FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...

+30
Zvonir
petitof
Buck's
Guizmo
Nathaniël
Sebco
Manx
"Go The Hakes !!"
Nîme l'Ancien
Giom
maram
Lord M
Lothurn
Justicium Bloodboomer
Old Dwarf
bloody
Pilaf
Mr_Durden
Clement0
Willem
Tyra
tosty
Mad Coach
Ægir
timbur
Longusbarbe
Obsidian
Colonel Castor
Tulkas
foxxx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willem

Willem

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:17

Sebco a écrit:
Il me semblait bien. Tu fais genre t'as choisi ton pseudo avant mais t'es quand même fan. Cool

Bienvenue en EDF Willem! cheers

Merci Seb, je ne ferai pas allusion à tes célèbres goûts musicaux Wink

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 23:35

Comment réconcilier toute la communauté avec un seul coach cheers

Tu arrives avec un timing parfait, bravo pour ta sélection en EDF et merci pour tes réponses précises et authentiques !! I love you

Willem aime ce message

Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 23:46

William je t'aime ! I love you drunken

Willem aime ce message

https://http://bloodbowlclub.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 23:47

Bonjour monsieur Guillaume Willem.
La seule vraie question qui m’interesse c’est

QUAND EST-CE QU’ON REPART EN TOURNOIS ENSEMBLE ?

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 KRx7

Karaak, Justicium Bloodboomer et Bourpif aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:20

Buck's a écrit:

Ha ba si ça, c'est pas une postulation pour la 8ème place !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 10:32

Tyra a écrit:
Buck's a écrit:

Ha ba si ça, c'est pas une postulation pour la 8ème place !

Ah, c'est pas une métaphore de la comm de l'EDF, rattrapée au dernier moment par un Willem qui reprend les choses en mains juste avant le crash ? (on peut voir le gros camion de l'équipe d'Angleterre qui manque tout juste de lui rentrer dedans).

Lothurn aime ce message

Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 9:45

Clairement la meilleure décision du groupe de faire confiance à ce tocard <3

J'espère sincèrement qu'il va vous ouvrir les portes pour pouvoir rêver du titre !!!

J'ai la foi en ce petit bonhomme

Willem aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 10:48

-Point Edf-

La prise en main de la comm' par Willem ayant détendu la situation pour l'EdF, c'est main dans la main que Foxxx et Miyata prennent la route de la Pologne.

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Tenor

Karaak, Guigui l'archevêque, Tulkas, Bourpif, Carlos Ier (Dadayou), AL3X et Ægir aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 11:04

Laughing Laughing
Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 14:35

Buck's a écrit:

Ah mon François Buck's, rien ne me ferait plus plaisir !
Il parait que les mecs du McDo en parlent encore Wink

Buck's aime ce message

bloody

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 17:54

et quand est ce qu'on recouche ensemble?
timbur

timbur

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:22

-Scoop EdF-
En exclusivité, la réaction de l'ancien manager du macdo où qu'c'est qu'on parle encore de Buck's et Willem :

...Cependant qu'une file d'attente commence à se former pour répondre à l'offre de service de Bloody.

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:33

Et quand est-ce qu'on recouche ensemble ET que tu vomis aux petites heures du jour?

Willem, Buck's, Karaak et Bourpif aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 20:52

Il y a eu un sentiment de manque de com.
Mais là c'est bon.

On ne veut pas en savoir davantage.

Lothurn et Jarnos aiment ce message

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 23:27

LonGusBarbe a écrit:
On ne veut pas en savoir davantage.

c'est qui "on" ???

ça va... je rigole !! patapé !
petitof

petitof

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:38

hello en tant que peintre des amazones qui sont commencées , je n arriverai pas a leur collé des barbes

alors moi je dis amazones cheers cheers

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 50449742241_fd964e9d8bIMG_20201011_103647 by christophe tisserand, sur Flickr
Zvonir

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:34

foxxx a écrit:

JOUEUR 7 : WILLEM

Prendre un Newbie comme 7ème c'est osé ....
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 13:42

j'adore willem, et je sais à quel point il est cool et en plus un très bon joueur. et ce que je vais ajouter n'est en aucun cas contre toi mon vieux.

mais je suis manifestement le seul qui soit "choqué" par le fait qu'un joueur de l'EDF puisse ne faire qu'un tournoi par an et un nombre très faible de matchs par an.

tu as prouvé par le passé que ca te réussissais (de ne pas jouer beaucoup) mais franchement ce n'est pas le message que j'aurais souhaité que l'EDF passe.

NB : notez bien les guillemets autour du mot choqué. je n'ai pas trouvé de mot plus juste mais il est quand même fort.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 13:49

Je suis d'accord avec toi Azzorag, mais bon, on n'est plus à ça prêt ^^

Donc prendre un ancien en pré-retraite alors qu'on a une vingtaine de prétendant jamais sélectionnés qui se bousculent au portillons, c'est moins "choquant" que de virer le sélectionneur sans en donner la raison Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 13:56

azzroag a écrit:

mais je suis manifestement le seul qui soit "choqué" par le fait qu'un joueur de l'EDF puisse ne faire qu'un tournoi par an et un nombre très faible de matchs par an.

Attends, attends, attends... Ca voudrait dire qu'en fait, on n'a pas vraiment besoin de s'entrainer pour être bon à Bloodbowl? affraid
On nous aurait menti?

Hop, je suis déjà parti Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 13:59

Je ne vois rien de mal dans le fait de donner cet avis Azz. Je ne le prends pas du tout mal, car je pense à peu près la même chose que toi, même si cela me concerne.

Après, cela peut être une question d'équilibre, de choix de roster, d'état d'esprit, de "que sais-je" qui a fait penser aux autres joueurs que je pouvais être la bonne personne à ce moment la.

Donc pour moi, mon choix est discutable sur ce point, mais cela montre aussi qu'il y a une porte ouverte pour tous, ce qui donne une petite note douce d'optimisme.

Il y a aussi le fait que j'ai fait acte de candidature ce que seulement 21 personnes ont fait. Donc si on veut du changement, il faut aussi que les personnes motivées l'expriment.

Mais comme je le disais dans les réponses de Tyra, le débat est ouvert sur le fait de sélectionner 1 personne qui a peu de tournois joués sur l'année.

Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 14:01

Colonel Castor a écrit:
Et quand est-ce qu'on recouche ensemble ET que tu vomis aux petites heures du jour?

Et la ça montre que je te gâte encore plus que Bloody, c'est dire Very Happy
Talkarde

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 16:10

Willem a écrit:

Il y a aussi le fait que j'ai fait acte de candidature ce que seulement 21 personnes ont fait. Donc si on veut du changement, il faut aussi que les personnes motivées l'expriment.

Un nouvel espoir ...cheers

m'enfin, le téléphone ne sonne toujours pas.

Willem et Mordecaïn aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:30

Willem a écrit:
Donc pour moi, mon choix est discutable sur ce point, mais cela montre aussi qu'il y a une porte ouverte pour tous, ce qui donne une petite note douce d'optimisme.

Désolé Willem, je ne te connais pas et mon but n'est pas de remettre en question ta place en Edf mais la porte ouverte pour tous....j'ai eu un fou rire Laughing Laughing Laughing

Justicium Bloodboomer aime ce message

Willem

Willem

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:52

Darkdayou a écrit:
Willem a écrit:

Désolé Willem, je ne te connais pas et mon but n'est pas de remettre en question ta place en Edf mais la porte ouverte pour tous....j'ai eu un fou rire Laughing Laughing Laughing

Hello,
En effet, on ne se connait pas, du coup, je ne comprends peut être pas l'allusion que tu fais, donc je veux bien que tu détailles tes propos ?
Peut être que je pourrais rigoler à mon tour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...    [PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...   - Page 3 Icon_minitime

[PAS PARIS] Et le deuxième septième sélectionné est...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant