| Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
|
+21"Go The Hakes !!" Mad Coach Kindé Phags Tulkas Longusbarbe Big Mikowsky Colonel Castor Lord M Crouch azzroag Pilaf timbur Justicium Bloodboomer Tyra tosty Budmilka Carlos Ier (Dadayou) Mordikar Nîme l'Ancien Bourpif 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 30 Mar 2020 - 6:38 | |
| FUN | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 8:34 | |
| MAJ classement final : Bravo à Guigui qui gagne le droit de choisir mon roster (parmi les rosters que je n'ai jamais joués) pour mon prochain tournoi indiv !
J’espère que vous avez apprécié ce petit jeu, a bientôt pour un nouveau quiz(z) !
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:21 | |
| 3 - Guigui et son gros tronc 28% de bonnes réponses alors la je veux des preuves !!!!!!! et vu le score de 28% je ne suis pas le seul à avoir de gros doutes !!!!!!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:35 | |
| Oui pour celle là, j'avoue que j'avais mis, heu, moi. Rapport à timber, toussa. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:39 | |
| - timbur a écrit:
- Oui pour celle là, j'avoue que j'avais mis, heu, moi.
Rapport à timber, toussa. Pareil. C'était vraiment alambiqué. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:40 | |
| Les presque toutes Mauvaises réponses : 1 - DDS le pêcheur en float tube Maram le pêcheur des forums 80% de bonne réponses 2 - Jean banana Grosnain, les beignets de banane, ça existe 44% de bonnes réponses 3 - Guigui et son gros tronc Feerikon et ses halflings autour de son HA, mais il a oublié de passer la vidéo à l'envers 28% de bonnes réponses 4 - Bourpif car il n'est pas prêt Justicium (bourpif ne dit pas aux autres qu'ils ne sont pas prêts). Pour lui, personne n'est prêt à part Dirold et harti 56% de bonnes réponses 5 - Khelby alias Le Pigeon Kreekment0 et se idées à la noix (sauf que le vrai se rend jamais compte que ce sont pas des bonnes idées) 72% de bonnes réponses 6 - Les bagues -> Bagouze.Harti, le bijou du BB français, le joueur au jeu le plus travaillé 56% de bonnes réponses 7 - Corrupt qui à salsa pour Hobby 28% de bonnes réponses 8 - KaduC le docteur 80% de bonnes réponses 9 - Pilaf qui adore les slanns 76% de bonnes réponses 10 - Longus le producteur de cognac 92% de bonnes réponses 11 - Simon_MLF pour la coupe de cheveux " banane " ODL, le showman, la Star (au moins dans sa tête) 16% de bonnes réponses 12 - Dwarfkeeper le vegan J'ai mis silkoun, je sais pas pourquoi 68% de bonnes réponses 13 - Darth Maul -> Darth Mael Célénite, la presque seule fille du circuit (rapport à la phrase de Maul dans la vidéo) 32% de bonnes réponses 14 - LordM qui pratique l'IronMan 64% de bonnes réponses 15 - Harti qui a raté l'avion pour l'euro 2018. Bibi en train de regarder ODL jouer 40% de bonnes réponses Voila les explications pour avoir 5 sur 15
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 30 Mar 2020 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:53 | |
| - Dadayou a écrit:
- timbur a écrit:
- Oui pour celle là, j'avoue que j'avais mis, heu, moi.
Rapport à timber, toussa. Pareil. C'était vraiment alambiqué. ah oui bah après c'est subjectif hein ^^ | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:54 | |
| - Go the Lord M a écrit:
- 3 - Guigui et son gros tronc
28% de bonnes réponses
alors la je veux des preuves !!!!!!!
et vu le score de 28% je ne suis pas le seul à avoir de gros doutes !!!!!!!
heu t'es sûr ? Je dois avoir une photo qui traine ... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:55 | |
| Celles où je me suis planté :
1-DDS : j'avais aucune idée, alors j'ai répondu Mad Coach, parce que Mad Coach c'est un peu le 42 du blood bowl français. 3-Guigui : je savais pas pour le tronc de guigui, du coup j'ai mis timbur/timber. 7-Corrupt : la salsa ne m'inspirait pas trop alors je suis parti du principe que c'était de la samba, j'ai donc naturellement répondu ODL. 11-Simon MLF : je savais pas trop, alors j'ai répondu Samdulac, parce qu'il est au sommet depuis un moment il me semble. 14-LordM : Je savais pas que LordM faisait dans le SM du sport de haut niveau, du coup j'ai mis Shogun, rapport aux km parcourus...
Merci Bourpif en tout cas, vivement la suite !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 12:30 | |
| 3- Colonel Castor: les castors rongent les arbres. Logique. 4- Tosty: pour 2 raisons. La première, étant donné qu'il y avait selon moi Castor en 3 et Khelby le pigeon en 5, il me semblait évident que Bourpif avait voulu reformer le trio magique du podcast. La seconde, plus tiré par les cheveux (attention les explications ) c'est que le personnage émergeait tel un TOAST grillé tout juste sorti du grille pain. 7- Foxxx: pour moi c'était un fox-trot c'te danse.... 8- Doc nova. DR house/doc nova, c'est kif kif. 11- Dadayou: j'ai cru entendre ici et là à plusieurs reprise une version francisé de "blue suede shoes" d'Elvis de la part de Dadayou ("...pour le caillou...") 15- Karaak. IL me semblait bien que c'était un joueur de l'EDF qui avait raté l'avion mais je savais plus qui alors dans le doute j'ai mis un nom random.... En tout cas merci Bourpif pour ce petit jeu original et bien sympatoche! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 12:37 | |
| - Mordikar a écrit:
-
11- Dadayou: j'ai cru entendre ici et là à plusieurs reprise une version francisé de "blue suede shoes" d'Elvis de la part de Dadayou ("...pour le caillou...") Voilaaaa un homme qui avait la bonne réponse ! 1 pour l'argent, 2 pour le spectacle... Et 3 pour le caillou. Bon ça vient aussi de Big Mikowsky mais bon les deux réponses étaient possibles | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 12:42 | |
| Moi, pour le 7, j'avais mis foxxx, car dans la vidéo sur l'EDF, on voit qu'il danse très bien | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 13:00 | |
| (Ps : j'aime beaucoup ton avatar actuel mestre Mikowsky ) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 13:19 | |
| 1 : J'ai misMaram car sur le forum il aime bien balancer des trolls bien obvious et attendre que les gens mordent à son troll.
2 : J'ai mis Tulkas car il est fan de son Dé Banane. Et il essaye toujours de le caser dans toutes les discussions.
7 : J'ai Mis Zahiko car je le voyais bien en mode chasse et dans caliente.
11 : j'ai mis OdL car après tout il cris partout qu'il est le KING.
13 : J'ai mis Foxxx car ça parle d'un homme seul qui ne peut pas faire cela seul et j'ai pensé à lui seul face au monde à vouloir joué Chaos pact à l'Europen.
14 : J'ai mis Justicium car j'ai pris la chanson comme une déclaration d'amour de Bourpif à Justi XD
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 13:30 | |
| Pour l'arbre, j'avais pensé à maram. Il a besoin de matière pour ses jolis boites | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 13:59 | |
| 92% et voilà J'ai Gagné ! Ps:Bourpif tu peux me donner lui le nom de ceux qui se sont trompés stp. Visiblement ma stratégie marketing ne fonctionne pas sur tout le monde. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 14:03 | |
| | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 18:35 | |
| J'arrive après la bataille mais merci pour ce petit intermède rigolo | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 20:14 | |
| J'avais bon à Guigui, l'honneur est sauf | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 21:33 | |
| Guigui c'était quand même chaud à trouver. Fallait vraiment être un intime de la bête. J'avais mis Timbur, ça collait bien. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020 - 22:54 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- J'avais mis Timbur, ça collait bien.
Comment tu le sais ??? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Mar 31 Mar 2020 - 9:28 | |
| Nan mais rapport au pseudo, seulement au pseudo | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Mar 31 Mar 2020 - 15:35 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Nan mais rapport au pseudo, seulement au pseudo
Le tronc t'allait aussi à merveille Mon Colonel !!!!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Mer 1 Avr 2020 - 12:55 | |
| Sur la 15 le premier à avoir raté l avion c est quand même Budmilka pour un uk challenge rendons à césar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
| |
|
| |
| Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
|