| .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 | |
|
+26sran_isback dents de sabre Mordikar BiBi Giom elpigeon knox Big Mikowsky Hornorc timbur Longusbarbe Jarnos Tyra Ægir AL3X Tulkas Davey Bourpif Turenne Colonel Castor Justicium Bloodboomer Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" foxxx shogun tosty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hornorc
| Sujet: Podcast Mer 4 Mar 2020 - 13:20 | |
| Un petit passage sur les tournois à venir et passés , avec un peu de résultat ou des anecdotes ??? cela pourrait être sympa , à moins que tout ce qui se passe en tournoi reste en tournoi ??? comme pendant les escales de la Marine... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 4 Mar 2020 - 20:56 | |
| Merci les gars. Encore un grand moment | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Jeu 5 Mar 2020 - 9:15 | |
| Question pour le prochain podcast:
- Cela est-il flatteur ou inquiétant que le post sur le podcast soit plus vivant que la partie équipe de France du forum?
| |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Jeu 5 Mar 2020 - 11:09 | |
| J'adore ta question. Et bisous au fait ! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Jeu 5 Mar 2020 - 17:53 | |
| - elpigeon a écrit:
- J'adore ta question. Et bisous au fait !
Bisous! Big Fan ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Ven 6 Mar 2020 - 13:32 | |
| Un excellent cru. Vraiment très très bon. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Ven 6 Mar 2020 - 13:39 | |
| - Giom a écrit:
- Un excellent cru. Vraiment très très bon.
Suce-boule. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Ven 6 Mar 2020 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Ven 6 Mar 2020 - 13:59 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- BouleS, merci pour eux
Merci pour elles. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Lun 9 Mar 2020 - 17:15 | |
| - Giom a écrit:
- Un excellent cru. Vraiment très très bon.
a-t-on (re)trouvé Brutus ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cook Lun 9 Mar 2020 - 21:02 | |
| J'ai mis un peu de temps avant de tout écouter, mais ça déchire bien comme d'hab, changez rien, c'est Top! J'ai d'autres petites questions à la con ( j'ai pas dis à la Quizzzzzz ) 1. Pourquoi n'y a t'il pas dans notre beau pays un Tournoi Style ' Coupe de France ' ( ..à part la Lutèce qui rassemble à donf, on a rien dans le genre ) 2. Ce qui enchaîne comme par enchantement sur la Question 2: Est il déjà arrivé en France, où est ce que cela pourrait arriver ?.. Plusieurs Orgas de plusieurs Club différents qui se ligueraient ensemble pour créé une ' Coupe de France ' ?..Qu'en pensez vous? 3. La Question à la Con par excellence, mm si les autres envoient bien ...Est ce que Mad Coach va organiser son petit Tournoi dans le Grand Est? ..est ce que c'est une Bonne Idée ? ( Perso, moi je pense que oui ) 4. Est ce possible de prévoir et d'inviter des ' Guests Coachs ' pour répondre aux questions avec vous dans le Podcast? 5. La World Cup 2023 en France, vous en pensez quoi? 6. Et Mad Coach Sélectionneur 2021? Vous en pensez quoi? La Bizzz de Francisland | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mar 10 Mar 2020 - 14:59 | |
| La coupe de France de BB a déjà eu lieu une seule fois en 2009, à Grenoble. Vu le vainqueur, les orgas ont décidé de ne plus jamais le refaire. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ok Mar 10 Mar 2020 - 16:15 | |
| - BiBi a écrit:
- La coupe de France de BB a déjà eu lieu une seule fois en 2009, à Grenoble. Vu le vainqueur, les orgas ont décidé de ne plus jamais le refaire.
Merci pour l'Info Bibi, je ne savais pas que cela avait déjà eu lieu une fois | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mar 10 Mar 2020 - 17:40 | |
| - BiBi a écrit:
- La coupe de France de BB a déjà eu lieu une seule fois en 2009, à Grenoble. Vu le vainqueur, les orgas ont décidé de ne plus jamais le refaire.
Ce n'était pas quelqu'un de méritant? Voire une bonne personne? Du coup une question me vient pour le podcast: On a tous connu ces matchs où rien ne peut nous arriver, que les dés sont avec nous quoi que nous fassions et qu'ils seront systématiquement contre notre adversaire ce qui nous permettra de remporter une victoire à la chatte pure. Mais 5 matchs de suite est-ce possible? Pensez vous qu'il soit possible de gagner un tournoi RIEN QU'A LA CHATTE? - Avez vous déjà connu, ou entendu, un fait qui irait dans ce sens? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 11:09 | |
| - Mordikar a écrit:
- Pensez vous qu'il soit possible de gagner un tournoi RIEN QU'A LA CHATTE?
Oh que oui! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 11:35 | |
| Puisque Bloodbowl est plus un jeu de ligue qu'un jeu de tournoi, ne serait-il pas pertinent d'avoir une Champion Cup plutôt qu'une Coupe de France ? Ça réunirait les champions des ligues de France en bracket, avec les équipes avec lesquelles ils ont gagné la ligue. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 11:58 | |
| - Jarnos a écrit:
- Puisque Bloodbowl est plus un jeu de ligue qu'un jeu de tournoi, ne serait-il pas pertinent d'avoir une Champion Cup plutôt qu'une Coupe de France ? Ça réunirait les champions des ligues de France en bracket, avec les équipes avec lesquelles ils ont gagné la ligue.
Tu es libre d'organiser un tournoi de ce type | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 12:26 | |
| Puy chez nous les équipes finissent entre 1300-1600, alors que d'autres sont à plus de 2000... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 12:48 | |
| - sran_isback a écrit:
- Puy chez nous les équipes finissent entre 1300-1600, alors que d'autres sont à plus de 2000...
T'es pas de Lyon toi plutôt ? | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 13:15 | |
| - Tyra a écrit:
- sran_isback a écrit:
- Puy chez nous les équipes finissent entre 1300-1600, alors que * d'autres sont à plus de 2000...
T'es pas de Lyon toi plutôt ? Oui, j'ai même oublié des mots, * que des équipes d'autres ligues | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 13:42 | |
| C'est l'occasion d'avoir un champion dans ton équipe de champion ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 19:37 | |
| Une question dans la boîte :
Le géant sur les terrains de BB, bonne ou mauvaise idée ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Surpuissance de la Chatte Mer 11 Mar 2020 - 21:27 | |
| - Mordikar a écrit:
- BiBi a écrit:
Ce n'était pas quelqu'un de méritant? Voire une bonne personne?
Du coup une question me vient pour le podcast:
On a tous connu ces matchs où rien ne peut nous arriver, que les dés sont avec nous quoi que nous fassions et qu'ils seront systématiquement contre notre adversaire ce qui nous permettra de remporter une victoire à la chatte pure. Mais 5 matchs de suite est-ce possible? Pensez vous qu'il soit possible de gagner un tournoi RIEN QU'A LA CHATTE?
- Avez vous déjà connu, ou entendu, un fait qui irait dans ce sens? ...j'adoooore ce Gars! Et Oui, voilà mm le But Premier de ma Quête, et j'y arriverai, question de proba ( plus tu joues, plus tu tente ta chance ) On parle d'un jeu de Dés tout de mm....pas que, mais tout de même | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Mer 11 Mar 2020 - 22:47 | |
| Merci pour votre podcast les gars Vous arrive-t-il de réécouter vos anciens podcast ? Quel est votre podcast / débat préféré dans tous ceux que vous avez enregistré ? Avez-vous d'autres podcast (hors bloodbowl) à nous conseiller ? Bisous ^^ | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 Jeu 12 Mar 2020 - 9:40 | |
| Question importante, pourquoi les plus vieux podcasts (les 1, 2, 3 et 4) ne sont pas sur youtube ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 20 | |
|