Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 11:51
Merci Buck's
Oui, en fait, le "sélectionneur" serait surtout l'entraîneur et le guide durant l'EuroBowl.
Si je comprends bien la situation actuelle, on se retrouve dans un cas où les 7 premiers joueurs ont choisi si le sélectionneur devait aussi être l'un des joueurs, puis ont changé d'avis sans qu'on sache trop pourquoi (sur des critères en dehors du BB, a priori) et on peut également considérer que ce sont surtout eux qui ont décidé si le sélectionneur (plus joueur) pouvait rester ou non et à quoi il allait (leur) servir. C'est clairement inédit ...
Obsidian
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 12:23
trambi a écrit:
Je donnais ma vision de ma responsabilité en tant que membre de la communauté (rien à voir avec ma vision du poste de sélectionneur). Nous avons voté pour un sélectionneur, c'est notre responsabilité.
ah mais tu t'es gourré d'endroit en fait.
Ici, c'est juste le lieu pour ceux qui veulent râler à propos de la situation. Faut surtout pas essayer de donner un avis différent ici, ça sert à rien. Y'a d'autres endroits pour parler posément et calmement du sujet
Et la preuve que t'es pas au bon endroit ... elle tient dans ta phrase suivante :
Citation :
Est-ce que je suis d'accord avec ce qu'il se passe dans l'équipe de France ? Je n'en sais pas assez pour exprimer une opinion.
C'est beaucoup trop de bon sens pour ce qui se passe ici
Chicagork aime ce message
Mad Coach
Sujet: Marmoutt Sam 3 Oct 2020 - 12:31
..ben oui, ici, c'est juste les p'tites Marmoutts qu'emballent du Chocolat aux Graines
DwarfKeeper
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 13:07
Obsidian a écrit:
trambi a écrit:
Je donnais ma vision de ma responsabilité en tant que membre de la communauté (rien à voir avec ma vision du poste de sélectionneur). Nous avons voté pour un sélectionneur, c'est notre responsabilité.
ah mais tu t'es gourré d'endroit en fait.
Ici, c'est juste le lieu pour ceux qui veulent râler à propos de la situation. Faut surtout pas essayer de donner un avis différent ici, ça sert à rien. Y'a d'autres endroits pour parler posément et calmement du sujet
Et la preuve que t'es pas au bon endroit ... elle tient dans ta phrase suivante :
Citation :
Est-ce que je suis d'accord avec ce qu'il se passe dans l'équipe de France ? Je n'en sais pas assez pour exprimer une opinion.
C'est beaucoup trop de bon sens pour ce qui se passe ici
Ah ben ça tombe bien, ce qui est demandé ici entre autre c'est...
... que les 6 putchistes viennent s'expliquer.
Non parceque pour le moment, tout ce qu'on a, c'est un putsch et un bon pour circuler parcequ'il n'y a rien à voir.
En effet, y a un paquet d'éléments que nos très chers putchistes gardent pour eux, et à priori, pour d'autres lieus de discussion. Vu que ce sont des éléments hors BB qui ont conduit au putsch, je suis très curieux de savoir lesquels.
Car jusqu'à preuve du contraire, l'élection de Foxxx et de son projet, c'est ici qu'il a eue lieu. Pas ailleurs. Et des éléments hors Blood Bowl, ça veut bien dire que ce ne sont ni les compétences ni les capacités de sélectionneur et de joueur qui sont mises en cause.
Donc les explications sur leur geste inacceptable, c'est ici qu'elles doivent être données.
Donc la première preuve de bon sens, c'est que ces personnes viennent ici répondre aux questions qui leurs sont posées.
C'est trop demander?
(Ah et j'oubliais... en l'état... leur démission aussi, pour que Foxxx mène a bien le projet win edf pour lequel il a été élu. Qu'ils ne croient pas qu'on lâche le morceau.)
Chicagork et Mad Coach aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 13:23
oui oui mon dwarf. j'ai bien compris ton point de vue.
T'en sais pas assez [tu demandes qu'ils s'expliquent], mais t'as ton opinion [tu demandes qu'ils démissionnent]
C'est pas grave, ça arrive à plein de gens (surtout en ce moment).
M'autorises-tu à ne pas être d'accord avec ça ? D'autant que pour le coup, j'ai pas non plus suivi le même "protocole" on va dire...
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: ..Second Hand Sam 3 Oct 2020 - 13:23
..sinon on peut rendre cette Candidature Caduque, et prendre celui qui était arrivé Second
Chicagork et DwarfKeeper aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 13:25
Obsidian a écrit:
oui oui mon dwarf. j'ai bien compris ton point de vue.
T'en sais pas assez [tu demandes qu'ils s'expliquent], mais t'as ton opinion [tu demandes qu'ils démissionnent]
C'est pas grave, ça arrive à plein de gens (surtout en ce moment).
M'autorises-tu à ne pas être d'accord avec ça ? D'autant que pour le coup, j'ai pas non plus suivi le même "protocole" on va dire...
Tu as le droit d'avoir ton opinion, et je la respecte.
Mais en l'état, je ne peux avoir d'autre opinion vu que les seuls éléments que j'ai ne peuvent m'amener qu'à cette conclusion.
Et là j'espère que tu es d'accord avec moi, sur ce point comme sur cet autre : ... que les 6 putchistes viennent s'expliquer.
Pour le moment, ce silence est ressenti pour ma part comme du mépris.
Lothurn
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 13:31
C'est vrai que ça devient surréaliste : un Végétarien prêt à mordre et qui nous déclare "Je lâcherai pas le morceau !"
Mais faites quelque chose, merde : Dwarf va finir par se (re)mettre à bouffer de la barbaque !!! L'heure est grave quoi !
Chicagork, DwarfKeeper, Mad Coach et Jarnos aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 13:50
DwarfKeeper a écrit:
Qu'ils ne croient pas qu'on lâche le morceau.
C'est qui "on" ? Les 6 ont apportés les éléments qu'ils pensaient correct d'apporter, le reste, justement ça reste dans le collectif des 8. Toi tu en veut plus, c'est noté... Pas la peine de répéter 3 fois non ?
Kindé aime ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 13:53
Tulkas a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
Qu'ils ne croient pas qu'on lâche le morceau.
C'est qui "on" ? Les 6 ont apportés les éléments qu'ils pensaient correct d'apporter, le reste, justement ça reste dans le collectif des 8. Toi tu en veut plus, c'est noté... Pas la peine de répéter 3 fois non ?
Je le répèterai autant que nécessaire.
C'est un coup de force.
Il n'y a aucun élément concret sur les raisons réelles de l'éviction. Vu que c'est du hors bb et que selon les 6, ça ne nous regarde pas.
Si on laisse pisser, alors plus la peine de voter et de parler de communauté.
Et quand je dis on dans ma phrase ci-dessus, je parle de l'ensemble des acteurs qui ont voté.
Mad Coach aime ce message
Phags
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 14:23
l'explication de l' EDF n'est sûrement pas la plus complète que l'on a. mais il y a un propos qui me convient tout à fait pour m'en contenter c'est le respect de chacun.
Autant quand je lis leur communication que celle du sélectionneur j'entends qu'ils désirent tous garder pour eux certains éléments pour justement se respecter tous. Et quand je vois que Foxxx reste le sélectionneur je me dis que là aussi cette explication que certains attendent avec tant d'impatience pour augmenter leur sensation de potins et bien on a peut être pas besoin. (Pour tant ce que j'aime savoir et quand on sait combien je suis curieux de tout c'est frustrant pour ma curiosité justement. Mais je m'en contente)
Ce qui me dérange le plus c'est pas que tu demandes constamment à chaque post une explication et une démission (c'est ton opinion est elle est respectable) c'est plutôt les propos employés qui ne doivent vraiment pas donner envie de communiquer de la part des concernés.
Ils se sont fait lyncher en public (oui c'est bien le terme) et ensuite on leur demande de revenir pour en remettre une couche.
Ils peuvent dire n'importe quoi et donner toutes les explications que l'on désire, il y aura quoi qu'on en dise un lynchage à chaque propos qu'il émettrons. Et ce n'est pas plus sain que de ne pas avoir une explication
Tulkas, Olivier du lac, Obsidian et Mordecaïn aiment ce message
Manx
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 15:13
Bon, un pote informaticien très calé vient de me décrypter les messages que l'on a pas pu lire des membres de l'EDF, est il serait question d'une mère qui aurait enfanté un singe, un truc du genre.
