| Le tour de France de l'EDF | |
|
+56Nîme l'Ancien harti Mordecaïn Rascal Ier Raztout Nate River Holleb Carlos Ier (Dadayou) Chavrouze51 Elyoukey Jarnos AL3X Big Mikowsky Longusbarbe kadu-c Davey Giom DwarfKeeper ghorghor Karaak kesta Diablange "Go The Hakes !!" Mad Coach azzroag jordel Budmilka Ægir Sebotouno tosty Bourpif Justicium Bloodboomer darth-mael Colonel Castor Clement0 Sebco Manx BiBi silkoun Miyata Phags Pilaf Monsieur DUR Lord M Bojo Bagouze shogun foxxx NodeR Obsidian timbur shuran Soxarome Tyra feerikon elpigeon 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 1:14 | |
| Ça y est, à la perspective de ne pas pouvoir lancer de dés pilous c'est la panique ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 7:49 | |
| En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 8:32 | |
| Tiens, je pensais que Matt le Fou était en EDF, qui le remplace du coup ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
shuran
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 10:44 | |
| - ghorghor a écrit:
- En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage
Chez les Azes, on a que F13 à présenter sur Fumbbl, je pense qu'il peut faire les 6 matchs en simultané | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 11:05 | |
| Et gagner les 6, oui | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 11:10 | |
| - ghorghor a écrit:
- En tout cas, ça manque toujours d’un défi des azes et des turons. C’est bien dommage
On ne se confronte pas au boss final quand on ne passe pas le premier niveau ! ça se mérite de jouer les deux meilleures ligues de France | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 11:22 | |
| | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Bourpif
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 15:03 | |
| et dire que l'on nous a signalé que mat n'aimait pas jouer sur fumbbl et que c’était pour ça qu'il ne faisait pas le défi Un joli revirement de situation | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 15:22 | |
| - Phags a écrit:
- et dire que l'on nous a signalé que mat n'aimait pas jouer sur fumbbl et que c’était pour ça qu'il ne faisait pas le défi
Un joli revirement de situation Vu les résultats de l'EDF, je comprends que Matt le Fou n'ait pas envie d'y être associé. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 16:23 | |
| J'y comprends rien du tu !
Quel cirque ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 16:43 | |
| - Justicium a écrit:
- J'y comprends rien du tu !
Quel cirque ! Alors, je vais essayer de faire un résumé. Dans l'épisode 1, Tulkas décide de défier l'EDF avec sa ligue. A la fin de l'épisode Cliffhanger : il est viré de l'équipe et on suit un autre héros. Épisode 2 : la Spartak (sans tulkas donc) bat l'EDF (là on change de héros, joli pirouette scénaristique, c'est maintenant l'EDF qui est le héros) Épisode 3, la Ligue de condate rentre en piste et on apprend qu'Harti et Matt le Fou snob l'EDF Épisode 4, victoire de l'EDF mais dans la douleure. Les certitudes sont encore loin. Épisode 5 : Match vs Canut lard, certains coach EDf se font humilier et Foxxx arrivera-til à sauver l'honneur à l'épisode 6 ? (gros cliff la) En parallèle, d'autres équipes veulent démonter de l'edf et là BIM gros coup de théatre, Matt le fou est dans l'une delle et veut tataner ses "coéquipiers". Épisode 6 (à suivre): match de foxxx et suite du feuilleton Le Fou. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 16:47 | |
| Tu as oublié de dire que finalement Harti viens prêter main forte à l'EDF en ligne, et que Mael se retire pour cause d'emploi du temps surchargé | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 16:49 | |
| - Bagouze a écrit:
- Tu as oublié de dire que finalement Harti viens prêter main forte à l'EDF en ligne, et que Mael se retire pour cause d'emploi du temps surchargé
Merde, j'avais pas cette info ! Elle vient de quelle source ? Cette série est pleine de rebondissement ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 16:54 | |
| SamDulac semblait ne pas avoir la pêche hier soir, j'espère que ça va. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Ven 29 Mai 2020 - 17:15 | |
| - timbur a écrit:
- SamDulac semblait ne pas avoir la pêche hier soir, j'espère que ça va.
Perdre contre pilaf, ça ne fait plaisir a personne | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 30 Mai 2020 - 1:50 | |
| - Tyra a écrit:
- timbur a écrit:
- SamDulac semblait ne pas avoir la pêche hier soir, j'espère que ça va.
Perdre Jouer contre pilaf, ça ne fait plaisir a personne | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 30 Mai 2020 - 7:00 | |
| Vraiment excellent tout ça ! J'aime particulièrement les interviews d'après-match, très instructives ! Pour les duos de commentateurs en match, j'avoue une petite préférence pour le Totsy/Bibi mais tous sont bien sympas à écouter. D'ailleurs, sur la diffusion, il pourrait y avoir le nom des commentateurs (un peu comme sont marquées les skills des joueurs). | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 30 Mai 2020 - 7:30 | |
| - shuran a écrit:
- ...
D'ailleurs, sur la diffusion, il pourrait y avoir le nom des commentateurs (un peu comme sont marquées les skills des joueurs). Je m'étais fait la même réflexion, (et proposé à Karaak). Les commentateurs, même si ça leur fera bizarre, ne doivent pas hésiter à redire régulièrement qui commentent, à la manière des pro sur les ondes radio. C'est peut-être con, mais hier par exemple, à part Karaak dont je connais la voix, je ne savais pas trop qui de ODL ou de je ne sais plus (Désolé. La preuve vu qu'il n'était pas annoncé à la base) parlait. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 30 Mai 2020 - 11:59 | |
| - Bagouze a écrit:
- Tu as oublié de dire que finalement Harti viens prêter main forte à l'EDF en ligne, et que Mael se retire pour cause d'emploi du temps surchargé
A c'est ça la version officielle Sinon, c'est peut être parce que Bo veut renégocier son contrat , parce qu'il en prendrai trop dans la gueule pendant les matchs... Perso je le trouve inexistant su le terrain, quoi que le dernier match il s'est retourné un ongle en essayant de taper sur un mec en collant ... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 30 Mai 2020 - 18:41 | |
| - shuran a écrit:
- Vraiment excellent tout ça ! J'aime particulièrement les interviews d'après-match, très instructives !
Pour les duos de commentateurs en match, j'avoue une petite préférence pour le Totsy/Bibi mais tous sont bien sympas à écouter. D'ailleurs, sur la diffusion, il pourrait y avoir le nom des commentateurs (un peu comme sont marquées les skills des joueurs). +1 | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF Sam 6 Juin 2020 - 15:36 | |
| Allez on se lance avec une équipe, un savant mélange de déchus, de Turon et d'ACP (enfin des potes en somme). On pourrait traduire avec l'équipe Melchus (des melons et des déchus) : 1) Deletio 2) Gus_ 3) Nîme_l_Ancien 4) davouille 5) Simon_ACP 6) ODL Les rosters arrivent bientôt (j'éditerai le post), mais a priori ça devrait être du classique monté en mode méta, puis bon, on a le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour de France de l'EDF | |
| |
|
| |
| Le tour de France de l'EDF | |
|