FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Bazar bizarre de Mordikar

+22
DwarfKeeper
Nîme l'Ancien
Laerthis
Draco31
Niben
galladur
Blackdarkness
Nithog
Sebco
Crapitoulig
Jarnos
NodeR
Bourpif
timbur
ghostdog
Castor2feu
Kindé
Patrige
POLo
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Mordikar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:45

Merci Mad! Tout a été terminé le veille de la Licorne comme je l'avais prévu, mais bon, pu de licorne.... No
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:53

Shocked Shocked Shocked

Bon c'est décidé je jette mes pinceaux !!!

Très belle mise en scène et gros boulot de peinture sur le diorama et l'équipe, BRAVO Smile
galladur

galladur

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 11:46

popopohhh Shocked Shocked Shocked

Ca envoie vraiment du lourd cette équipe
bravo
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 13:04

Ça en jette un max !
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:31

superbe !!!
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 16:24

Superbe ! Félicitations !
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Niben

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 11:43

C'est bien chouette, j'aime beaucoup le rendu de la roche.
Bravo.
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Conversion de Gretchen Wachter.   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:22

Merci de vos retours c'est cool! cheers

Allez on change des ogres et des équipes, et je me lance dans une petite conversion maison de Gretchen Wachter, la veuve du Blood Bowl.
Sur le papier, ces caracs' me parlent pas plus que ça mais niveau modélisme j'avais envie de m'y essayer! Et puis comme j'ai envie de me faire la collection complète des champions, pourquoi ne pas commencer avec elle?

La voici donc (photo prise un peu à l'arrache j'avoue):

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Dscn4310

Pour ceux que ça intéresse je me suis servi de ces pièces/kits pour la réaliser:

- Robe de la banshee AOS
- torse d'un receveur humain blood bowl
- bras d'ur ghul de blackstone fortress
- visage de la même Banshee sur tête de démonette de Slaanesh sur laquelle j'ai rajouté une mèche de cheveux de ces mêmes démonettes pour donner plus de volume à la chevelure, et jointé les espaces à la green stuff tout en sculptant les raccords.

Je vais tenter de la peindre dans les 2 jours à venir....

Mad Coach aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 13:16

Pour l'avoir testée, elle est en réalité très intéressante, et avoir un vrai fantôme sur le terrain c'est la classe.
Son seul défaut est d'être trop chère.
POLo

POLo

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 22:19

C'est génial !
J'avoue ne pas avoir vraiment fait "vivre" ce champion,
flufiquement parlant,
me contentant d'une mise en peinture d'une figouz existante..
Bref, tu réalises l'idée que j'avais de cette fig...
C'est pas réussi, c'est elle !
J'adore !
Bravo
( je ne suis vraiment pas au même niveau, j'en profite pour dire à tous de partager leurs créations !
On avance et on s'inspire les uns des autres !)

Et pour finir, Mordikar, t'assure
C'est un plaisir de voir le résultat de tes créations...
J'aime
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: EDFP   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 9:18

On va monter une P..... d'EDF des peintres Twisted Evil , EDFP cheers
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:50

Superbe !!!
Tres bonne idée de récuperer un torse humain 🤗
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 10:16

Merci à tous pour vos retours! Pas eu le temps de peindre ce week end comme je l'avais espéré, j'ai préféré profiter du relativement beau temps pour faire un peu de jardinage chez moi et prendre l'air tant que l'on peu encore... Mais j'ai pu mettre en peinture hier et avant-hier Gretchen!
La preuve en image:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2149

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2148

J'ai eu la main un peu lourde sur certains linings(de l'armure notamment)...
En espérant que ça vous plaise tout de même!

Mad Coach et POLo aiment ce message

POLo

POLo

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:02

Vraiment bien ! I love you
Sebco

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:10

Pareil. j'aime beaucoup l'effet éthéré. Tu imagines le big guy qui cogne dedans et voit son poing ressortir de l'autre côté du corps sans la blesser. affraid
Crapitoulig

Crapitoulig

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 14:01

Au top !!!!!
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:41

...Et si on montrait à cette s*lope de l'âge de pierre ce qu'on sait faire, nous les américains ?

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Giphy
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 18:38

Bonjour à tous!
Il y a quelques semaines, l'inspiration a frappé à ma porte et m'a demandé de peindre mes hauts-elfes.... je comptais pas forcément les jouer dans un avenir proche, mais bon, quand l'inspiration est là, on ne fait pas la fine bouche et on s'exécute!

Désormais, j'essaierai de développer un petit fluff autour de mes équipes, inspiré de ce qu'a pu faire Georges Abitbowl récemment ici (merci à toi mec!  Razz )

Nom: Caledor Krakens

Logo:
Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Hautse10

Livrée: Jaune, rouge et or.

Fluff:

L'équipe a été créée sur un caprice d'enfant gâté par Drew Jalil, jeune elfe de la haute bourgeoisie, qui, persuadé d'être un coach de blood-bowl-né, a recruté les joueurs des Caledor Krakens parmi les familles les plus aisées de l'île d'Ulthuan. En tant que tels, ils ont une haute estime d'eux-mêmes, bien plus que le reste des Hauts-Elfes, ce qui n'est pas peu dire.
Plus que la condition physique, ce qui importe avant tout afin de rentrer dans l'équipe, est un héritage familial conséquent, des relations haut-placées au sein de la société Haut-Elfe et bien sûr un égo surdimensionné. Le coach ainsi que son staff est intimement convaincu du talent inné de ses joueurs, l'entrainement est par conséquent assez rapidement mis de côté, car trop d'efforts physiques nuiraient aux mises en plis soigneusement préparées par chacun des joueurs. Il faut dire que les partenaires d'entrainement qui sont mis en face de l'équipe type, ne sont que des faire-valoirs (comprendre leurs serviteurs), qui ont pour consignes de laisser des brèches dans leur défense, de ne pas frapper de toute leurs forces lors des blocages (et encore moins au visage!), de rater systématiquement leurs passes, et de trébucher au dernier moment si jamais ils réussissaient à atteindre la ligne d'en-but.
Avoir une trésorerie suffisamment fournie permet aux joueurs d'accéder aux meilleurs pièces d'armure qui soient, et heureusement pour eux car plus d'une fois cela leur a permis d'éviter des blessures graves, voire mortelles.
Le premier tournoi auquel il participèrent ne devait être qu'une formalité: ils étaient la seule équipe non-minus dans le tournoi, les officiels ayant accepté que la "grandeur" d'une équipe d'Ulthuan éclabousse leur petit tournoi confidentiel (les bourses garnies d'or données aux officiels a peut être aider également, diront les mauvaises langues). Bien qu'étant en théorie bien supérieurs en vitesse, force et résistance que leurs adversaires, les choses ne se passèrent pas comme lors des entrainements: les coups donnés étaient plus puissants, les trous dans les défenses pas exploitables, les terrains n'étaient pas recouverts d'herbe verdoyante et moelleuse. A leur grande surprise, ils ne passèrent même pas le cap du premier tour et furent lamentablement éliminés.
Lors d'une interview accordé à Spike! Magazine après cette débâcle, l'entraineur-propriétaire  Drew Jalil accabla ces joueurs en disant d'eux:
"Ils n'ont pas suivis les consignes! Que peut faire mon génie tactique quand personne ne suit les instructions?? A l'entrainement tout marche comme sur des roulettes je peux vous l'assurer! Ne le répétez pas, mais je crois qu'ils n'ont pas le mental...."

Les 2 blitzers et les 2 lanceurs:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2151

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2152

Les 4 receveurs:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2150

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2153

La flopée de trois quarts:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2155

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2154

Et enfin l'équipe au grand complet:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2156

NodeR, ghostdog, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, petitof, Mad Coach, POLo et Georges_Abitbowl aiment ce message

Draco31

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:18

Ils sont vraiment classes bravo!
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 19:29

Premier post de l'année sur ce sujet, et on commence avec l'équipe Elfe pro peinte pour l'équipe de France pour l'EuroBowl 2021:

les linemen:
Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2174

les receveurs:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2175

les blitzers et le lanceur:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2176

Y'a encore plein de pains sur la planche.... Razz

le champion Eldril avec les deux marqueurs tour/ reroll:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2177

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2178

et enfin la photo de famille:

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2179

On continue sur la lancée avec la peinture de Micheline, pom-pom girl Ogre de son état, pour mon équipe des Ice Mountain Cannibals. Secrètement amoureuse de Jakom Ear, le blitzer de l'équipe, elle fait tout pour attirer son attention (comme ne pas s'épiler ni se laver) mais le joueur Ogre ne la trouve pas assez laide à son goût, malheureusement pour elle....

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2180

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2181

"Go The Hakes !!", roh, Albius, Crapitoulig et POLo aiment ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:35

On enchaine avec un Champion cette fois ci, et ce n'est autre que Madcap Miggz! J'ai acheté cette figurine à Noder et elle provient de la  marque "Goblin Guild". Elle s'est peinte toute seule, ça a été un vrai plaisir!

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2182

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2183

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2186

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2185

J'ai fait un mini diorama en collant un poteau avec un parchemin où il est écrit "don't feed ze squig". Au vu de la main tranchée qui gît au pied du bestiau, le conseil n'a pas été suivi....

roh aime ce message

POLo

POLo

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 10:19

Très réussi
En plus j'adore cette fig
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:10

Zolie !
Qxulpture de Pedro Ramos.
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:48

Cette semaine a été dédiée à la peinture d'un autre champion, que je devrais pouvoir recruter pour mes ogres jusqu'à la fin de la saison, à savoir Bomber Dribblesnot! cheers

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2188

Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Img_2187

Je lui ai fabriqué un petit marqueur Bombe avec différentes pièces récupérées dans ma boite à rabiots:

- boule en milliput
- mèche issue d'un câble de tank de la Garde Impériale pour Warhammer 40 000
- crânes et ossements issus de boucliers orques et gobelins de Warhammer Battle
- la flammèche a été sculptée en green stuff (pas facile à faire d'ailleurs, j'espère qu'on comprend ce que c'est.... :oops )

roh et Crapitoulig aiment ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:54

Top !

Et j'aime beaucoup cette idée du marqueur bombe. Quand tu fais les déviations, cette matérialisation de la bombe, ça doit ajouter au suspens. Tic tac tic tac tic tac cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bazar bizarre de Mordikar   Le Bazar bizarre de Mordikar - Page 3 Icon_minitime

Le Bazar bizarre de Mordikar
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant