FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »

+10
Clement0
Tulkas
Bojo
Lord M
Chavrouze51
timbur
feerikon
Guigui l'archevêque
Phags
Olivier du lac
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac

Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Empty
MessageSujet: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 9:31

Bonjour à tous, Olivier, 28 ans, champion de France 2017 (ça commence à faire loin…), double champion universitaire de scrabble…

Ma vision de l’EDF

La première chose que j’ai envie d’avancer est que le maillot EDF me fait rêver, quel que soit le sélectionneur ou le projet. Je considère que c’est une vraie chance d’être en EDF et je ne me verrais jamais dire non à un sélectionneur car j’aime trop porter ce maillot qui est synonyme d’une bande potes qui part à l’aventure pour toute la communauté. Il n’empêche que j’aime beaucoup gagner et qu’à titre personnel, je me tourne naturellement vers un sélectionneur avec une vision « compétitive » qui nous donne plus de chances de remporter l’eurobowl, ce qui reste quand même l’objectif principal.
J’ai été très présent dans le paysage EDF ces dernières années et je comprendrais que certains veuillent voir des nouvelles têtes mais je me défendrais tout de même en argumentant qu’en 2018, j’étais dans la liste initiale mais j’ai dit non pour des raisons professionnelles et qu’en 2020/21, j’ai récupéré le train en route sans pouvoir aller au bout… 
Mon rapport à bloodbowl actuellement :
Bien que découvert il y a 10 ans, je n’ai aucune forme de lassitude à l’idée de jouer à ce magnifique hobby, et je suis d’autant plus excité par les nouvelles règles qui donnent un nouveau souffle selon moi. J’ai été moins présent, que ce soit sur le forum ou dans les tournois sur cette dernière année pour des motifs assez nombreux : covid qui annule des tournois, déplacements professionnels assez lourds à gérer et manque d’envie de jouer en ligne sans objectif ni ligue… Cependant, la flamme est toujours présente et je me relance dans les tournois d’ici la fin de l’année, j’ai démarré une nouvelle ligue (pauvres lutéciens…) et j’ai de nouveau des rêves bloodbowlistiques plein la tête.

C’est quoi « la conquête » ?

C’est une série d’objectifs que j’ai envie de remplir afin d’essayer de progresser encore dans ce jeu génial où quasiment chaque match est une occasion de partage avec un adversaire sympathique :
   • Gagner la lutèce (ligue)
   • Gagner des tournois par équipe (palmarès assez faible sur ce plan là)
   • Redevenir champion de France
   • Gagner un tournoi majeur de Bloodbowl
   • Devenir numéro 1 mondial en skavens
   • Devenir numéro 1 mondial
   • Gagner l’eurobowl
   • Gagner la coupe dumonde
Comme on peut le voir, ces objectifs sont assez compétitifs mais je vous avoue que j’ai surtout envie de retrouver toute notre communauté.

Sur quels rosters ?

Je suis bien entendu toujours très motivé pour jouer mes chers ratons, boostés par les derniers changements de règles selon moi ! J’ai toujours porté haut dans mon cœur les bas-fonds, je les joue actuellement en ligue et je ne manquerais pas de les essayer en tournoi.
Bref vous l’avez compris, dès qu’il y a des rats, je me sens investi d’une mission de porter ces chers rongeurs le plus haut possible.
Voilà, c’est tout pour cette présentation, j’espère que vous sentirez bien mon vie débordante derrière, que ce soit de rejouer ou de vous retrouver ! Je me tiens bien entendu à votre disposition pour toutes vos questions et je souhaite bonne chance à tous les sélectionneurs et les joueurs qui veulent tenter l’EDF, c’est vraiment une expérience hyper sympa que je recommande à tout le monde ! 

Ps : J’ai pas le droit de coyright Tony Yoka ?

Justicium Bloodboomer, Zebulon, Pixmen, Davey, Phags, Bourpif, Kaoragh et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 10:38

et enfin le voilà notre compétiteur à toute épreuve

Sympathique et acharné sur le terrain il peut faire de la magie
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 10:56

5 points à l'euro et une confiance en lui inébranlable, dur de passer à coté du sergent ODL. (Au sens propre comme au figuré Very Happy )
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 13:54

Bonne chance Olivier I love you
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 13:56

Je voulais écrire un truc mais je ne vois plus mon clavier, ébloui par la flamboyance Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_sunny
Chavrouze51

Chavrouze51

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 15:25

Là je dis oui !! Pour avoir fair un Eurobowl avec lui en EDF, c’est un super coéquipier avec une gentillesse extrême !
Je voterais pr toi et tu le sais Wink
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:34

Je suis très étonné de ne pas voir "Me venger de Lord M qui m'a battu avec des slanns lors de notre dernier match" dans tes objectifs de conquete !!! Twisted Evil

Je crois que ma liste de 8 est quasi faite !!!!! Twisted Evil

Olivier du lac aime ce message

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:59

Moi ce que je vois dans ces objectifs, c'est qu'il n'y a pas le CDF par équipe. De tous ces objectifs, je comprends bien que c'est le seul qui est inatteignable:
Soit parce que les Rhône-Alpins sont intouchables
Soit parce qu'il n'a que des branquignols comme coéquipiers
Soit parce que personne ne veut jouer avec lui plus d'un tournoi

Evidemment, je penche pour la 1.
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 16:26

Update : devenir numéro 1 mondial en skavens, c'est fait. Very Happy 6 février 2022

Devenir numéro 1 mondial : fait le 12 septembre 2022

Obsidian aime ce message

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 13:10

Olivier du lac a écrit:
Update : devenir numéro 1 mondial en skavens, c'est fait. Very Happy 6 février 2022

Une nouvelle ligne pas trop anecdotique Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 14:01

Olivier du lac a écrit:
Olivier du lac a écrit:

Bien joué ! #palmaresdeniche
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 14:03

A quand les dés Dulac ?
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:04

Bravo

tu vas pouvoir donner des cours sur fumbbl et ainsi te faire payer lol!

heu le dernier qui a fait ça a chuté dans le classement Embarassed
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:14

Olivier du lac a écrit:
Olivier du lac a écrit:

Je demande un recompte des points quand même…
A priori, je dirais 2eme. Mais c’est beau!
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:23

Bon alors, 1er ou pas 1er ?

Dans tous les cas, félicitations ODL. Quel homme ! I love you
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 15:35

Bravo champion !
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 16:00

Clement0 a écrit:
Olivier du lac a écrit:
Olivier du lac a écrit:

Je demande un recompte des points quand même…
A priori, je dirais 2eme. Mais c’est beau!

Oui, il y a un pb sur les Team Rating,
qui fausse les points gagnés/perdus.

Mais, çà doit vraiment pas être loin. Bravo cheers
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 10:26

Olivier du lac a écrit:

Devenir numéro 1 mondial

Il manquait 0.14 points, il y a peu.

Les classements Euro ont été rentrés.
On attends le recalcul, mais je dirais çà sent assez bon bounce

timbur aime ce message

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 11:58

c'est le numéro 1 mondial de la flamboyance et du Blood Bowl nafien

Dernière édition par Phags le Lun 7 Nov 2022 - 12:49, édité 1 fois

timbur aime ce message

ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 12:49

Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » 2022-112

cheers cheers

Magikmoon, Holleb, Tulkas et timbur aiment ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 13:44

ThoT a écrit:
Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » 2022-112

cheers cheers

J'attends que Clement0 vérifie les comptes avant de féliciter chaleureusement Odl, on sait jamais.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 13:47

Ils sont pas bons. Il manque pas loin de 5 points.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 13:53

Clement0 a écrit:
Ils sont pas bons. Il manque pas loin de 5 points.
Oui d'ailleurs les points de l'Eurobowl devraient compter double non ?
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 16:47

Les points de l'Eurobowl ne devraient pas compter, non ? Very Happy

(Un grand bravo Olivier !)

Magikmoon aime ce message

Giom

Giom

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 17:01

Ah mais en fait c'est Griff Owerwald ton vrai nom ?
Normal que tu sois champion des champions ! Very Happy
Bravo !!!

Holleb aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »   Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête » Icon_minitime

Candidature EDF : Olivier du lac « La conquête »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant