| Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
|
+21"Go The Hakes !!" Mad Coach Kindé Phags Tulkas Longusbarbe Big Mikowsky Colonel Castor Lord M Crouch azzroag Pilaf timbur Justicium Bloodboomer Tyra tosty Budmilka Carlos Ier (Dadayou) Mordikar Nîme l'Ancien Bourpif 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Sam 28 Mar 2020, 21:36 | |
| Laissez tomber les gars, vous avez vu les 5 premiers ? C'est à base de private-jokes turoniennes | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Sam 28 Mar 2020, 22:46 | |
| A joué. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Sam 28 Mar 2020, 23:07 | |
| - timbur a écrit:
- Laissez tomber les gars, vous avez vu les 5 premiers ? C'est à base de private-jokes turoniennes
suffit de voir qui est en tete du classement pour s'en rendre compte ce qui n'enleve rien au plaisir d'essayer de deviner et a l'intérêt sociologique que revet cette etude des blagues turones | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 00:10 | |
| J'adore je dois avoir un humour turonien | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 08:51 | |
| Petite maj au reveil, big micose vient chambouler le top5 ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 08:52 | |
| - timbur a écrit:
- Laissez tomber les gars, vous avez vu les 5 premiers ? C'est à base de private-jokes turoniennes
honnêtement je pense avoir essayé de mettre des extraits parlants pour tous ^^ après peut être que mon inconscient à orienté certains choix ^^ Réponse ce soir 00h00 | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 09:32 | |
| 8 sans habiter dans l'ouest ! Youhou | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 11:40 | |
| Au fait, un seul z à quiz, sinon tu parles d'un coach de l'est désagréable. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 11:54 | |
| - Tulkas a écrit:
- Au fait, un seul z à quiz, sinon tu parles d'un coach de l'est désagréable.
C'est voulu le jeu de mot | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 12:07 | |
| - Bourpif a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Petite Maj, guigui en tête avec 14/15 !
J'ai répondu mais j’apparais pas dans le classement, c'est normal ? MAJ !
je ne t'ai pas dans les votants ! Je viens de re répondre. J'espère que cette fois ci je serai pris en compte | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 17:09 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 17:12 | |
| Va y avoir des colonnes de faites après ce classement aussi ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 17:25 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 18:22 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 18:47 | |
| j’espère que l'on aura le droit à de petites explications croustillantes lors des réponses ( les bonnes !!!) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Colonel Castor
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Dim 29 Mar 2020, 21:01 | |
| - Go the Lord M a écrit:
- j’espère que l'on aura le droit à de petites explications croustillantes lors des réponses ( les bonnes !!!)
biensur ! Après c'est très subjectif hein ^^ ... en cherchant bien y a plusieurs choix possibles pour certains extraits Je mettrais les stats de la réponse qui revient le plus souvent pour chaque passage (oui, je m'emmerde un peu...) A ce soir 00:00 | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020, 00:19 | |
| | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020, 00:22 | |
| "Des promesses...des promesses...faut qu'ça cesse..." | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020, 00:25 | |
| "...Souple et solide à la fois !" | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! Lun 30 Mar 2020, 00:33 | |
| Voici les réponses : 1- Dadayou : il vit dans le péché, c'est un pêcheur 2- Dadayou : il vous donne la banane 3- Dadayou : il est taillé comme un bûcheron 4- Dadayou : vous n'êtes pas prêts pour son charisme 5- Dadayou : c'est un sacré pigeon aussi quand quelqu'un joue au chrono, il lui laisse du temps supplémentaire 6- Dadayou : les bagues parce qu'on a envie de le marier 7- Dadayou : quand il zouk il les fait fondre 8- Dadayou : c'est le docteur qui a vaincu la gueule de bois d'après cuite 9- Dadayou : parce qu'il aime les animaux (pas sexuellement, comme Brigitte Bardot quoi...) 10- Dadayou : il est quand même sacrement alcoolo 11- Dadayou : c'est le King 12- Dadayou : il ne mange pas de graines, il est plutôt McDo 13- Dadayou : il est du côté obscur de la force 14- Dadayou : on dirait pas mais c'est un grand sportif 15- Dadayou : il adore le film maman j'ai raté l'avion Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
| |
|
| |
| Quizz 1 : Les joueurs de blood bowl français ! | |
|