Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Ven 16 Oct 2020 - 18:21
Question pour ODL : si tu récupères les Skavens, Kreek ou pas Kreek ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Ven 16 Oct 2020 - 19:03
Dernières infos que j'ai, le bougre préfère Glart Sr, mais je ne connais pas ses préférences en BB2020
Tyra
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Ven 16 Oct 2020 - 19:16
timbur a écrit:
A part Clement0 et Lothurn, qui préfère Kreek ?
Bourpif et Mad Coach aiment ce message
timbur
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Ven 16 Oct 2020 - 19:18
Moi, depuis le dernier double skull 10-10 que m'a fait Glart sr en tournoi (Bourpif s'en rappelle).
Mad Coach
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Ven 16 Oct 2020 - 19:33
Tyra a écrit:
timbur a écrit:
A part Clement0 et Lothurn, qui préfère Kreek ?
Oim!, un Raton Boulet, ça envoi le Paté
Kindé
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Lun 19 Oct 2020 - 21:00
foxxx a écrit:
Vous attendez tous la divulgation du huitième nom et vous le connaissez depuis longtemps et peut-être qu'il a changé ou vous vous en foutez simplement ? Vous êtes impatients comme une tomate dans une roue de secours ? Vous avez vu un titre putaclic ? Avec tout ça réuni, on y est presque...
Après décision collégiale, l'équipe de France a le plaisir d'intégrer le meilleur joueur de tout les temps :
JOUEUR 8 : OLIVIERDULAC
quel beignet, je le savais
Olivier du lac
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Mar 20 Oct 2020 - 10:10
timbur a écrit:
J ai voulu faire de nombreux matchs avec glart senior et Kreek afin de me faire un avis et.... J ai pas réussi.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la star boulet m a donné satisfaction à de nombreuses reprises, mais je reste amoureux de mon glart chéri qui stabilise bien les matchs ups contre du lourd.
Après je dis ça... C'est si je joue skavens hein !
timbur
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Mar 20 Oct 2020 - 14:50
Quoi ? C'est pas encore tranché, ça ? Décidez-vous les gars, l'euroboule c'est dans... ... ... ... ... ... Nan j'ai rien dit, oubliez.
shuran
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est... Mar 20 Oct 2020 - 16:20
Je comprends pas, il n'y était pas déjà Dulac en EDF?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...
[PAS PARIS] Et le deuxième huitième sélectionné est...