Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 9:56
Mad Coach a écrit:
PS....arrêtez de vous là jouer....je ne sais pas qui ça impressionne, pas moi en tout cas....je commence de plus en plus à vous prendre pour un gros tas de BOUFFONS
Tout pareil mais j'osais pas le dire
Mad Coach aime ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 9:57
Mad Coach a écrit:
Ça se Fight toujours bien, Cool Il n'y a PAS d'élite du Bloodbowl Il n'y a PAS de joueurs meilleurs il n'y a PAS de Colonnes ( c'est dans V ) ...il y a surtout des Gens qui ne partage pas leur savoir de peur d'être détrôner... j'appelle cela, la PEUR...et quand on a peur, c'est qu'on est pas sur de soi...et puis dans l'absolu, c'est prendre les autres pour des Cons...et ça, c'est MAL et pas COMMUNAUTÉ FRIENDLY
PS....arrêtez de vous là jouer....je ne sais pas qui ça impressionne, pas moi en tout cas....je commence de plus en plus à vous prendre pour un gros tas de BOUFFONS La Bizz
Mad Coach, je t'aime !
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 10:08
Mercredi 30, au matin : sobre, MadCoach parle de l'EdF sur France Blood Bowl.
Holleb, Chicagork, Kindé et Mad Coach aiment ce message
cossack
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 10:21
Quand je pense qu'une fédération française de football fantastique pourrait régler ce genre de situation, c'est dommage de passer à côté
C'est rassurant de voir que la nouvelle version de bloodbowl ne sera pas responsable du clivage de la communauté car on y arrive très bien tout seul.
Je reste persuadé qu'on se prend tous beaucoup trop au sérieux pour une passion qui consiste juste à lancer des dés et pousser des figurines (et lancer des gobs à l'occasion). Le drama qui va crescendo depuis quelques années et qui cristallise les tensions a (j'espère) atteint son paroxysme, et on se retrouve comme des vieux aigris à déblatérer sur ce qu'on sait ou non, préférant se foutre sur la gueule plutôt que boire des coups. Tant qu'il y aura des coaches, quelque soit leur niveau, qui privilégient la rencontre au reste (des oun, madcoach, sebco, bojo pink Charlie et tant d'autres) je m'en contre fout de ce qui se passe en EDF. Sur ce à dimanche pour ceux qui vont à Troyes, j'amène les tu punch (surement un petit JM VSOP)
Oun, Chicagork, Carlos Ier (Dadayou), Mad Coach et Mr_Durden aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Yes!Timbue Mer 30 Sep 2020 - 10:33
@Timbur : Toujours dans la Synthèse Parfaite l'Ami, au Top
Francis, je t'appelle au secours
Davey
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 11:44
Situation regrettable, (évitable ?), je parle de tout l'ensemble (élection, sélection, éviction, éructation)
il va vraiment falloir se pencher sur une solution pour éviter toutes ces conneries à l'avenir.
Parce que à ce rythme, j'ai peur que certains tournois se déroulent dans un climat délétère avec tout ce bordel !
les tournois sont l'essence de BB plus que ce seul évènement qu'est l'Euro même si je comprend les envies & besoins de certains.
il va peut être falloir que le RTC, les membres historiques de l'EDF, les vieux sages perdus & à ressortir de la naphtaline, les cadres dynamiques, les membres influents, les responsables de ligue, etc... (liste non exhaustive, hein) de se réunir pour trouver (créer ?) un nouveau cadre à tout ça (enfin pour l'évènement suivant quoi)
ps : timbur ! trop fort
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 12:25
Chicagork a écrit:
Mad Coach a écrit:
PS....arrêtez de vous là jouer....je ne sais pas qui ça impressionne, pas moi en tout cas....je commence de plus en plus à vous prendre pour un gros tas de BOUFFONS
tu l'as déjà fait l'année dernière ça aurait fait redondant, et puis il faudra te réexcuser. "le fameux j'étais bourré excuse".
Du coup si on modère le baron , on fait quoi ? Parce que là on est passé clairement sur une gamme supérieure dans l'insulte. AH NON j'oubliai c'est la team des gentils !
Tyra
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 12:39
Justicium a écrit:
Chicagork a écrit:
Mad Coach a écrit:
tu l'as déjà fait l'année dernière ça aurait fait redondant, et puis il faudra te réexcuser. "le fameux j'étais bourré excuse".
Du coup si on modère le baron , on fait quoi ? Parce que là on est passé clairement sur une gamme supérieure dans l'insulte. AH NON j'oubliai c'est la team des gentils !
T'as une échelle bizarre pour la graduation des insultes.
Chicagork
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 12:41
Justicium a écrit:
Je l'avais pas fait comme ça, la ça exprime bien mieux mon ressentit. Pour l'année dernière, tout a été dit. Pour cette année je me retiens de ne pas dire plus de méchanceté.
Obsidian
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:02
Tyra a écrit:
Tu sais, le ressenti, c'est une chose étrange.
Toi tu estimais il y a 2 page que "on" n'était pas tombé sur le râble des 6 de l'EDF.
Ben tu vois, j'ai pas le même ressenti.
Ægir
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:14
Tout à fait d'accord avec toi Obsi, le ressenti, les affects personnels influent sur la manière de percevoir les choses (surtout à l'écrit).
Ceci dit, pour le cas cité, on a d'un côté des personnes qui sont qualifiées de bouffons (ce qui n'est certes vraiment pas agréable, probablement pas justifié) et de l'autre côté un texte qui ciblait une personne précise avec des propos dégradant et homophobes.
Je pense qu'on a tout de même une graduation entre les 2 types de propos.
Mais je ne serais pas choqué que les 2 soient modérés.
Bagouze
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:22
Ægir a écrit:
Mais je ne serais pas choqué que les 2 soient modérés.
je propose qu'on vote.
Bourpif, Mad Coach, Jarnos et Nithog aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:27
ah ouai... Merde ben tu vois, j'avais raté l'histoire du baron... c'est vraiment passé à l'as quand j'ai lu le commentaire de justi. D'autant que depuis, j'suis passé à autre chose et comme j'ai mieux à faire dans ma vie, il m'a fallu du temps pour comprendre de quoi tu parlais ^^
comme quoi, même en étant de bonne foi, on peut se viander
bon, j'en reviens donc à mon dernier gif mais maintiens ma remarque précédente
Tyra et Ægir aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:30
Tandis que Chicagork revient sur un évènement douloureux du passé...
...Obsidian et Tyra se comparent les échelles de graduation des insultes pour savoir qui a la plus grosse.
Tulkas, Chicagork, Kindé et Mad Coach aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Lol Mer 30 Sep 2020 - 14:36
Bouffon : Personne qui était chargé de divertir le Prince ...familier : personne niaise et ridicule
On est loin d'Un ' Enculé de Petite Bite ' ou ' Bouffeur de Foin '
Oui, c'était très gentil...je pèse mes mots tt de mm
PS... Powergamers en Français, il reste encore des Places
PS2...oh Modo! Dieu du Fofo, n'hésites surtout pas si je suis trop Lourdo ...je ne suis qu'un simple Coach ( Mad )
Tyra
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:41
Obsidian a écrit:
Tyra a écrit:
Toi tu estimais il y a 2 page que "on" n'était pas tombé sur le râble des 6 de l'EDF.
Je suis d'accord avec toi, et le format écrit n'aide pas à faire passer les émotions. Note cependant, que je considère "Bouffons" comme une insulte, mais Aegir a mieux répondu que moi à ce propos
Bourpif
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:43
Tyra a écrit:
Obsidian a écrit:
Tyra a écrit:
Je suis d'accord avec toi, et le format écrit n'aide pas à faire passer les émotions. Note cependant, que je considère "Bouffons" comme une insulte, mais Aegir a mieux répondu que moi à ce propos
Chicagork aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 14:55
Le sac à merde, s'il est derrière l'église, ça passe
Chicagork et Mad Coach aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Calme Mer 30 Sep 2020 - 14:58
Allez, on se calme les jeunes , il n'y avait rien de mal placé, je vous aime
Par contre, si on joue sa Place EDF à la taille du Zizi, je suis le Futur Sélectionneur
PS...Timbur, je suis pas encore bourré...
Chicagork et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 15:20
Mad Coach a écrit:
Bouffon : Personne qui était chargé de divertir le Prince ...familier : personne niaise et ridicule
On est loin d'Un ' Enculé de Petite Bite ' ou ' Bouffeur de Foin '
Oui, c'était très gentil...je pèse mes mots tt de mm
PS... Powergamers en Français, il reste encore des Places
PS2...oh Modo! Dieu du Fofo, n'hésites surtout pas si je suis trop Lourdo ...je ne suis qu'un simple Coach ( Mad )
Bouffeur de foin. Tu m'as fais rigoler.
Ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça. C'est quand même du niveau cours de recrée. :p
Dwarf, ça fait quand même partie du régime alimentaire herbivore.
Mad Coach
Sujet: Vegan Mer 30 Sep 2020 - 15:39
Je mange des Graines, donc Ami des Vegans
Sebco
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 17:01
Je viens de supprimer 2-3 messages. Dans l'idéal, je préfèrerais que vous vous auto-modériez les uns et les autres. C'est le cas sur ce forum 99,99% du temps et c'est très bien comme ça. Merci d'avance.
Buck's, Justicium Bloodboomer, Chicagork, Kindé, Mad Coach et Mordecaïn aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Next Episode Mer 30 Sep 2020 - 17:15
..t'es à la Bourre Timbur
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 17:34
Mercredi 30, fin d'après-midi : Sebco service 2000, nettoyage de caca de topic à domicile, est contraint d'intervenir.
Guigui l'archevêque, Holleb, Bourpif et Mad Coach aiment ce message
Manx
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Mer 30 Sep 2020 - 19:42
Trop d'idées, tue l'idée! Donc pas de blagues pourries Et j'dirais à la Florent Brunel:
C'est pour ça que je vous le dis Même si j'y risque ma vie Vous, les BloodBowliciens Vous êtes vraiment très très méchants.
Vous voulez juste nous piquer nos voix Ça me révolte et je me casse la voix Et avec toutes vos magouilles
On peut dire que vous me cassez les couilles C'est pour ça que je vous le dis Même si j'y risque ma vie Vous, les BloodBowliciens Vous êtes vraiment très très méchants.
Games Workshop nous le fait bien payer D'accord, c'est sûr, c'est mérité Foxxx a peut-être fait des erreurs Mais il faut dire que c'est un sacré bosseur Mais y en a un qu'est vraiment un enfoiré Mais je préfère pas dire qui c'est...
NodeR, Guigui l'archevêque, Davey, Tulkas, Chicagork, Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou) et aiment ce message