| [orgas] - fichier NAF collaboratif | |
|
+12Nathaniël grummakrink Sebco Sénéchal Kirk f xiii kadu-c Elyoukey azzroag Tristelune Guizmo knox Marco Gianni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Gianni
| Sujet: [orgas] - fichier NAF collaboratif Sam 6 Mar 2010 - 23:43 | |
| Salut, Comme la plupart des tournois sont estampillés NAF et qu'on galère tous plus ou moins pour avoir les N° NAF de tous les joueurs j'ai commencé un fichier, avec les données du Rugbowl, qui contient quelques coachs avec leur numéro (ou pas)... D'un fichier .xls nous sommes passés à un fichier partagé (merci jmanu) avec des droits d'édition pour tout le monde. FAITES ATTENTION A NE PAS FAIRE DE MODIFICATION SI VOUS N'ÊTES PAS ABSOLUMENT SÛRS DE VOS INFOS.Ceux qui ont des infos complémentaires peuvent mettre à jour le fichier partagé sur Google document :
Dernière édition par Marco Gianni le Jeu 11 Mar 2010 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Dim 7 Mar 2010 - 10:00 | |
| KNOX 8557 | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Dim 7 Mar 2010 - 12:26 | |
| Guizmo 14084
j'ai modifier le fichier excel puis remis en ligne mais apparemment, ça marche pô... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Dim 7 Mar 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Dim 7 Mar 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Lun 8 Mar 2010 - 8:07 | |
| Les gars, on s'est pas compris. L'idée n'est pas de juste venir poster son n° NAF en attendant que quelqu'un mette à jour le fichier à votre place. - Citation :
- L'idée serait que ceux qui ont des infos complémentaires téléchargent ce fichier, le complètent et poste la mise à jour en téléchargement, et ainsi de suite...
Donc : téléchargement => mise à jour => upload pour remise en ligne d'un fichier à jour. C'est pas hyper compliqué... | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Lun 8 Mar 2010 - 9:20 | |
| En fait pour connaitre le numéro NAF de n'importe qui il faut aller sur le site. C'est un peu caché, mais il faut juste savoir quoi regarder. A priori c'est valable pour tout le monde, mais je n'ai pas vérifié ni demandé aux webmasters de la NAF, donc il se peut qu'il y aie des exceptions. Mais si il y en as, de toute façon il y aura des problèmes à la saisie du tournoi pour eux je pense. Tu vas dans les ranking, tu cherches le coach que tu cherches dans la liste: tu clickes sur le lien pour voir ses tournois et tu regardes l'url qu'il y a en haut du navigateur, là tu trouves le numéro NAF juste après uid= : Si tu connais le nom exact du coach tu peux meme utiliser le champ 'username', tu le remplis, et tu click sur view: , tu arrives sur la page ou il y a ses tournois, et là tu me dis "ben oui mais y'a pas uid= dans l'url" normal, tu as cherché avec le nom, mais en cliquant sur un tournoi, n'importe lequel, tu obtiens une url de la forme: C'est a peine moins pratique qu'un fichier excel, mais au moins tu as forcement les données à jour. Et ce sera de toute façon difficile d'avoir un fichier plus à jour que les données de la NAF elle-même. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Lun 8 Mar 2010 - 12:21 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Donc :
téléchargement => mise à jour => upload pour remise en ligne d'un fichier à jour. C'est pas hyper compliqué... Voilà, c'est une sorte de chaîne de l'amitié ! Merci pour le tutorial Lucas. Le seul problème qui reste, ce sont pour les coachs inscrits sur le site de la NAF, mais qui n'ont pas encore fait de tournois. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Lun 8 Mar 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Lun 8 Mar 2010 - 16:20 | |
| Yes, merci Knox Merci aussi à Lucas pour ton tuto. C'est vrai qu'il est possible de trouver le n°NAF de n'importe quel joueur assez facilement mais quand tu as 144 joueurs à inscrire (ou même 65 : cf le Crom'Lech) ça fait un peu long. Le fichier Excel, aussi basique soit il, trouve donc tout son intérêt (pour moi en tout cas). | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 7:54 | |
| coucou juste pour dire mon numero naf c'est 11137 et non 13903... j'ai été enregistré comme F.XIII, la page FXIII est vide... merci pour l'initiative | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 10:53 | |
| Marco, il y a un soucis j'ai 2 potes qui ont des résultats de tournoi enregistrés sur la NAF mais qui n'apparaissent pas dans les classements
C3PO et R2
sinon je mets à jour la liste. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 18:58 | |
| @F XIII : ok @SK : pour les soucis de classement il faut voir avec les délégués NAf (SebCo, Trambi, Nathaniel ou Daz) Merci pour la participation | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 20:19 | |
| Je viens de faire une grosse mise à jour avec mon fichier. Je bouffe et ensuite je regarde les messages des uns et des autres ainsi que le site de la NAF pour compléter. Edit : Désolé Marco, pas trouvé ta manip non plus, du coup nouveau lien pour le fichier mis à jour : http://dl.free.fr/oc42kJ4mm
Dernière édition par sebco le Mar 9 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
grummakrink
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 21:09 | |
| @ Sénéchal Kirk : je pense savoir comment faire pour remédier à cela. Après recherches, j'ai vu qu'ils n'ont pas renseigné leur code postal et leur adresse complète alors que c'est le cas pour tous les autres.
Passe leur le message ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 21:21 | |
| Vu également, ils manquent des infos obligatoires sur leurs fiches, à l'un comme à l'autre. En gros on n'a que leur pseudo et leur adresse email. Il faudrait que tu nous passes également leur nom, prénom et adresse postale.
Comme ça on met à jour leur fiche sur le site de la NAf et ils devraient apparaître dans les classements.
Pour être précis ils ont déjà un classement type Haut Elfe 140 etc... par contre on ne les voit pas si on consulte le classement dans l'ordre. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 22:03 | |
| Nouvelle mise à jour (je me suis tapé le classement français sur le site de la NAF pour voir qui il manquait à l'appel) : effacéEdit : J'ai du coup rempli tous les numéros qui manquaient et ai ouvert un 2e onglet avec classement par numéro (dans certains cas, on peut avoir besoin de chercher par là) : http://dl.free.fr/oc42kJ4mm | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mar 9 Mar 2010 - 23:49 | |
| bon, c'est qu'1 détail mais mon n° NAF n'est pas bon !
Moi, c'est 14084 et non 8084 !!
Sinon, bravo pour l'initiative !! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mer 10 Mar 2010 - 12:41 | |
| - Guizmo.8 a écrit:
- bon, c'est qu'1 détail mais mon n° NAF n'est pas bon !
Moi, c'est 14084 et non 8084 !!
Sinon, bravo pour l'initiative !! Hop c'est noté dans le fichier de mon disque dur. je vais ptet attendre de voir si y'a d'autres petits trucs à modifier avant de remettre à jour le fichier, sauf si Marco nous confirme qu'il y a un moyen de modifier le fichier tout en en gardant l'adresse et qu'il nous dit comment on fait! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mer 10 Mar 2010 - 17:40 | |
| Moi c'est Lizardcore
Bonjour ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Mer 10 Mar 2010 - 17:55 | |
| - sebco a écrit:
Hop c'est noté dans le fichier de mon disque dur. je vais ptet attendre de voir si y'a d'autres petits trucs à modifier avant de remettre à jour le fichier, sauf si Marco nous confirme qu'il y a un moyen de modifier le fichier tout en en gardant l'adresse et qu'il nous dit comment on fait! Le partager avec Google Document .... | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Jeu 11 Mar 2010 - 7:27 | |
| Tu peux expliquer Bojo please ?
Merci à tous pour votre participation. | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Jeu 11 Mar 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif Jeu 11 Mar 2010 - 11:19 | |
| attention quand meme, il me semble que les numéros naf (inclus dans le données personnelles des coachs naf) ne sont accessibles que pour les personnes connectés sur le site naf, donc uniquement pour les autres membres naf. Ce n'est pas gravissime je pense car ce ne sont que les numéros naf, pas les adresses ni les coorodnnées personnelles. mais faites attention à la légitimité d'un tel document accessible à tout le Monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [orgas] - fichier NAF collaboratif | |
| |
|
| |
| [orgas] - fichier NAF collaboratif | |
|