du haut de mes immenses 5 matchs bretobos.
Je joue des bretos/bo avec tacle et Frénésie, donc plutôt casse-pieds pour les légers, et je me suis pris les pieds dans le tapis en match miroir contre un Bretos qui avait remplacé les compétences citées par 2 esquives. Du coup, il axe son jeu de frappe plutôt avec les lutteurs et se contente de se replacer avec les blodgeurs. Ce qui a pour conséquence d'améliorer considérablement la mobilité de son équipe. (Et moi, j'ai vu les pièges comme un pro et je suis tombé dedans quand même comme un bleu.) C'est une façon de jouer les bretos que je n'avais pas envisagé, cela mérite surement un petit test un deux.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 16:57
Suivant les rencontres et les soirées , je retenterai bien l'aventure avec mon obsi !
Bojo
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020 Lun 30 Nov - 16:58
Justicium a écrit:
Suivant les rencontres et les soirées , je retenterai bien l'aventure avec mon obsi !
Hey Pilaf, je crois que Justi veut te piquer ta copine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'EDF se lance à la conquête de l'Eur'Open 2020