Salut tout le monde.
Bon je savais pas trop où mettre ce qui suit, donc je me dis que le forum de discussion générale est pas trop mal.
Vu que j'organise un tournoi en Janvier à Cholet (y'a encore des places pour les intéressés), je me suis mis à la recherche d'un truc qui me permettrait de gérer les tournois que ce soit pour les résultats ou pour les classements.
J'ai eut du mal un trouver un truc qui me plaisait (en partie parce que je voulais faire des classements avec des départages un peu différents de ce qui se fait habituellement et des classements tout aussi inhabituelle genre malchanceux) du coup j'ai retroussée mes manches et concocté un document openoffice qui fait tout ça.
Je le soumet donc à la communauté pour avoir votre avis, vos remarques et tout le reste.
Le seul points qui pêche aujourd'hui est pour créer les appareillement à chaque tour. Vu que j'aurais du mal à faire ce morceau d'ici mon tournoi en Janvier et que j'ai uen solution de rechange, j'ai laissé ça en stand by mais si le besoin s'en fait ressentir, je pense que je pourrait me pencher dessus en Février.
Voilà donc le lien pour télécharger ce documentJ'attends vos commentaires avec impatience