Mais c'est pas certain.
tosty et Mad Coach aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Street Fighter Sam 3 Oct 2020 - 15:15
Round 2, Fight !
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 15:22
Phags a écrit:
Ce qui me dérange le plus c'est pas que tu demandes constamment à chaque post une explication et une démission (c'est ton opinion est elle est respectable) c'est plutôt les propos employés qui ne doivent vraiment pas donner envie de communiquer de la part des concernés.
L'oeuf, la poule, cause, conséquence, toussa.
Ægir aime ce message
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 17:03
foxxx a écrit:
C'est en discussion, pas d'affirmative ni dans un sens ni dans l'autre à ce jour.
Aujourd’hui, Foxxx est limogé. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J’ai reçu un télégramme de Darth-Mael : « Fox viré. Toujours sélectionneur. Sentiments distingués. » Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.
Olivier du lac, Bourpif, Kindé et Lothurn aiment ce message
Kindé
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 17:23
Guigui l'archevêque a écrit:
foxxx a écrit:
C'est en discussion, pas d'affirmative ni dans un sens ni dans l'autre à ce jour.
Aujourd’hui, Foxxx est limogé. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J’ai reçu un télégramme de Darth-Mael : « Fox viré. Toujours sélectionneur. Sentiments distingués. » Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.
Houlà, ça fini par la peine de mort cette histoire !
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 19:45
C'est la première fois que je ne comprends pas deux posts à la suite, habituellement ils arrivent tout seuls
arctulipe
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 19:49
timbur a écrit:
C'est la première fois que je ne comprends pas deux posts à la suite, habituellement ils arrivent tout seuls
je te donne un indice, avec le risque de passer à 3 posts incompris
Kindé et Lothurn aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 19:50
Ah oui, j'avais pas la référence Star Academy Française. Il s'en est fallu de peu que je meure sot.
Ægir
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 19:53
Le mime meurt sot ?
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 19:54
Ægir a écrit:
Le mime meurt sot ?
Ah ben en voilà un qui aurait du s'occuper de la comm' de l'EdF, tiens. En podcast.
Ægir aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 19:58
timbur a écrit:
C'est étrange, éh ! Ton cas mue ...
Jarnos aime ce message
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 3 Oct 2020 - 20:06
"Pressé fortement sur le forum, mon éléctorat cède, impossible de communiquer, situation excellente, je poste." Ferdinand Foxxx
Matt le Fou
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Dim 4 Oct 2020 - 5:04
Buck's a écrit:
La communauté vote pour 8 joueurs, puis les 8 joueurs choisissent un sélectionneur (qui ne sélectionne pas du coup). Non ça ne s'est jamais fait.
Ce qui s'en rapproche le plus, c'est 2013,
La communauté choisit 4 joueurs, puis en fonction des 4 joueurs élus, les sélectionneurs se proposent, et le communauté choisit un sélectionneur qui a l'obligation de prendre les 4 joueurs déjà élus dans son équipe, et en choisi 4 autres supplémentaires.
Ce fut le cas également en 2014, lorsque Galmor avait pris le relais de Buck’s à la tête de l’Equipe de France.
Médaille d’argent pour ces deux années là.
Lothurn aime ce message
Willem
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Dim 4 Oct 2020 - 22:44
Et bien que d’actions cette année ! Ça m’a pris beaucoup trop de temps de tout lire mais ça valait le coup. J’aime beaucoup les avis les plus enflammés alors qu’on ne connaît finalement pas les raisons.
Donc avec les informations que nous avons, je souhaite tout simplement bonne chance aux 7 restants et aussi aux 2 qui arriveront dans un contexte pas simple. En tout cas, si la cohésion n’était plus au rdv, il semble de bon ton de prendre cette décision à 1 an de l’eurobowl pour recréer une nouvelle dynamique et bravo à Foxxx pour son message, car ce n’est pas toujours facile d’avouer ses fautes et pour autant de rester dans l’aventure. J’espère juste qu’il gardera la même envie qu’initialement.
Annoncez vite les 2 noms que la communauté passe à la critique des choix