Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Jan 2021 - 9:40
Salut Nicolas !
Superbe travail ! Question à la con : envisages-tu de réaliser des pistes de dés (les tapis de souris avec des pressions dans les coins) ?
Quelque chose dans ce goût là :
Oui je suis toujours dans la réflexion goodies de tournoi ou tout simplement en perso et au sein du club de Châteauroux (pis ça peut en intéresser d'autres ici )
Adrien.
STRATEMATS
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Jan 2021 - 10:34
Oui c'est à l'étude effectivement !
Il y a tellement de choses que je prévois pour cette année !
Patrige aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Jan 2021 - 11:01
OUUUUUUUUUUUUUUUUH la bonne nouvelle que voila !!! Moi qui commençait à lorgner du côté d'AkaroDice pour me faire mes pistes déchus !!!
GOGOGO Stratemats :p
Et des combinaisons de plongée du coup, non ?
STRATEMATS
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Jan 2021 - 11:03
Nîme l'Ancien a écrit:
OUUUUUUUUUUUUUUUUH la bonne nouvelle que voila !!! Moi qui commençait à lorgner du côté d'AkaroDice pour me faire mes pistes déchus !!!
GOGOGO Stratemats :p
Et des combinaisons de plongée du coup, non ?
Alors pour les combinaisons de plongée je ne peux rien faire !
Par contre, oui les pistes de dés, les tours à dés, sont à l'étude. J'espère pouvoir revenir sur ces points rapidement.
Rascal Ier et Patrige aiment ce message
Patrige
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 26 Jan 2021 - 18:50
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Sam 6 Fév 2021 - 19:15
Le WE dernier (30 et 31 janvier), les terrains Stratemats étaient à la fête pour le WE de ligue ACP (qu'on a rebaptisé ... remplacement de la déch à cause de la triste annulation de notre tournoi).
Voici quelques photos des tapis en action : Terrain standard vide de joueurs et terrain nains, qui accueillait des humains et de la noblesse impériale
Terrain des nains avec une grosse mêlée au centre ... charme et lisibilité avant tout
Le terrain nains n'aime pas les elfes ... ci-dessus l'attaque elfique contre mes humains ... qui ont récupéré la balle en claquant de l'elfe au passage
Orques vs HL sur terrain Stratemats standard
MV vs orques noirs sur terrain HL ... petite balade en Lustrie
Skavs vs nécros avec récupération de balle au Loup Garou sur l'attaque skaven
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 10 Fév 2021 - 19:12, édité 6 fois
STRATEMATS aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Sam 6 Fév 2021 - 19:21
Le massacre des elfes à continué toute la soirée sur le terrain des nains ... le seul survivant à terre ? Le solitaire bien sûr, qui portait particulièrement bien son nom
On a même pu tester la résistance des terrains à l'alcool, avec du Whisky qui a coulé deux fois. Un coup d'éponge et HOP, aucune trace. En même temps, un terrain nain qui ne résisterait pas à l'alccool, ce serait louche
Ce terrain Stratemats Lézard sera la scène du premier TD avec "enjambement" de l'histoire de notre ligue
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 10 Fév 2021 - 19:13, édité 1 fois
Obsidian et STRATEMATS aiment ce message
STRATEMATS
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 8 Fév 2021 - 21:28
Ça fait vraiment plaisir de voir les terrains en pleine action avec les figurines dessus ! J'espère que tous les participants ont apprécié de jouer dessus ! Merci Nîme l'Ancien pour ces photos
STRATEMATS
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 10 Fév 2021 - 10:20
NOUVEAUTÉ STRATEMATS !
Voici le nouveau terrain FANTASY FOOTBALL, compatible Blood Bowl : le terrain NÉCROMANTIQUES !
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 10 Fév 2021 - 11:34
Vraiment du beau boulot tout ça ! Parcontre, pour les admin, vous êtes sûr que ce thread ne pourrait pas trouver une meilleure place dans le forum que dans la partie "présentation des noobs" ?
Sebco
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 10 Fév 2021 - 11:39
Je peux effectivement le déplacer dans la partie Le salon des figurinistes.
Cependant c'est parti d'une présentation en bonne et due forme et les intéressés ont l'air d'avoir repéré où était ce sujet donc je ne me voyais pas le déplacer sans une demande du principal concerné.
En d'autres termes, "Stratemats", soit tu te sens bien dans les tribunes des noobs et on ne touche à rien, soit tu préfèrerais t'installer dans le salon des figurinistes et on opère un déménagement.
STRATEMATS
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 10 Fév 2021 - 11:41
Oui on peut basculer le thread là où c'est le mieux
STRATEMATS
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Jeu 4 Mar 2021 - 9:47
NOUVEAUTÉ chez STRATEMATS : Le terrain FANTASY FOOTBALL : HOMMES-RATS !
Pour des matchs au fin fond des égouts, aux tuyaux qui suintent, aux eaux saumâtres et aux lueurs irréelles de pierres magiques !
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 2 Juin 2021 - 11:56
INFOS :
Suite à une augmentation du prix de la matière première (crise Covid mondiale ?), STRATEMATS subit cette augmentation et à donc dû revoir l'ensemble de ses tarifs produits.
En essayant de compenser au mieux cela, sans trop grêver le budget des joueurs, les prix des Tapis "Fantasy Football" n'ont augmenté que de 6,00 €.
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 2 Aoû 2021 - 21:48
petite commande de terrain (encore 2 de plus on se refait pas) plus un éléments de terrain pour jeu de fig (forêts et rivières) je dois reconnaître que je suis plus que satisfait
Déjà pour commencer une écoute et des réponses adaptées à mes demandes. En plus une rapidité d'exécution de la commande. Sans compter que j'ai été tenu au courant de l'évolution de la dite commande en permanence.
Pour finir je dirai une réalisation et une qualité largement à la hauteur de ce que je désirais.
Je ne peux qu'encourager ceux qui veulent des terrains à leur passer commande (et dire que je ne reçois rien pour dire ça )
A ce jour meilleur tapis en néoprène que j'ai reçu
Merci à vous pour ce beau boulot.
Bourpif, Obsidian, Ægir, Patrige et STRATEMATS aiment ce message
STRATEMATS
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Lun 2 Aoû 2021 - 22:21
Merci beaucoup Stéphane pour ta commande et tes remerciements ! Ca fait vraiment plaisir ! Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre par mail mais je le ferai.
Pour les autres, juste une info : Notre équipe Fabrication prend ses congés d'été du 6 au 22 août. Si vous voulez passer commande, c'est le moment !
Dhju
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mar 10 Aoû 2021 - 9:44
De même, j'ai eu le droit à mon petit stratemats à mon anniversaire de la part de Mme en février, je n'ai pas fait de retour depuis mais c'est clairement au top.
Confort et avec toutes les modifs BB2020. C'est certains que j'y reviendrais pour d'autres thèmes
STRATEMATS aime ce message
STRATEMATS
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Mer 18 Aoû 2021 - 8:32
Merci Dhju
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français