FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Bazar bizarre de Mordikar

Aller en bas 
+22
DwarfKeeper
Nîme l'Ancien
Laerthis
Draco31
Niben
galladur
Blackdarkness
Nithog
Sebco
Crapitoulig
Jarnos
NodeR
Bourpif
timbur
ghostdog
Castor2feu
Kindé
Patrige
POLo
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Mordikar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5310
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:09

Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:37

Jolie bombe! Et belle mise en valeur de ton champion ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:07

Merci à tous pour ces retours positifs! I love you

Je me suis motivé cet après midi à peindre un petit champion, nouvelle coqueluche du Colonel Castor, j'ai nommé Akhorne, le champion des écureuils, gobeur de gland devant l'éternel.

Je me suis pas foulé et j'ai honteusement piqué l'idée à Polo!  Surprised   je me suis même pas emmerdé à virer ou cacher la tête de Halfling et l'ai laissée telle quelle, prouvant qu'on a beau être petit on n'en reste pas moins dangereux  Twisted Evil

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2190

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2189


Vu du dessus, on voit bien la mare de sang sous la tête du malheureux halfling qui l'a sous-estimé:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2191

Et un champion de moins qui squatte mon établi, un! Plus que...euh....trop!! Sans compter tous les rosters qui me restent... pale affraid

Tulkas et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:58

Allez hop, encore un Champion passé sous mes pinceaux ce week-end, en le personne de ni plus ni moins que Wilhelm Chaney, le champion loup-garou !!! Figurine de la marque Star Player miniatures, très agréable à peindre Smile

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2194

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2192

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2195

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2193

Quel sera le prochain champion à être peint??? Je ne le sais pas moi-même.... drunken

Chicagork, Laerthis, roh et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5095
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:11

Très chouette. J'aime beaucoup cette figurine et tu l'as bien mise en valeur. cheers

Perso, j'ai l'ancienne version GW mais elle fait trop petite pour un 4 en Force.

Je m'attends à vite voir débarquer la nouvelle version de GW et, si elle ne me plait pas assez, j'opterai pour la même que toi, ne serait-ce que pour le manteau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:42

Sebco a écrit:
Très chouette. J'aime beaucoup cette figurine et tu l'as bien mise en valeur. cheers

Perso, j'ai l'ancienne version GW mais elle fait trop petite pour un 4 en Force.

Je m'attends à vite voir débarquer la nouvelle version de GW et, si elle ne me plait pas assez, j'opterai pour la même que toi, ne serait-ce que pour le manteau. Cool

Merci Sebco!

Je l'avais aussi cette figouze mais elle était plus petite que le garou 3 ème édition alors qu'il est censé être plus fort Laughing .... Pas crédible quoi.
Le sculpteur s'est inspiré du Wilhelm de BB2 de Cyanide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 16:59

Aujourd'hui je vous présente Hack'n'Slash, Champion à la tronçonneuse. Je l'ai peint il y a plus d'un an mais je l'ai resoclé en grand socle comme tous mes Champions à venir. Il a juste suffit de découper l'extérieur du socle 25 mm à l'aide d'une pince coupante, creuser le centre d'un socle 40 mm, coller la fig et son socle d'origine dessus, un peu de sable autour, un raccord de peinture et zou, le tour est joué!


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2202

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2201
Hack'n'Slash arborant fièrement les couleurs des "Sylvania Gravediggers", franchise Nécromantique.


Le saviez vous?

Hack'n'Slash est le genre de Champion qui vous fait peur lorsqu'il est dans l'équipe d'en face, mais qui ne vous fait que de la merde lorsqu'il joue pour vous.

Je l'ai joué lors du Cholet Bowl 2018 avec mes nécros et ce con s'est sorti tout seul à sa toute première activation lors de 3 matchs, et a été expulsé sur double lors des deux autres. Il fallait un simple 3+ sur 2D pour passer une armure d'elfe pro grâce à 2 soutiens, et ce connard m'a sorti le double as! Evil or Very Mad
Pareil plus tard dans le tournoi il m'a fait double 2 alors qu'il me suffisait d'un 5+.... Rolling Eyes

Cependant, lors du dernier match de ligue de la saison 2017/2018 il a sorti 3 amazones, a survécu à 3 plaquages, 2 contestations ont réussi et il a fini le match debout au tour 16, se payant même le luxe de marquer une joueuse adverse, marqueuse potentielle. Il a été un joueur clé de la victoire Nécromantique ce jour là, et a empêché le coach Gailn Kharghelen de remporter le titre alors qu'il était en tête depuis plusieurs journées! Ironie du sort, ce coach est réputé être un grand fan de tronçonneuses .... Razz

NodeR, Tulkas, The Mad Lombric, Laerthis, roh, Doli, Mad Coach et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Cool   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 9:27

Top!
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Paris

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:21

Superbes champions!
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 21:49

Merci les gars! Razz

On continue sur cette bonne lancée, cette fois avec le Champion du Cognac Bowl, le seul semi-homme avec "Châtaigne" incorporé,  l'unique, le seul,le grand Puggy Haleinedebacon!!!! cheers cheers cheers cheers

Figurine Willy miniature, métal, là aussi très plaisante à peindre, très détaillée. Je me suis amusé à tester 2/3 techniques dessus:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2207


Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2208

A suivre, un champion elfique ou bien Chaotique, je ne sais pas encore  scratch ....

roh et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:11

Mordikar a écrit:
... Je me suis amusé à tester 2/3 techniques dessus ....

C'est quoi le dernier tiers du coup ? scratch

Bon sur se, je sors discrètement ...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 21:27

Le tiers provisionnel bien sûr, on parle d'un halfling là...
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 15:28

Bonjour à tous, aujourd'hui présentation de Monsieur Borak, Lord de son état. Là encore figurine Willy miniature très sympa à peindre. J'aime beaucoup leur gamme Chaos (big guys, champions etc...)  ils ont une belle cohérence au niveau des armures notamment.

Il a revêtu une armure dédiée aux couleurs de Khorne (rouge et or) et prend place sur un socle jonché de crânes, pour faire honneur à son Dieu du moment.
Trèves de palabres et place aux images!

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2224

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2225

Magikmoon, The Mad Lombric, roh et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 735
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 16:33

J'aime vraiment beaucoup! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 8:42

Très sympa, j'aime beaucoup la fig
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 12:53

Merci les gars ça fait plaisir! Razz

On change un peu des Champions, pour continuer des équipes, car les dates de tournois approchent et il faut être prêt dès que possible!!

Je continue mon équipe d'humains, les Middhenheim Minotaurs, (que j'avais mise en stand-by suite à un début de peinture qui ne plaisait absolument pas donc il a fallu décaper, resculpter certaines pièces etc.... Mad  Mad  Mad ) et la première pièce entièrement finie est mon ogre.
Pour rappel, le thème de l'équipe est la mythologie grecque (armure, casque, nom des joueurs) et quand j'ai vu que Galladur proposait à la vente un Hulk qui collait à mon thème, je n'ai pas hésité  cheers !!! Donc voilà la bête:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2237

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2236

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2238

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2241

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2242

Pour ceux que ça intéresserait voici comment je m'y suis pris pour faire un sol en marbre:
le socle:
- Base en liège, cassé grossièrement sur les côtés pour recouvrir le socle.
- boule de milliput écrasée sur le liège; et aplatie avec un rouleau (ou tube en plastique lisse, peu importe, il faut que l'outil soit sans aspérité.) lissage à l'eau.
- Traçage de ligne régulières avec un réglet en métal pour délimiter les différentes dalles.
- A chaque angle, j'ai un peu enfoncé le milliput avec un pinceau gomme conique pour casser les angles trop vifs.
- Avec un outil fin (aiguille ou autre) , traçage de zébrures au sol sur certaines dalles pour simuler des fissures.

peinture, à l'aéro:
- Sous couche noire
- base en incubi darkness
- éclaircis en  kabalite green/ incubi darkness 2-1, puis légères touches de kabalite green pur. Ces éclaircis doivent être aléatoires et ne pas recouvrir la couche précédente.

Et c'est là que la magie opère   Cool ! Il faut placer sur le socle une lingette ( déjà utilisée de préférence pour éviter les gaspillages et RINCEE à l'eau puis bien séchée naturellement,) que l'on étirera doucement pour créer des réseaux de fils aléatoires et les plus naturels possible. Maintenez la tension de la lingette autour du socle tout au long des étapes suivantes.

Et on repart pour série de vaporisation à l'aéro:
- Base en gris mechanicus standard grey,
- Light en slaanesh grey ,
- Puis blanc. On insiste bien sur la dernière vaporisation de blanc!

Tout au long de ces opérations ne retirez pas la lingette tant que la dernière couche ne soit pas sèche, au risque de tout ruiner!  No

- Touches de "biel tan green" très dilué pour souligner les veines du marbre.
- Vernis en ardcoat (diluez à l'eau pour éviter les paquets et passez deux couches fines)
- Pigments.

Et voilà!

Nîme l'Ancien, The Mad Lombric, roh et Crapitoulig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 22:02

Pour ceux qui préfèrent une bonne vieille vidéo plutôt que des mots, voici le lien dont je me suis servi pour l'effet marbré:



Nîme l'Ancien et Crapitoulig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 21:07

On continue l'équipe humaine avec ni plus ni moins que le quaterback star de l'équipe, en la personne du grand Zeus himself! Figurine RN Studio en résine, très sympa, même si elle n'est pas exempte de défauts de moulage. J'ai juste viré les aigles au niveau de la ceinture et des jambières pour qu'il soit plus neutre.

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2244

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2243

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2245

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2246

Allez, on se motive pour la suite! cheers

NodeR, Magikmoon, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, timbur, roh, Blackdarkness et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:46

rahh ca me plait vraiment ce thème !
si tu continues comme ca la team complète ca va etre une tuerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 23:04

On a presque envie de manger les socles comme des petits cookies tellement ils sont bons beaux Very Happy

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5095
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 8:09

Nîme l'Ancien a écrit:
On a presque envie de manger les socles comme des petits cookies tellement ils sont bons beaux Very Happy

Je sais maintenant d'où vient l'expression "avoir la dalle". cyclops

Nîme l'Ancien, Tulkas et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 10:38

C'est vrai qu'on dirait un peu des tartines de roquefort sur des cookies tout-choco Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_tongue

Mordikar a réinventé le marbré au chocolat, chapeau l'artiste !

NodeR, Nîme l'Ancien et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 10:33

Bonjour à tous, voici la suite de mon équipe d'humains pour un tournoi estival à venir....

Les linemen sont prêts à en découdre et à s'en prendre plein la tronche!:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2248

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2249

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2250

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Img_2251


Ils sont tous différents (même s'ils ont la même base) grâce à de petites conversions au niveau des mains notamment. Ce qui fait leur identité, et qui s'inscrit dans le thème Mythologie Grecque, est leurs plastrons, issus des kits Blood Angels pour Warhammer 40 000 ainsi que leurs tête casquées qui, elles, viennent d'un kit de conversion de Scibor Miniatures. Les boucliers sont issus d'un kit de nains de Warhammer Battle. Il m'en fallait un avec une frise tout autour et n'en ayant trouvé qu'un seul, je l'ai dupliqué grâce à la blue stuff (pâte qui permet de faire des moulages).
J'appliquerai des décalcos "têtes de taureau" sur les épaulières et les boucliers une fois l'équipe terminée.

Le tout est soclé sur des petits brownies/ glaçage au sucre comme les deux autres figurines précédentes.
En espérant que ça vous plaise, moi en attendant, j'attaque les 4 blitzers!

Nîme l'Ancien, The Mad Lombric, Big Mikowsky, roh et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5310
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 12:10

Pourvu qu’ils ne s’enlisent pas dans les sables du bowl d’armor

Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 13:55

C'est vraiment très beau.
On va se régaler les oeils. Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar bizarre de Mordikar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mordikar
» Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: