| Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
|
+21"Go The Hakes !!" Mad Coach Kindé Phags Tulkas Longusbarbe Big Mikowsky Colonel Castor Lord M Crouch azzroag Pilaf timbur Justicium Bloodboomer Tyra tosty Budmilka Carlos Ier (Dadayou) Mordikar Nîme l'Ancien Bourpif 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui l'archevêque
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Mer 1 Avr 2020 - 19:58 | |
| @ Guigui: tu veux quoi en échange du choix de roster de Bourpif au prochain tournoi? | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| |
| |
Colonel Castor
| |
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Mer 1 Avr 2020 - 23:52 | |
| Que si il montre son tronc sur Skype pour vérifier si la légende dit vraie | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Jeu 2 Avr 2020 - 9:06 | |
| Non, j'étais pas dispo. Enfin si, mais j'ai pas d'ordi. Et je suis moche. Du coup ils ont du trouver une autre option (désolé encore hein). | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Jeu 2 Avr 2020 - 9:41 | |
| - timbur a écrit:
- Et je suis moche.
ça a pas l'air d'être un critère pour participer au podcast ... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Jeu 2 Avr 2020 - 11:20 | |
| - Bourpif a écrit:
- timbur a écrit:
- Et je suis moche.
ça a pas l'air d'être un critère pour participer au podcast ... Question de goûts. Moi, je les trouve plutôt beaux. Enfin, sauf peut-être un, mais ça se discute. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Jeu 2 Avr 2020 - 12:18 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Jeu 2 Avr 2020 - 12:22 | |
| - Bourpif a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- @ Guigui: tu veux quoi en échange du choix de roster de Bourpif au prochain tournoi?
Quel dommage ! Le roster a déja été choisis ... et puis vous avez déja votre prochain invité au podcast non ? t'as vu une candidature sur le post officiel du podcast? moi non ... on va devoir choisir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
| |
|
| |
| Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
|