| .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 | |
|
+28Acryosis Rascal Ier darth-mael Supernova "Go The Hakes !!" shogun Nîme l'Ancien Karaak Lord M Jarnos Longusbarbe Sebco Quizz Nathaniël Kirou Hornorc Tyra Olivier du lac Tulkas BiBi sebvdw elpigeon Big Mikowsky Davey Colonel Castor timbur Bourpif tosty 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 11 Mai 2020 - 15:11 | |
| Question : Pensez-vous que ManX devrait se cantonner au dessin ou doit-il persévérer dans la chanson ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 11 Mai 2020 - 16:17 | |
| Quelqu'un a la vidéo de Tosty qui chante à la Lutèce ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Lun 11 Mai 2020 - 22:46 | |
| Très sympa ce podcast (un brin "gentillet"), merci à vous ManX : continue les parodies audio, c'est un plaisir d'en entendre d'autres ^^ Question pour le podcast : parfois Castor lis une question et déclare "alors ça c'est une bonne question" ou bien "celle-là elle est pas mal !". Du coup, à chaque nouvelle question, on tremble de savoir si la question est une "bonne question", ce qui devient presque plus important que la réponse. Pensez-vous qu'un podcasteur développe forcément des "tocs" de langage ou de comportement ? Et côté BloodBowl, quels sont vos "tocs" ? Bises | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mar 12 Mai 2020 - 6:56 | |
| Ah bin ouais, mais non, si c'est Nathaniël qui m'dit d'y aller, ça va être compliqué, là! En attendant, merci à toi | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 10:14 | |
| Merci à vous pour ces podcast; meme si je trouve que ca tire un peu en longueur... 2h d'écoute, c est beaucoup, mais la prochaine fois que je passe la tondeuse, je vous écoute ! j ai pas mal d'épisodes de retard et j ai écouté celui ou Justi est invité. J ai été surpris dans ma grande susceptibilité que vous ne connaissiez pas le fluff des spartaKâlins ! Dans mon grand effort pour être coopté - et ce sera plus facile si vous ne me connaissez pas en vrai - et légitime, je rétablis l'équilibre de vos connaissances ici même . c est une équipe basée sur la non violence au blood bowl : ici on fait des calins. (comme son nom l'indique) L'hypnose est multifacettes et même multifaciale : le terrain les coeurs dès qu on réussit une hypnose ; ce sont des petits coeurs rouges sur des cure dents lorsqu'une des mes propaticiennes fait un bisou. Le smack va avec. Qd le joueur me regarde dans les yeux avant une hypnose, ca marche mieux , et je le récompense avec une image sur mon smartphone Y compris des images de chevrettes vue de derriere pour les guerriers du chaos ! Certains ont vu les 26 images en stock sur mon telephone pendant la cdM , bravo à eux. Les figs sont adaptées au thème : les pro-fesseuses et de leurs acolytes en caleçon sont visibles ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4506-vampires-pas-si-piresJ ai pris Lutte plutot que block J3 uniquement pour le fluff et en ce sens je méritais peut etre ce qui m est arrivé ! Le secret : lancer les dés doucement et si possible avec la bouche lorsqu on suce un serviteur. Et ici, on joue avec 6 vampires, contrairement à tous les gens qui jouent serviteurs (avec plus de serviteurs que de vamps donc). cette arrogance est capitale. Enfin, je ne me souvenais pas trop du match contre Justi, et oui, je pense qu'il peut dire qu'il a galéré jusqu au tour 14 : ^^ https://fumbbl.com/p/match?id=4130204Pour montrer au pigeon comment on joue à un autre jeu que le blood bowl ! Le récit de mes aventures complètes à DornBirn : https://teamfrancebb.1fr1.net/t6287-sur-les-epaules-de-dornbirnJe referme cette parenthèse auto centrée, vosu pouvez me contacter pour des articles de merchandising à mon effigie. Cordialement. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 11:26 | |
| Question tristesse : A l'heure où j'écris ces lignes, le Cognac Bowl se jouera sans Ramtut. Est-ce la mort du charisme ? | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 17:04 | |
| - timbur a écrit:
- Question tristesse :
A l'heure où j'écris ces lignes, le Cognac Bowl se jouera sans Ramtut. Est-ce la mort du charisme ? Bien sur que non puisqu'il y aura Igor. Savais-tu, cher Timbur, que c'était un maraudeur du chaos à l'origine ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 17:06 | |
| Heu oui, je le savais. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 17:09 | |
| - timbur a écrit:
- Heu oui, je le savais.
Bravo, bravo, c'est énorme. Et vous les podcasters, le saviez-vous qu'Igor était un maraudeur du chaos à l'origine ? C'est tellement énorme que Castor va faire une descente d'organes | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 17:10 | |
| Tant que tu lui dis pas que, sous son armure, Lord Borak est une grenouille... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 17:59 | |
| - timbur a écrit:
- Tant que tu lui dis pas que, sous son armure, Lord Borak est une grenouille...
La figurine 3e éd. officielle va dans ce sens : http://www.blood-bowl-miniatures.de/miniatures/games-workshop-3rd-edition-starplayer/ (je n'ai pas trouvé le moyen de l'afficher directement, mais il suffit de cliquer sur "next", c'est le 8e star player) Il a clairement les jambes légèrement pliées comme s'il s'apprêtait à sauter. Et je distingue du vert derrière la visière du casque. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 18:05 | |
| Question: Ne pensez-vous pas que l'on va vers une désaffection du jeu en vis à vis?! (voyez l'engouement pour FUMBBL). Mais je m'explique: du fait de la présence du COVID 19, il va bien falloir mettre des protocoles en place pour les futurs tournois. On est bien d'accord que tournoyer et un beau budget, donc on voit mal le BloodBowleur s'équiper d'un capteur de température, dernière génération! Du coup, ça se fera à l'ancienne, avec un tube de mercure dans l'Tut. Je vois d'ici, les différents protocoles qui seront mis en place : 1) la prise de Température dans l'tut de l'adversaire au premier round, pour contrôle ou 2) on s'prend la température et on claque le tube de mercure sous l'nez de l'adversaire pour qui contrôle CQFD, non?!
Après, j'attends voir un Harti demander à l'autre - "on joue avec tes dés?!" ou "Moi aussi j'veux jouer avec ton dé qui fait des 6" -BIN NAN!!! TAKAPRENDRE LES TIENS! - Heu, c'est dans la règle - BIN, NAN! Le Protocole prend le dessus :p
La fameuse poignée d'main de début d'match, celle que j'appelle du Faux-cul, "Alleeeez Bonnnn Maaatch!!!" alors qu'on espère qu'il ait de bon jets d'merde au bon moment, Bin y a pu!!!
Le jeu des regards derrière les masques, et son lots d'incompréhensions. "Tu veux m'faire comprendre quoi avec ton regards à la con?! Quoi?! moi plus RR?! tu t'fous d'ma goule?!" "Hop là, pas touche à ma fig, tu la repousses où?! Nan c'est moi qui la couche!" M'enfin voyez l'genre.
Ça sans l'sapin, non?! ou alors le mec qui aurait été prendre sa température derrière un sapin... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Mer 13 Mai 2020 - 19:57 | |
| Pour rebondir (encore les slaans) sur la question de Timbur. Est ce qu'un coach qui refuse de drafter Ramtut mérite de devenir champion de France ? | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Jeu 14 Mai 2020 - 8:22 | |
| - Manx a écrit:
- Du coup, ça se fera à l'ancienne, avec un tube de mercure dans l'Tut.
Oui mais attention à la casse ... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Jeu 14 Mai 2020 - 21:16 | |
| Si vous invitez Oleg demandez lui "Bon mon poussin on ce le fait quand le Silex Bowl IV ?" | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Jeu 14 Mai 2020 - 21:17 | |
| Demandez lui aussi s'il sait où est Charlie, Oleg. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Sam 16 Mai 2020 - 15:37 | |
| j ai rattrapé un demi épisode et je reviens avec plein de questions !
1/ Une adaptation futuriste de Blood Bowl, ca pourrait apporter quelque chose selon vous ?
2/ est ce que vous aimeriez proposer à purplegoo d etre votre invité, pour disons 15 minutes, pour l'interviewer ?
3/ il y avait un 3, je cherche et je reviendrai. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Sam 16 Mai 2020 - 19:11 | |
| Question fig : en tournoi, est-ce que vous avez déjà opté pour une compo dont vous saviez qu'elle n'était pas vraiment optimale, simplement pour pouvoir caser une figurine que vous aimez ? | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Sam 16 Mai 2020 - 21:08 | |
| @Timbur : perso, j'ai bien aimé ton coup du tournez manège | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Sam 16 Mai 2020 - 21:59 | |
| Ça nous rajeunit pas, hein ? | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Sam 16 Mai 2020 - 22:36 | |
| - timbur a écrit:
- Question fig : en tournoi, est-ce que vous avez déjà opté pour une compo dont vous saviez qu'elle n'était pas vraiment optimale, simplement pour pouvoir caser une figurine que vous aimez ?
J'adore cette question | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 17 Mai 2020 - 11:34 | |
| Ouais, c'est encore moi, toujours pour cet'histoire de consanguinité, qu'on est mauvais tout ça, tout ça... Nos pépites, on sait p't'être pas les ret'nir, mais avant d'les lâcher, bin on fait des saillies! Pas con les gars du Nord, quoi! Genre: "le tien, le mien, le notre, s'emboite l'un dans l'autre, le tien fait bouger le mien!" Et v'là c'que ça peut donner, Climon2, un futur champion, nom de Nuffle!!! Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi, Climon2 ?! Climon1 a été loupé, on l'a mis dans la cuvette, et fait parti avec le reste | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 17 Mai 2020 - 11:35 | |
| V'là son pédigrée: | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 Dim 17 Mai 2020 - 12:22 | |
| - Manx a écrit:
- Ouais, c'est encore moi, toujours pour cet'histoire de consanguinité, qu'on est mauvais tout ça, tout ça...
Nos pépites, on sait p't'être pas les ret'nir, mais avant d'les lâcher, bin on fait des saillies! Pas con les gars du Nord, quoi! Genre: "le tien, le mien, le notre, s'emboite l'un dans l'autre, le tien fait bouger le mien!"
Et v'là c'que ça peut donner, Climon2, un futur champion, nom de Nuffle!!!
[url=https://www.casimages.com/i/20051711230914460016799546.jpg.html[/url]
Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi, Climon2 ?! Climon1 a été loupé, on l'a mis dans la cuvette, et fait parti avec le reste Génie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 25 | |
|