| Le Bazar bizarre de Mordikar | |
|
+22DwarfKeeper Nîme l'Ancien Laerthis Draco31 Niben galladur Blackdarkness Nithog Sebco Crapitoulig Jarnos NodeR Bourpif timbur ghostdog Castor2feu Kindé Patrige POLo Mad Coach "Go The Hakes !!" Mordikar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordikar
| Sujet: Le Bazar bizarre de Mordikar Sam 15 Fév - 15:00 | |
|
Dernière édition par Mordikar le Sam 15 Fév - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Sam 15 Fév - 15:09 | |
| Encore un peintre de talent. Le plus sont les plateaux de présentation, bravo. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Sam 15 Fév - 15:40 | |
| Très Jolis, Bravo | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Sam 15 Fév - 18:03 | |
| C'est sur, j'adore les plateaux diorama Ça donne envie Bravo, c'est beau ! | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Lun 17 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Lun 17 Fév - 14:10 | |
| Fauteuil rouge ! Blague à part, beau travail | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Jeu 26 Mar - 15:25 | |
| Merci pour vos retours c'est sympa! Confinement oblige, ça libère plein de temps pour peindre et monter des équipes de Blood Bowl!!! L'équipe de Nains du Chaos de Noder est en cours et en attendant de vous les montrer, j'ai pu monter ma team de Halflings GW et les Hommes lézards de Greebo issus du kickstarter sur lequel j'avais pledgé l'été dernier. Comme à leur habitude les figurines sont magnifiques, finement détaillées et livrées en temps et en heure. les saurus+kroxi: les skinks: les tokens + Hemlock et l'arbitre aveugle(!) plus de détails sur la page KS: https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/primal-scales-reptiles-and-savage-women-for-fantas?ref=user_menuEt pour ceux qui veulent de la peinture, voici les bustes du jeu Relic warhammer 40000: Un format de figurine intéressant, qui change un peu de l'ordinaire.....
Dernière édition par Mordikar le Jeu 26 Mar - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Jeu 26 Mar - 18:37 | |
| Très Cool ces Bustes, j'aime beaucoup | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Jeu 26 Mar - 19:36 | |
| Pareil, joli les bustes. Un faible pour l'effet marbre du pied d'estale piédestal ... (désolé pour l'erreur ) Hate de voir les saurus !
Dernière édition par POLo le Ven 27 Mar - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Jeu 26 Mar - 19:52 | |
| Piédestal. En effet, ce n'est pas un dieu grec... Très joli sinon | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Jeu 26 Mar - 22:40 | |
| Beau travail Mordikar ! J'adore les lézards de Greebo il me tarde de les voir en couleur ! | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Ven 27 Mar - 8:46 | |
| Très sympa les bustes. Bonne peinture. | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Ven 27 Mar - 9:06 | |
| Les bustes sont géniaux ! Superbe boulot ! | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mar 31 Mar - 13:31 | |
| Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir! Pour info , je vais pas commencer à peindre les lézards tout de suite, j'ai d'autres projets sur le feu..... En regardant la galerie de Polo ici même, ça m'a donnée une idée: me faire un token ballon avec mes rabiots! Pour enfin répondre à la question: "Elle est où la balle???" le ballon au sol: le ballon récupéré par un professionnel de la passe: Le ballon est collé sur un socle lui même à l'intérieur d'un anneau de compétence de willy miniatures, et amovible bien entendu afin de pouvoir mettre une figurine à la place une fois le ramassage effectué. Sur les côtés j'ai légèrement découper 4 ballons de la grappes des humains avant de les coller ainsi que 4 crânes issus de mes rabiots. Plus qu'à combler les interstices disgracieux et texturer l'ensemble avant peinture! Suite de l'exposition photo de mes différents jeux de figs, aujourd'hui... DooM!!! les diablotins: les revenants: les 4 marines: les pinkies: les soldats possédés: les barons de l'Enfer: les Cacodémons: les Mancubus: et enfin le BIG GUY du jeu: le Cyberdémon !!! Une magnifique pièce à travailler.... et enfin la photo de famille: Le jeu est très bon et les figs sont un vrai régal à peindre, en plus d'être très fidèles au jeu vidéo. | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mar 31 Mar - 15:04 | |
| C'est superbe !! | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mar 31 Mar - 15:24 | |
| Belle peinture Et surtout, super idée de token ballon ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mar 31 Mar - 17:51 | |
| Superbe ! Mais pourquoi ont ils mis des jambes aux cacodémons... | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mer 15 Avr - 12:27 | |
| Bonjour à tous! Aujourd'hui présentation de l'équipe de Nains du chaos que je viens de terminer pour NodeR dans le cadre de son projet collectif "une équipe, un peintre". Ils proviennent de la marque Gaspez Art (ici :https://www.gaspez-arts.com/chaos-dwarfs:-bull-warriors.html). A savoir qu'elle existe en résine ou métal. Allez, trêve de palabres et place aux images! Les nains du chaos: Les hobgobs: Les centaures taureaux + Htark le défonceur au centre: Le staff (avec de gauche à droite: l'apo, Zaarggh le borgne, Rashnak lamedansledos, le coach, la pompom girl et un anin mutant dont le bras droit n'est pas collé, Noder choisira lequel parmi les 6 disponibles): Et la petite photo de famille qui va bien: Soit en tout et pour tout, 22 figurines, 2 ballons et 5 tokens pour cette commande. En bonus, le token-ballon maison que je vous avais montré il y a quelques jours, peint: Je vais enfin pouvoir m'atteler à un nouveau projet, plus personnel cette fois ci....wait and see. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Mer 15 Avr - 12:37 | |
| Très Jolis , Bravo | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mer 15 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mer 15 Avr - 13:33 | |
| super sympa j'avais kickstarté pour ce projet et les figs sont vraiment cool | |
|
| |
POLo
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mer 15 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mer 15 Avr - 20:39 | |
| Très sympa le token ballon ! Classe mes NdC | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Sam 18 Avr - 16:22 | |
| Merci à tous de vos retours sympathiques, ça me fait plaisir! Alors, aujourd'hui je vais partager avec vous mon prochain projet d'équipe: des humains! Oui, car j'ai eu la chance de drafter Griff Oberwald pour le Cognac Bowl de cette année, et je compte bien lui adjoindre l'équipe qui ira avec. Genèse de l'équipe: Je suis un grand fan de mythologie grecque et mon ancienne équipe d'humains (en métal de l'édition précédente)s'appelait les "Middenheim Minotaurs" et les joueurs portaient tous le nom d'un héros de la mythologie (Castor et Pollux, Ajax, Hector, Héraclès, Achille, etc....). Ayant acheté d'occasion 2 boites d'humains plastiques de la dernière génération (que j'adore ), je me suis dis "pourquoi ne pas leur donner un côté Grèce antique qui collerait mieux avec leur nom?". J'ai donc farfouillé dans les différentes gamme de gw pour voir s'il y avait des pièces qui pourraient leur donner ce look tant espéré. Et je suis tombé sur les plastrons de la garde sanguinienne des Blood Angels pour warhammer 40000. Parfait! J'allais pouvoir me lancer! Mais des plastrons n'allaient pas suffire, il leur faudrait des casques également.... j'en ai donc trouvé sur puppetwars. Du coup, après avoir peint des équipes pour les autres, je vais enfin pouvoir me lancer dans un projet plus personnel! J'ai donc commencé à assembler les différentes pièces et le résultat est plutôt convaincant jusqu'à présent: Vous pouvez voir ci dessus un lanceur, un blitzer et un trois-quart. Les blitzers, se démarqueront de leurs collègues par un plastron avec un pagne ainsi qu'un casque à crête (en plus de leur position un peu plus dynamique). De plus, n'aimant pas les clones dans une équipe, j'ai interchangé des mains pour les blitzers/ trois-quarts ainsi que pour les receveurs afin d'avoir des figurines uniques. Je vais aussi tenter de leur mettre des jambières issu des kits de stormcasts pour AOS (si elles ne sont pas trop grandes) et j'aimerais récupérer des petits boucliers ronds et bombés pour les trois quarts (j'ai créé un post en section brocante d'ailleurs si vous voulez y jeter un oeil c'est là: https://teamfrancebb.1fr1.net/t6785-a-la-recherche-de-boucliers). Ou à défaut, si l'un d'entre vous a, ou connait quelqu'un qui a une imprimante 3d et qui pourrait me les faire je suis preneur également! Bien évidemment, à la fin du projet, un joli diorama thématique tentera de les mettre en valeur | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar Mer 29 Avr - 23:06 | |
| Suite du projet de la team humaine... les conversions sont terminées (les boucliers des trois quarts restant à poser cependant) et les différents trous colmatés au milliput. Voici ce que ça donne: l'ogre: A la base c'est une figurine de dreadball que je trouve super sympa et impressionnante avec ce masque intégral. J'ai raccourci la lame de main gauche qui était un poil trop grande et j'ai ajouté des cornes de maraudeurs du chaos pour être das le thème "minotaure". Il s'appellera Astérion, comme le Minotaure du labyrinthe de Crète. les 2 lanceurs: Quitte à jouer des mortels de la mythologie Grecque, autant leur adjoindre le big boss de l'Olympe: Zeus en personne! les blitzers: Ici, plastron avec pagne et casque à cimier pour les différencier des trois-quarts. Quelques intervertissements de mains afin de le rendre uniques. les trois quarts: J'ai coupé les griffes trop longues que je n'aimais pas, intervertis là aussi des mains pour les rendre uniques et ils auront des petits boucliers ronds pour les identifier comme trois-quarts. les receveurs: Celui de gauche a reçu une main elfique, celui au centre réceptionne le ballon de la main gauche (elfe pro là aussi le tout dans une pose plus acrobatique (on imagine qu'il reçoit la balle dans l'en-but). Le dernier lui a gardé sa pose naturelle, seul le casque et le plastron sont différents de l'original. Pour représenter leur armure de 7, j'ai allégé les côtés de leurs plastrons (à côté des "abdominaux", en jaune). Pour la mise en couleur, je pense partir sur une armure verte et peut être du marron pour les pantalons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar | |
| |
|
| |
| Le Bazar bizarre de Mordikar | |
|