FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Bazar bizarre de Mordikar

Aller en bas 
+22
DwarfKeeper
Nîme l'Ancien
Laerthis
Draco31
Niben
galladur
Blackdarkness
Nithog
Sebco
Crapitoulig
Jarnos
NodeR
Bourpif
timbur
ghostdog
Castor2feu
Kindé
Patrige
POLo
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Mordikar
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:00

Bonjour à tous fan de l'ovalie à pointes!

J'ouvre aujourd'hui ma galerie regroupant mes équipes peintes à ce jour, et celles à venir, qu'elles m'appartiennent ou non.
Il y aura également du jeu de plateau (dont certaines antiquités) qui pointera le bout de son nez ainsi que de la fig convertie juste pour le fun!

J'ouvre le bal avec mon équipe de Nécromantiques, les Sylvania Gravediggers, qui ont reçu le prix peinture lors du Cognac Bowl 2018. Il y a quelques conversions (loup-garou sur la pierre tombale, avec sculpture de chemise et pantalon, casques pour les zombies de la Los):

Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2010


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2011


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2012


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2013


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2014


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2015


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2018


Voici les "Gobs'Laids", équipe de Gobs de Knarf mon camarade de tournoi et de ligue au Fil Sanguinaire Choletais. Ici pas de conversions, mais réalisation d'un socle de présentation avec tests de différentes techniques, notamment pour l'eau. J'ai accouché de cette équipe dans la douleur tant je n'en voyais pas la fin....:

Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2016


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2017


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2021


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2020


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2019


Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2022

Hésitez pas à commenter et à me poser des questions si vous en avez Razz .


Dernière édition par Mordikar le Sam 15 Fév 2020 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Le Bazar bizarre de Mordikar 594-82


Nombre de messages : 5310
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:09

Encore un peintre de talent. Le plus sont les plateaux de présentation, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Cool   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:40

Très Jolis, Bravo pirat
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:03

C'est sur, j'adore les plateaux diorama
Ça donne envie
Bravo, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:45

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 15:10

Fauteuil rouge !

Blague à part, beau travail pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:25

Merci pour vos retours c'est sympa! Smile

Confinement oblige, ça libère plein de temps pour peindre et monter des équipes de Blood Bowl!!!

L'équipe de Nains du Chaos de Noder est en cours et en attendant de vous les montrer, j'ai pu monter ma team de Halflings GW et les Hommes lézards de Greebo issus du kickstarter sur lequel j'avais pledgé l'été dernier. Comme à leur habitude les figurines sont magnifiques, finement détaillées et livrées en temps et en heure.

les saurus+kroxi:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2042

les skinks:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2043

les tokens + Hemlock et l'arbitre aveugle(!)
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2041

plus de détails sur la page KS:
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/primal-scales-reptiles-and-savage-women-for-fantas?ref=user_menu


Et pour ceux qui veulent de la peinture, voici les bustes du jeu Relic warhammer 40000:

Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2044

Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2045

Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2046

Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2047

Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2048

Un format de figurine intéressant, qui change un peu de l'ordinaire.....


Dernière édition par Mordikar le Jeu 26 Mar 2020 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Cool   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:37

Très Cool ces Bustes, j'aime beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:36

Pareil, joli les bustes.
Un faible pour l'effet marbre du pied d'estale piédestal ... (désolé pour l'erreur tongue)
Hate de voir les saurus !
I love you


Dernière édition par POLo le Ven 27 Mar 2020 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
"Go The Hakes !!"

Le Bazar bizarre de Mordikar 594-82


Nombre de messages : 5310
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:52

Piédestal.
En effet, ce n'est pas un dieu grec...

Très joli sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:40

Beau travail Mordikar !

J'adore les lézards de Greebo il me tarde de les voir en couleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:46

Très sympa les bustes. Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:06

Les bustes sont géniaux ! Superbe boulot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:31

Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir!

Pour info , je vais pas commencer à peindre les lézards tout de suite, j'ai d'autres projets sur le feu.....

En regardant la galerie de Polo ici même, ça m'a donnée une idée: me faire un token ballon avec mes rabiots! Pour enfin répondre à la question: "Elle est où la balle???"

le ballon au sol:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn4124

le ballon récupéré par un professionnel de la passe:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn4125

Le ballon est collé sur un socle lui même à l'intérieur d'un anneau de compétence de willy miniatures, et amovible bien entendu afin de pouvoir mettre une figurine à la place une fois le ramassage effectué.
Sur les côtés j'ai légèrement découper 4 ballons de la grappes des humains avant de les coller ainsi que 4 crânes issus de mes rabiots. Plus qu'à combler les interstices disgracieux et texturer l'ensemble avant peinture!  Razz

Suite de l'exposition photo de mes différents jeux de figs, aujourd'hui... DooM!!!

les diablotins:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3011


les revenants:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3113

les 4 marines:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3112

les pinkies:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3210


les soldats possédés:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3310

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3311

les barons de l'Enfer:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3312

les Cacodémons:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3411

les Mancubus:
Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3410

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3413

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3412

et enfin le BIG GUY du jeu: le Cyberdémon  Twisted Evil !!! Une magnifique pièce à travailler....

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3511

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3510

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3512

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3514

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3515

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3513

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3516

et enfin la photo de famille:

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn3710


Le jeu est très bon et les figs sont un vrai régal à peindre, en plus d'être très fidèles au jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:04

C'est superbe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:24

Belle peinture

Et surtout, super idée de token ballon !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 19:51

Superbe !
Mais pourquoi ont ils mis des jambes aux cacodémons...
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:27

Bonjour à tous!

Aujourd'hui présentation de l'équipe de Nains du chaos que je viens de terminer pour NodeR dans le cadre de son projet collectif "une équipe, un peintre". Ils proviennent de la marque Gaspez Art (ici :https://www.gaspez-arts.com/chaos-dwarfs:-bull-warriors.html). A savoir qu'elle existe en résine ou métal.
Allez, trêve de palabres et place aux images!

Les nains du chaos:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2068

Les hobgobs:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2069

Les centaures taureaux + Htark le défonceur au centre:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2070

Le staff (avec de gauche à droite: l'apo, Zaarggh le borgne, Rashnak lamedansledos, le coach, la pompom girl et un anin mutant dont le bras droit n'est pas collé, Noder choisira lequel parmi les 6 disponibles):
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2071

Et la petite photo de famille qui va bien:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2073


Soit en tout et pour tout, 22 figurines, 2 ballons et 5 tokens pour cette commande.


En bonus, le token-ballon maison que je vous avais montré il y a quelques jours, peint:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2072

Je vais enfin pouvoir m'atteler à un nouveau projet, plus personnel cette fois ci....wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Cool   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:37

Très Jolis , Bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Castor2feu

Castor2feu


Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Guéret

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:29

C'est superbe bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2670
Age : 35
Localisation : TOURS

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 15:33

super sympa Smile

j'avais kickstarté pour ce projet et les figs sont vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 17:27

Vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Toulouse

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:39

Très sympa le token ballon ! Smile
Classe mes NdC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:22

Merci à tous de vos retours sympathiques, ça me fait plaisir! Razz

Alors, aujourd'hui je vais partager avec vous mon prochain projet d'équipe: des humains! Oui, car j'ai eu la chance de drafter Griff Oberwald pour le Cognac Bowl de cette année, et je compte bien lui adjoindre l'équipe qui ira avec.

Genèse de l'équipe:

Je suis un grand fan de mythologie grecque et mon ancienne équipe d'humains (en métal de l'édition précédente)s'appelait les "Middenheim Minotaurs" et les joueurs portaient tous le nom d'un héros de la mythologie (Castor et Pollux, Ajax, Hector, Héraclès, Achille, etc....). Ayant acheté d'occasion 2 boites d'humains plastiques de la dernière génération (que j'adore I love you  I love you  I love you ), je me suis dis "pourquoi ne pas leur donner un côté Grèce antique qui collerait mieux avec leur nom?". J'ai donc farfouillé dans les différentes gamme de gw pour voir s'il y avait des pièces qui pourraient leur donner ce look tant espéré. Et je suis tombé sur les plastrons de la garde sanguinienne des Blood Angels pour warhammer 40000. Parfait! J'allais pouvoir me lancer! Mais des plastrons n'allaient pas suffire, il leur faudrait des casques également.... j'en ai donc trouvé sur puppetwars.

Du coup, après avoir peint des équipes pour les autres, je vais enfin pouvoir me lancer dans un projet plus personnel!

J'ai donc commencé à assembler les différentes pièces et le résultat est plutôt convaincant jusqu'à présent:

Le Bazar bizarre de Mordikar Dscn4131

Vous pouvez voir ci dessus un lanceur, un blitzer et un trois-quart.

Les blitzers, se démarqueront de leurs collègues par un plastron avec un pagne ainsi qu'un casque à crête (en plus de leur position un peu plus dynamique).
De plus, n'aimant pas les clones dans une équipe, j'ai interchangé des mains pour les blitzers/ trois-quarts ainsi que pour les receveurs afin d'avoir des figurines uniques.

Je vais aussi tenter de leur mettre des jambières issu des kits de stormcasts pour AOS (si elles ne sont pas trop grandes) et j'aimerais récupérer des petits boucliers ronds et bombés pour les trois quarts (j'ai créé un post en section brocante d'ailleurs si vous voulez y jeter un oeil c'est là: https://teamfrancebb.1fr1.net/t6785-a-la-recherche-de-boucliers). Ou à défaut, si l'un d'entre vous a, ou connait quelqu'un qui a une imprimante 3d et qui pourrait me les faire je suis preneur également!

Bien évidemment, à la fin du projet, un joli diorama thématique tentera de les mettre en valeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 1:06

Suite du projet de la team humaine...

les conversions sont terminées (les boucliers des trois quarts restant à poser cependant) et les différents trous colmatés au milliput. Voici ce que ça donne:

l'ogre:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2081
A la base c'est une figurine de dreadball que je trouve super sympa et impressionnante avec ce masque intégral. J'ai raccourci la lame de main gauche qui était un poil trop grande et j'ai ajouté des cornes de maraudeurs du chaos pour être das le thème "minotaure". Il s'appellera Astérion, comme le Minotaure du labyrinthe de Crète.

les 2 lanceurs:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2080
Quitte à jouer des mortels de la mythologie Grecque, autant leur adjoindre le big boss de l'Olympe: Zeus en personne! Cool
 
les blitzers:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2082
Ici, plastron avec pagne et casque à cimier pour les différencier des trois-quarts. Quelques intervertissements de mains afin de le rendre uniques.

les trois quarts:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2083
J'ai coupé les griffes trop longues que je n'aimais pas, intervertis là aussi des mains pour les rendre uniques et ils auront des petits boucliers ronds pour les identifier comme trois-quarts.

les receveurs:
Le Bazar bizarre de Mordikar Img_2084

Celui de gauche a reçu une main elfique, celui au centre réceptionne le ballon de la main gauche (elfe pro là aussi le tout dans une pose plus acrobatique (on imagine qu'il reçoit la balle dans l'en-but). Le dernier lui a gardé sa pose naturelle, seul le casque et le plastron sont différents de l'original.
Pour représenter leur armure de 7, j'ai allégé les côtés de leurs plastrons (à côté des "abdominaux", en jaune).

Pour la mise en couleur, je pense partir sur une armure verte et peut être du marron pour les pantalons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bazar bizarre de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bazar bizarre de Mordikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mordikar
» Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: