| [orgas] - fichier NAF collaboratif | |
|
+12Nathaniël grummakrink Sebco Sénéchal Kirk f xiii kadu-c Elyoukey azzroag Tristelune Guizmo knox Marco Gianni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rackam
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Jeu 11 Mar 2010 - 18:54 | |
| pfffff Lucas si tu dis toutes les astuces les gens vont finir par voir que d'autre joue avec des numéros qui sont pas les leurs moi ça fait 2 ans que je joue avec le numéro de titouch et hop tu vois son classement actuel la classe tout simplement | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Jeu 11 Mar 2010 - 21:40 | |
| Ecoute Lucas Lebielle, programmateur français travaillant en Suisse vivant en couple sans enfant, je ne pense pas qu'il y ait un gros problème de confidentialité (si tu veux j'édite ^^) Après tout ce ne sont que des pseudos avec des n°... @Jmanu : grand merci C'est qui Lars Envenger ? c'est pas Gégé ? | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Jeu 11 Mar 2010 - 22:03 | |
| gégé c'est DaFrenchCoach non ?
ou alors je confond avec LouiX | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Ven 12 Mar 2010 - 8:10 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Ecoute Lucas Lebielle, programmateur français travaillant en Suisse vivant en couple sans enfant, je ne pense pas qu'il y ait un gros problème de confidentialité
Non, effectivement, c'est bien ce que je dis. Ce n'est pas un gros problème de confidentialité vu que ce ne sont pas des infos personnelles. Mais si les webmaster de la NAF n'ont ouvert la liste des coachs qu'aux autres coachs, il doit bien y avoir une raison. du reste tes sources sont obsolètes. Et je confirme LarsEnvenger = Gégé mais sur le site naf il me semble qu'il est incarné en LarsEnvenger | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Ven 12 Mar 2010 - 9:08 | |
| ne m'en veut pas LUK tu me connais, je suis taquin Pour Gégé, il a de multiples identités : - DaFrenchCoach - Lars Evengger - Gégé Ze RatOger ... Je pense que Bowbac c'était lui. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Ven 12 Mar 2010 - 9:51 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- ne m'en veut pas LUK tu me connais, je suis taquin
Pas de soucis, je pense que tu n'aurais pas de mal a trouver des infos bien plus compromettantes sur moi sans chercher très loin. Sinon si tu utilise firefox, j'ai un petit outil sympa qui pourrait t'aider à retrouver des numéros naf, c'est pas complètement exempt de bug pour le moment, mais ça peut aider. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Sam 13 Mar 2010 - 10:14 | |
| tu m'intrigues. C'est quoi ? | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 16 Mar 2010 - 16:10 | |
| J'ai bidouillé un javascript qui va aller parser toutes les pages de la liste de coachs et peut te ressortir le numéro d'un coach en particulier qui est dans la liste. Mais il faut -être logué sur le site -utiliser firefox
et de plus ça fait pleins de requetes sur leur site donc je vais éviter de le diffuser trop massivement histoire de pas mettre leur serveur à genoux. l'installation n'est pas simple, mais si tu veux je te fais un tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif | |
| |
|
| |
| [orgas] - fichier NAF collaboratif | |
|