FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Des changements pour l'Euro 2021

+69
Flaa
trambi
maram
Davey
cossack
Nîme l'Ancien
harti
Olivier du lac
NodeR
Kindé
shuran
AL3X
Tristelune
Jarnos
Chicagork
Gilko Smith
Turenne
tosty
Buck's
foxxx
Manx
ghorghor
Mr_Durden
Guizmo
Carlos Ier (Dadayou)
Pilaf
Old Dwarf
Mordecaïn
bloody
Karaak
Nathaniël
Guigui l'archevêque
Longusbarbe
Justicium Bloodboomer
Bourpif
Baron Von Mikus
Kaoragh
Clement0
Da_Polux7
Obsidian
jugaka
Mad Coach
petitof
historic
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
elpigeon
Giom
Big Mikowsky
Monsieur DUR
Bojo
Acryosis
Albius
kadu-c
Supernova
DwarfKeeper
Lothurn
Bagouze
timbur
Tyra
Sebco
Phags
Tulkas
BiBi
Ægir
azzroag
f xiii
silkoun
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 20:44

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Hqdefa10

Enfin un chanteur engagé qui ose dire des choses, mais pas trop quand même.

Laughing

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:00

Bon et sinon ?

C'est quand que les six démissionnent et que Foxxx reprend les rênes de l'edf pour mener à bien le projet de gagner l'eurobowl ?

Parce que sur ce sujet, on ne va pas lâcher.

Chicagork et Longusbarbe aiment ce message

Obsidian n'aime pas ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ready    Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 12:22

DwarfKeeper a écrit:
Bon et sinon ?

C'est quand que les six démissionnent et que Foxxx reprend les rênes de l'edf pour mener à bien le projet de gagner l'eurobowl ?

Parce que sur ce sujet, on ne va pas lâcher.
J'ai de quoi me remplir l'estomac Dwarf, lets go! Wink
( ...oui bon ben aujourd'hui, je mange pas de graines, demain promis Wink )
Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Img_1955
Laughing Cool

DwarfKeeper aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 13:39

Que d'action ces dernières 24 heures !

Ainsi, Mad Coach alias le "Jean Moulin du Steak-frites" continuait-il d'en semer dans tous les sens, dans l'incompréhension plus ou moins générale...

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Tenor

...Amenant ainsi Justicium à en appeler aux autorités supérieures de l'Episcopat Moderatis...

...Tandis que Colonel castor faisait face à un complot visant à le discréditer pour une consommation supposée de boisson au pamplemousse non-homologuée.

Enfin, un drame de peu évité : dans sa retraite feutrée, Foxxx a cru qu'on lui apportait un accès internet.

Il s'agissait heureusement d'une fausse alerte.

tosty, Kindé, Big Mikowsky, Lothurn, Rascal Ier, Mad Coach et Ægir aiment ce message

maram

maram

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 23:37

putain véridique...

je passe sur ce forum pour la première fois depuis des mois... et je tombe la dessus...

quand je pense à toutes ces années à dire des crasses, à provoquer, à picoter, à tester les susceptibilités.... et c'est quand j’arrête de jouer et de lire assidûment ce forum que vous me pondez ce drama génial...

bref je suis dégoutté de passer à coté d'un truc pareil, mais amusez vous bien les copains!

ah oui et sinon, ben je passais pour dire que les boites avancent...
mais du coup je balancerai pas de photos çà pourrait créer des dissensions... Very Happy

bises à tous!

NodeR, BiBi, Holleb et Kindé aiment ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 23:52

Reviens nous Smile
trambi

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:07

J'ai une question : Est-ce Foxxx est sélectionneur (non joueur) de l'équipe de France ?

Je ne crois pas avoir vu d'informations définitives sur ce point qui est central de mon point de vue.
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:22

Tu attends une réponse pour quand ? ^^

Moi, de ce que j'ai compris, c'est pas le niveau de Foxxx qui est remis en question, c'est extérieur à BB mais il peut quand même rester dans le staff parce que c'est pas si grave. Mais assez grave pour le virer en tant que joueur. Parce que bon, faut pas déconner, l'euro c'est plus sérieux que tout !

Mais ayant loin d'avoir tout les éléments, mon avis est plus que lacunaire. Raison de plus pour le partager Smile
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:25

trambi a écrit:
J'ai une question : Est-ce Foxxx est sélectionneur (non joueur) de l'équipe de France ?

Je ne crois pas avoir vu d'informations définitives sur ce point qui est central de mon point de vue.

Salut. La réponse est oui. Ça a été précisé dans le post de Foxxx.
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:36

Clement0 a écrit:
trambi a écrit:

Et sinon quand les 6 vont ils démissionner pour laisser à Foxxx le soin de monter son projet win eurobowl ?

Obsidian n'aime pas ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:45

DwarfKeeper a écrit:

Et sinon quand les 6 vont ils démissionner pour laisser à Foxxx le soin de monter son projet win eurobowl ?

Ça n'est pas prévu comme scénario. Foxxx ayant accepté la décision de sortie du groupe, ce n'est pas envisagé je dirais.

Sinon les négociations sont en cours pour la ronde EDF Vs Pilous du Tour de France de l'EDF.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 9:47

LE POINT EDF

La situation de Foxxx au sein de l'EdF s'étant avérée en flagrante violation du 5e paragraphe de la Convention de Dorbirn relative au traitement post-limogeage des sélectionneurs conservés....

...L'équipe de France s'est vu contrainte de préciser sa position quant au rôle qu'il allait jouer au sein du groupe.

Foxxx occupera donc bien le poste de sélectionneur, mais en pom-pom girls, infirmières et serveuses de Bloodweiser.

Bourpif aime ce message

trambi

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 10:18

Clement0 a écrit:
trambi a écrit:

Ok. Donc de mon point de vue, le résultat de l'élection du sélectionneur est respecté.

Ce n'est pas la première fois que le programme d'un sélectionneur n'est pas appliqué et c'est le jeu des programmes pré-électoraux. Le plan est une chose, confronté à l'application dans la réalité, ça change cela évolue. Avec la pandémie et ses conséquences, je comprends que cela puisse changer.

Bon courage les gars !
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 10:33

trambi : no scoop

(Je ne suis pas un disciple de Tyra pour rien Smile )

timbur aime ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 12:24

Old Dwarf a écrit:
@Foxxx : dans la liste des taches que tu enumères il en manque une je pense pour clarifier totalement la situation.

En tant que Selectionneur non joeur feras tu le deplacement en Pologne pour coacher la team et insufler le team spirit ... ou pas?

Je reposte mon message car je ne pense pas avoir eu de reponse.
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 13:22

Old Dwarf a écrit:
Old Dwarf a écrit:
@Foxxx : dans la liste des taches que tu enumères il en manque une je pense pour clarifier totalement la situation.

En tant que Selectionneur non joeur feras tu le deplacement en Pologne pour coacher la team et insufler le team spirit ... ou pas?

Je reposte mon message car je ne pense pas avoir eu de reponse.

C'est en discussion, pas d'affirmative ni dans un sens ni dans l'autre à ce jour.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Hat Trick 2   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 13:47

Ça sent le Hat Trick 2 Laughing
Flaa

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 14:32

trambi a écrit:
Clement0 a écrit:
trambi a écrit:

Ok. Donc de mon point de vue, le résultat de l'élection du sélectionneur est respecté.

Ce n'est pas la première fois que le programme d'un sélectionneur n'est pas appliqué et c'est le jeu des programmes pré-électoraux. Le plan est une chose, confronté à l'application dans la réalité, ça change cela évolue. Avec la pandémie et ses conséquences, je comprends que cela puisse changer.

Bon courage les gars !

Marrant cette vision du poste de sélectionneur : il sélectionne des gars qui vont ensuite prendre tout le reste en mains dont le choix de leurs coéquipiers, la com (Rolling Eyes ) etc...

Mais bon, le sélectionneur peut toujours donner son avis à titre consultatif, hein, pour la forme.  Pour le reste, c'est bon plus besoin, l'équipe se gère toute seule... Suspect

BiBi et Chicagork aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 14:36

T'abuses Flaaa, je suis sûr que Foxxx sera très bon pour apporter des bières (qui j'espère seront fraîches, c'est bien la moindre des choses).

Et s'il pouvait rajouter des cacahuètes MENGUYS, ça serait o'top !

BiBi, Chicagork et Mad Coach aiment ce message

trambi

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:21

Flaa a écrit:
(...)

Marrant cette vision du poste de sélectionneur : il sélectionne des gars qui vont ensuite prendre tout le reste en mains dont le choix de leurs coéquipiers, la com (Rolling Eyes ) etc...

Mais bon, le sélectionneur peut toujours donner son avis à titre consultatif, hein, pour la forme.  Pour le reste, c'est bon plus besoin, l'équipe se gère toute seule... Suspect

Je donnais ma vision de ma responsabilité en tant que membre de la communauté (rien à voir avec ma vision du poste de sélectionneur). Nous avons voté pour un sélectionneur, c'est notre responsabilité.

Est-ce que je suis d'accord avec ce qu'il se passe dans l'équipe de France ? Je n'en sais pas assez pour exprimer une opinion.
Est-ce que je demanderai à revoter si Foxxx n'était plus sélectionneur ? Oui car il a été élu par communauté et il n'y a d'autre mécanisme agréé pour désigner un sélectionneur. Or Foxxx est toujours sélectionneur donc je le laisse gérer.

La prochaine élection, la communauté pourra voter en prenant ça en compte.

De mon point de vue, expliquer au sélectionneur ou aux joueurs de l'équipe de France comment faire tel ou tel truc ce n'est pas la responsabilité d'un membre de la communauté. Chacun est libre de le faire (respectueusement) ou de ne pas le faire.

NodeR et Obsidian aiment ce message

Zvonir

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:32

trambi a écrit:
Flaa a écrit:
(...)

Je donnais ma vision de ma responsabilité en tant que membre de la communauté (rien à voir avec ma vision du poste de sélectionneur). Nous avons voté pour un sélectionneur, c'est notre responsabilité.

Est-ce que je suis d'accord avec ce qu'il se passe dans l'équipe de France ? Je n'en sais pas assez pour exprimer une opinion.
Est-ce que je demanderai à revoter si Foxxx n'était plus sélectionneur ? Oui car il a été élu par communauté et il n'y a d'autre mécanisme agréé pour désigner un sélectionneur. Or Foxxx est toujours sélectionneur donc je le laisse gérer.

La prochaine élection, la communauté pourra voter en prenant ça en compte.

De mon point de vue, expliquer au sélectionneur ou aux joueurs de l'équipe de France comment faire tel ou tel truc ce n'est pas la responsabilité d'un membre de la communauté. Chacun est libre de le faire (respectueusement) ou de ne pas le faire.

Je vote Trambi sélectionneur.....
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Tim Pur   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:47

...Timbur est meilleur en Comm

timbur aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Futur   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 17:25

Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 To_be10
Cool
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 19:05

trambi a écrit:
Or Foxxx est toujours sélectionneur donc je le laisse gérer.

foxxx a écrit:
C'est en discussion, pas d'affirmative ni dans un sens ni dans l'autre à ce jour.

Tu y vois les propos d'un sélectionneur qui gère encore quelque chose, toi ?... Parce que moi, pas trop ... scratch

Sur le papier, la formule "démocratique" de Foxxx était séduisante. Dans les faits, il semble bien qu'elle vienne de montrer ses limites.
La prochaine fois, tout laisse à penser que le sélectionneur-dictateur va revenir à la mode ...

En même temps, une formule où la communauté voterait pour les joueurs, puis ceux-ci choisirait leur sélectionneur, ça s'est déjà fait ?... (Si Buck's ou d'autres peuvent me répondre, merci d'avance)
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 10:27

La communauté vote pour 8 joueurs, puis les 8 joueurs choisissent un sélectionneur (qui ne sélectionne pas du coup). Non ça ne s'est jamais fait.

Ce qui s'en rapproche le plus, c'est 2013,

La communauté choisit 4 joueurs, puis en fonction des 4 joueurs élus, les sélectionneurs se proposent, et le communauté choisit un sélectionneur qui a l'obligation de prendre les 4 joueurs déjà élus dans son équipe, et en choisi 4 autres supplémentaires.

Bourpif aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021   Des changements pour l'Euro 2021 - Page 12 Icon_minitime

Des changements pour l'Euro 2021
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant