|
| Elections du nouveau président de la NAF début 2020 | |
|
+21feerikon Giom Tulkas Tyra Ægir Bojo tosty BiBi Obsidian Bourpif Nîme l'Ancien tojurub "Go The Hakes !!" Mad Coach Carlos Ier (Dadayou) Colonel Castor NodeR Lord M Phags Rascal Ier Sebco 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 13:30 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Et maintenant le vlà en plus défenseur de l'EdF 2012. Tu veux pas laisser faire les gens concernés ? Ou alors t'y étais et j'ai loupé un truc ? T'es dans celle de 2020 aussi ? Ah, non plus.
Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow. | |
| | | Obsidian
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 13:32 | |
| - Citation :
- Je constate juste qu'au delà d'un président, tout un tas de gens et de fonctionnement pour lesquels on ne vote pas seront en place et je ne trouve pas ça très correct.
t'as du rater mon message. dsl, je recorrige donc car je trouve qu'il est important que tu saches (et d'autres) qu'on vote bien pour le TD et autres postes de la NAF. On vote pour le TD (tournament director) mais aussi le trésorier et le League director. y'a que le "membership director" pour lequel j'ai pas vu d'élection. Interlude terminé. | |
| | | BiBi
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 13:42 | |
| L'ère de la post-vérité | |
| | | tosty
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 13:51 | |
| - BiBi a écrit:
- L'ère de la post-vérité
ne mélange la poste avec tout, on va finir avec les cheminots et les profs bientôt... | |
| | | Tyra
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 13:58 | |
| - tosty a écrit:
- BiBi a écrit:
- L'ère de la post-vérité
ne mélange la poste avec tout, on va finir avec les cheminots et les profs bientôt... Ca existe encore La Poste ? Ils n'ont pas été remplacé par des drones ? | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 14:08 | |
| - Bourpif a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Et maintenant le vlà en plus défenseur de l'EdF 2012. Tu veux pas laisser faire les gens concernés ? Ou alors t'y étais et j'ai loupé un truc ? T'es dans celle de 2020 aussi ? Ah, non plus.
Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow. C'est ça, arrête toi là, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu racontes et à t'entrainer plutôt que défendre des gens qui n'ont pas besoin de toi pour cela. | |
| | | Purplegoo
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 14:10 | |
| Hi gang. I think we've spoken about the subject Nime brings up elsewhere on the forum, but I'm always keen to talk more if you'd like. Please PM or email me if you'd like to discuss further, it probably doesn't fit in the thread regarding the presidential election. The Membership Director is an appointed position, so the winner of this election will make that call. The next Tournament Director election (where you can get rid of me!) is in Jan. 2021. More info on NAF staff and the structure here: https://www.thenaf.net/the-naf/staff/. Hope that helps. | |
| | | Bourpif
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 14:11 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow. C'est ça, arrête toi là, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu racontes et à t'entrainer plutôt que défendre des gens qui n'ont pas besoin de toi pour cela. Tu accuses l'edf de triche et tu te rétracte derrière quand tu reconnais ta bêtise … le mieux serait de faire profil bas. Et je défends qui je veux. Merci. | |
| | | Tyra
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 14:15 | |
| - Bourpif a écrit:
Tu te rétracte derrière quand tu reconnais ta bêtise … l C'est comme ça qu'on se retrouve avec des gosses... | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 14:31 | |
| - Bourpif a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Bourpif a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Je me suis arrêté là vu le caca que tu débites . C’est impressionnant comme arguments, wow. C'est ça, arrête toi là, ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu racontes et à t'entrainer plutôt que défendre des gens qui n'ont pas besoin de toi pour cela. Tu accuses l'edf de triche et tu te rétracte derrière quand tu reconnais ta bêtise … le mieux serait de faire profil bas. Et je défends qui je veux. Merci. Déjà la triche tient toujours, vu qu'on ne catch pas quand on est poussé sur la balle (cf première étoile mais bon, Maradona a fait pire dans un sport qui brasse beaucoup plus de thunes) et oui, je n'ai aucun problème à reconnaître mon tort quand c'est pas un type à côté de la plaque qui vient me faire une provocation à deux ronds du style "t'as qu'à te présenter si t'es pas content" et à qui je n'ai rien demandé. Non je suis pas content (et quand j'organise un tournoi, j'ai autre chose à foutre que d'envoyer des justifications de mon règlement), et non je n'ai pas envie de me présenter (vie bien assez remplie sans cela), et oui si y a moyen de virer le TD ou de donner plus de prérogatives aux RTC NAF qui connaissent bien mieux les orgas locaux, je voterai pour ça, donc pour virer Purplegoo, sauf s'il change de pratiques. Si tu veux pas qu'on réponde à tes provoc à deux ronds, ne poste pas, et mon hygiène bucco dentaire va très bien, merci. @Obsidian : merci pour ta réponse, du coup, j'attendrai patiemment janvier 2021. Là ça me paraît avoir peu d'enjeu (pour les orgas de tournois en tout cas), même si certains candidats ont l'air d'avoir des projets sympathoches.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 22 Jan 2020 - 15:08, édité 1 fois | |
| | | ThoT
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 15:01 | |
| L'élection a débuté (fin le 26/01). "Presidential Election 2020", sur le bandeau droite du site NAF : https://member.thenaf.net/Il faut être logué. - Obsidian a écrit:
- J'en profite pour mettre les trad automatiques (via deepl) des programmes
- Gaixo (USA) président actuel https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7581&highlight=
- Spoiler:
Bonjour ! Je suis Nate Beem, l'actuel président de la NAF.
Ce sera la quatrième élection de la NAF à laquelle je participe, et il est toujours intéressant de revenir sur mes précédentes déclarations d'ouverture pour voir à quel point la vie a changé. Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de raison de mettre à jour ma biographie d'il y a deux ans. J'ai toujours une femme et un enfant (note aux traducteurs français : il ne faut pas lire "enfant mariée" cette fois-ci, s'il vous plaît), je vis toujours en Virginie, aux États-Unis. Je dirige une ligue de Blood Bowl et j'organise au moins un tournoi assez important par an, tout en aidant quelques autres. En plus d'être président, je suis le responsable national pour les États-Unis et le responsable régional pour le sud-est des États-Unis, je passe donc beaucoup de temps à débattre des calendriers des tournois et à mettre en place les séries de tournois locaux. Tout cela pour dire que je reste aussi déraisonnablement investi dans le Blood Bowl qu'il y a deux ans.
J'ai eu la chance de servir la NAF sous une forme ou une autre pendant plusieurs années ; d'abord en tant qu'organisateur de tournois régionaux, puis en tant que directeur de tournoi en 2014. Si mon mandat de président a été à la fois stimulant et gratifiant, il a également été le rôle le moins glamour que j'ai eu au sein du comité (malgré mon visage sur l'argent de poche). La plupart des responsabilités sont des tâches administratives quotidiennes qui, lorsqu'elles sont bien faites, passent largement inaperçues pour la communauté. J'ai la chance d'avoir été soutenue par des collègues dévoués et dignes de confiance tout au long de mon mandat, qui ont contribué au bon déroulement des choses et ont accompli un travail considérable en coulisse.
Au cours de mon mandat présidentiel, la NAF a continué de croître en termes d'adhésion et de matchs joués, tout en contribuant à la mise en place de l'un des plus grands événements de jeux de table à système unique que le monde ait jamais connu. L'organisation a accru son profil dans les médias sociaux, principalement grâce aux efforts de son responsable des médias, Alex Wormall, et le site web a reçu des mises à jour pratiques, voire cosmétiques. Bien que je comprenne que certains membres aimeraient que l'on en fasse toujours plus dans ces domaines, je suis à l'aise avec le rythme auquel chacun d'entre eux avance.
Nous avons également introduit Blocksfam, l'initiative caritative de la NAF. J'ai conçu ce projet afin d'aider ces tournois à collecter des fonds pour des causes caritatives et j'ai eu la chance d'obliger Jamie "forcecommander" Fischer, l'organisateur de la vénérable Coupe des Quatre Diamants des États-Unis, à la diriger pour nous. Au cours des 18 derniers mois, Blocksfam a aidé à collecter plus de 20 000 dollars pour diverses causes et je crois que ce n'est qu'un prélude à ce qui nous attend. Si cela doit être mon principal héritage en tant que membre du comité de la NAF, je peux en être fier.
Je n'ai pas l'intention de bouleverser énormément les choses au cours de mon prochain mandat, car je crois que le NAF aura suffisamment de moyens pour faire face aux plans des autres. Dans une certaine mesure, c'est ce que nous avons fait ces dernières années, en nous adaptant à la fois aux nouvelles règles et à un nouveau groupe d'entraîneurs de Blood Bowl dont les attentes diffèrent quelque peu de celles des vétérans que nous avons accueillis par le passé. Si certaines des rumeurs concernant les plans de Games Workshop pour le jeu sont vraies, que cela signifie une édition entièrement nouvelle ou simplement des extensions qui amènent le jeu au-delà de ce à quoi la plupart d'entre nous sont habitués, nous ne verrons qu'une extension de cette tendance. J'aimerais avoir l'occasion de maintenir mon comité uni afin de nous permettre de traverser cette période et de laisser une organisation plus forte à ceux qui en hériteront un jour.
Merci de m'envisager pour un autre mandat, et j'attends vos questions avec impatience.
- Monkeyjuice (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7580&highlight=
- Spoiler:
Déclaration d'ouverture : Shaun "Monkeyjuice" Stevenson
À PROPOS DE MOI
Je m'appelle Shaun Stevenson (NAF nom de monkeyjuice) et je vis à Redditch, au Royaume-Uni, avec ma charmante épouse, Emily (un ancien entraîneur de Blood Bowl devenu "veuve de Blood Bowl"). J'enseigne la philosophie en tant que tuteur de session et coordinateur de module à l'université de Warwick, où je termine également un doctorat en philosophie.
Je dirige actuellement une ligue au cœur de Birmingham, appelée la Mayhem Blood Bowl League. Lorsque j'ai créé cette ligue, en 2016, il n'y avait pas eu de ligue locale dans la ville depuis 15 ans. J'ai contribué à enflammer et à raviver l'amour pour le Blood Bowl dans la ville de Birmingham, qui compte aujourd'hui une communauté Blood Bowl florissante, ainsi qu'un certain nombre d'autres ligues et tournois ! Je dirige également un tournoi de Blood Bowl appelé Burmayhem - qui ne cesse de se développer chaque année - et j'organise deux autres tournois : La Manabowl Stunty Cup, qui utilise les listes de FUMBBL Stunty Leeg (j'adore le FUMBBL) et Solihell, que je gère pour aider à soutenir un magasin de jeux local.
Le développement du Blood Bowl à Birmingham m'a stimulé et j'ai décidé de faire appel à d'autres organisateurs de tournois dans les Midlands. Je voulais réunir les TO des Midlands pour créer notre propre série de championnats. L'objectif était d'harmoniser nos tournois et de créer une culture de tournoi florissante dans la région. C'est ainsi qu'est née la série de championnats des Midlands et, en travaillant en étroite collaboration avec mes collègues TO, elle a continué à gagner en force, en popularité et en notoriété au Royaume-Uni (sans parler des nouveaux membres de la NAF).
Bien au-delà des Midlands, la montée fulgurante de la popularité du Blood Bowl a été merveilleuse à voir. Alors que son succès se poursuit et que de nouveaux joueurs cherchent à s'impliquer dans le jeu par le biais de ligues et de tournois locaux, il n'a jamais été aussi urgent pour la NAF de se tourner vers ces nouveaux joueurs. Je crois sincèrement que, tout comme les nouveaux visages du microcosme de Birmingham - qui avaient besoin d'une ligue, d'un tournoi, d'un championnat pour les soutenir et les unir en tant que communauté - la NAF peut rassembler notre macrocosme de la communauté mondiale encore plus qu'elle ne l'a déjà fait. Et voici comment nous allons le faire...
Ma vision du NAF est basée sur l'accent mis sur trois éléments principaux : la croissance, la communication et l'efficacité. Je souhaite traiter chacun d'eux séparément et en détail, tout en gardant à l'esprit qu'ils sont étroitement liés. Si vous préférez ne pas lire tous les détails, mais que vous voulez quand même voir un aperçu de ce que j'ai à dire, vous trouverez un bref résumé de mes objectifs pour le NAF en bas de la page.
CROISSANCE
Le NAF a un grand potentiel en tant que marque. La portée de ce groupe est mondiale, transcendant les frontières, atteignant une foule d'entraîneurs du Blood Bowl. Le développement de l'image de la NAF en une marque que les membres peuvent être fiers de soutenir et de maintenir est important tant pour le recrutement que pour la rétention. Pour faire de la NAF un organisme qui attire toutes sortes d'entraîneurs, il faut veiller à accroître la présence en ligne, à développer l'accessibilité pour ses divers membres et à produire des marchandises de qualité (y compris les cadeaux de la NAF).
La partie facile consiste à améliorer la présence du NAF. Il existe une multitude de plateformes de médias sociaux qui, bien que de nombreux membres ne les utilisent pas actuellement, peuvent aider à promouvoir la NAF auprès des personnes qui aimeraient s'y inscrire mais qui n'utilisent pas Talk Fantasy Football ou le site web de la NAF. Twitter, Facebook, Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux sont un excellent moyen d'informer un large public sur ce qu'est la NAF, sur la manière dont elle soutient le passe-temps de Blood Bowl et sur ce qu'elle peut offrir à ses membres. Pour ce faire, il faudrait créer un poste de responsable des médias sociaux. Le rôle du responsable des médias sociaux serait de rassembler du matériel promotionnel et des annonces informatives à diffuser sur différentes plateformes. Il devra assurer la coordination avec l'équipe média actuelle. Il en résulterait une promotion importante tant pour la NAF que pour les TO. Par exemple, en plus de la mise à jour occasionnelle des règles, il pourrait y avoir un message Instagram avec des photos et des détails sur les événements du Sin City Bowl à Las Vegas, ou un Tweet pour partager l'excitation du Blood Bowl on the Rock à Malte - les deux pouvant atteindre des milliers de personnes en un instant. Considérez l'augmentation des podcasts ces dernières années, notamment Two Drunk Flings et le succès continu de Both Down, qui ont fait de grands progrès dans leurs efforts, non seulement en fournissant un contenu brillant, mais en maintenant constamment une forte présence sur les plateformes de médias sociaux comme Twitter, Spotify et YouTube. Il en va de même pour StrangleBowl qui (au moment où nous écrivons ces lignes) a gagné en popularité et a été le plus grand organisateur au monde d'un tournoi d'une journée de la NAF (40 nouveaux inscrits) grâce à son influence sur les médias sociaux.
Lorsque je parle de développer l'accessibilité pour les membres de la NAF, je fais bien sûr référence au site web. Peu de choses (mais surtout pas rien) ont changé en ce qui concerne le site web. Entre-temps, le monde - et le jeu du Blood Bowl - s'est transformé à un rythme rapide. Bien que je ne puisse pas promettre que le site web pourrait être complètement remis à neuf et devenir un site parfait pour nous, je peux au moins voir s'il peut être rendu plus convivial et intuitif pour les membres qui ne sont pas particulièrement doués pour la technologie ou qui ont du mal à trouver des informations par le biais du site web et de la zone réservée aux membres. Je n'en dirai pas plus à ce sujet ici, car c'est un sujet qui est déjà présent dans l'esprit des gens depuis longtemps et dont on parle beaucoup. Je suis toutefois heureux d'en parler plus longuement dans les questions-réponses ci-dessous. Avant de passer à autre chose, je pense qu'il serait bon d'essayer de recruter un groupe de volontaires qui puissent traduire les documents de la NAF pour nos amis qui ne savent pas lire l'anglais. L'accessibilité ne consiste pas seulement à ce que les gens puissent trouver des informations, mais aussi à ce que les informations trouvées soient mises à la disposition de personnes de différentes langues. C'est une grande demande, bien sûr, et cela prendrait du temps, mais je pense que cela vaut la peine d'être fait.
J'imagine que l'expression "produire de la marchandise de qualité" semble horrifiante pour certaines personnes (si ce n'est pour la plupart). Pourtant, la vérité est que le NAF fait cela depuis un certain temps. Dés de bloc, jetons, patchs - la NAF fait tout cela dans le cadre des cadeaux offerts à ses membres. Cependant, plutôt que de faire un cadeau unique au moment de l'inscription, je pense qu'il serait bon pour la NAF d'avoir quelques articles de base en vente en permanence. Des polos, des vestes, des patchs, des casquettes de baseball, des sacs de dés et bien d'autres choses encore pourraient être vendus aux gens par la NAF et contribuer à financer et à soutenir la NAF. Grâce à des créateurs comme Charlie Victor Products et d'autres, nous sommes en mesure de voir le genre de potentiel qui existe pour la conception et la distribution de superbes produits Blood Bowl. Je pense que la NAF pourrait rendre un grand service à ses membres en leur donnant accès à des moyens de partager leur amour et leur soutien à la NAF par l'achat de ses marchandises. Vous craignez que la marque ne soit pas assez populaire pour soutenir des ventes décentes de marchandises ? Les personnes qui portent la NAF comme une marque lors des tournois, la NAF étant facile à trouver et à comprendre, et la publicité sur les médias sociaux sont des moyens d'y remédier. L'achat de marchandises peut également être un moyen efficace de collecter les fonds nécessaires à l'amélioration du site web.
COMMUNICATION
Pour que les tournois de la NAF restent standardisés, la NAF produit un ensemble de règles qui doivent être respectées. La NAF a réussi à diffuser ces informations auprès des gens et (malgré ses défauts) les fichiers sont facilement accessibles via le site web. Ce qui m'intéresserait davantage, ce ne sont pas les informations communiquées aux membres de la NAF, mais la manière dont nous, en tant qu'organisation, pouvons mieux recevoir les informations de nos membres. Je propose que nous fassions deux choses : créer un rôle spécifique pour le traitement des plaintes et un moyen simple pour les organisateurs de tournois (TO) et les commissaires de la ligue d'entrer en contact avec leurs directeurs et coordinateurs respectifs.
La plupart d'entre nous aiment se plaindre. En tant que Britannique, c'est pratiquement un de mes passe-temps. Cependant, une plainte qui cherche des résultats, de l'aide, est une plainte qui mérite une réponse avec une solution et, surtout, une réponse rapide. En l'état actuel des choses, il ne semble pas y avoir de processus rationalisé pour l'envoi des plaintes et leur traitement en temps utile. En effet, il n'est pas évident qu'il existe un quelconque processus. Je travaillerais à la mise en place d'une équipe de soutien de la NAF, composée d'un petit groupe de bénévoles, qui se consacrent à répondre aux plaintes et qui pourraient aider leurs collègues membres de la NAF en se coordonnant avec les directeurs et les coordinateurs régionaux/nationaux/spécialistes pour que les problèmes soient résolus le plus rapidement possible. Les moyens de communication avec l'équipe de traitement des plaintes peuvent être divers (e-mail, facebook, etc.) et dans le cas où une réponse immédiate n'est pas disponible par l'équipe de soutien NAF elle-même, la communication qu'elle peut établir avec le personnel approprié peut trouver une solution dès que possible. (Presque) personne ne veut se plaindre. Quand ils le font, ils ne veulent pas attendre.
Le directeur de la ligue et le directeur du tournoi sont des postes brillants à avoir en place pour ce qui est de travailler avec les membres actuels qui sont respectivement commissaires et TO. Afin de faciliter la communication entre ces personnes et les membres qu'elles représentent avec leurs coordinateurs régionaux et nationaux, je vais créer un serveur NAF Discord. Dans ce serveur, les membres de la NAF pourront communiquer efficacement avec leurs représentants. Les membres du personnel peuvent également partager des informations entre eux de manière rapide et efficace. Les serveurs peuvent être adaptés aux nations et aux régions, ce qui permet d'organiser les lignes de communication. En outre, les appels vocaux peuvent être passés et organisés dans l'application, ce qui évite d'avoir une application distincte (par exemple Skype) pour que les membres du personnel puissent se parler. L'objectif est de permettre à tout le personnel de télécharger Discord, les personnes qui savent converser dans les forums étant plus que capables d'utiliser le logiciel intuitif Discord.
Je pense qu'il est crucial de préciser que le forum sera discrédité, négligé, rendu obsolète ou supprimé. Je ne vois pas l'intérêt de fermer les lignes de communication. Le forum est important. Il n'a pas besoin d'être joli. Il n'a même pas besoin d'être florissant. Il sert toujours un objectif vital - mettre les membres en contact avec le personnel et entre eux. Bien que je ne l'aie pas utilisé personnellement à ces fins (je suis généralement sur TFF ou Facebook), je n'ignore pas sa signification pour de nombreux membres de la NAF et je ne suis pas non plus assez naïf pour penser qu'il est approprié de dissoudre les précieuses discussions qu'il contient. Je veux améliorer la communication en ajoutant des moyens de communication, et non en les supprimant.
EFFICACITÉ
En ce qui concerne l'efficacité, je suis intéressé par la rationalisation des processus de la NAF pour des choses comme l'annonce des règles, la collecte des adhésions et la communication (la plupart de ces questions ont déjà été abordées ci-dessus, il n'est donc pas nécessaire de les répéter).
Les demandes d'examen rapide des annonces de nouvelles règles sont courantes dans l'ensemble de la communauté du NAF. Beaucoup de TO et leurs participants veulent savoir quelles sont les décisions concernant les récentes publications de GW. L'examen actuel est annuel, et il y a de bonnes raisons à cela, bien que je pense personnellement que l'idée de l'avoir annuel semble quelque peu arbitraire. C'est quelque chose qui doit vraiment être discuté en détail avec le personnel de la NAF, et je propose que cela soit réexaminé lors de la prochaine réunion du comité. Nos membres ont besoin de savoir s'ils peuvent essayer les nouveaux jouets que GW leur fournit, et la distance qui sépare le NAF de GW (bien qu'elle ne soit pas injustifiée) semble être une préoccupation pour certains de nos membres. Je tiens à préciser que je n'ai pas l'intention d'entrer en scène et de dire à tout le monde que nous faisons les choses à la manière de GW - cela ne serait pas très utile. Ce que je propose, c'est que nous passions un certain temps à parler de la justification actuelle des examens annuels par opposition aux examens semestriels ou même triennaux.
En ce qui concerne les adhésions, je crains que nous perdions inutilement des adhésions à cause d'un système de renouvellement des adhésions peu pratique. Je souhaiterais que les adhésions annuelles soient automatiquement renouvelées. Je suggère qu'un site web de gestion des adhésions, dont Patreon est un bon exemple, soit progressivement introduit auprès des membres. En testant un tel logiciel dans certaines régions, nous pourrons alors déterminer s'il peut être efficace au niveau national avant d'envisager de le déployer au niveau international comme un moyen rapide et facile de devenir membre de la NAF. Le financement de la NAF étant crucial pour lui permettre de se développer, il s'agit là d'une perspective prometteuse pour la longévité future de la NAF en tant qu'association.
RÉSUMÉ
En résumé, je vais faire croître la NAF en augmentant sa présence en ligne et donc sa position en tant qu'association internationale de joueurs la plus performante au monde en créant le nouveau poste de responsable des médias sociaux. La NAF deviendra ainsi une marque facilement reconnaissable par tous les entraîneurs de Blood Bowl, pour lesquels nous pourrons ensuite créer des produits. La vente de marchandises contribuera à financer l'amélioration du site web et à rendre la NAF encore plus accessible. J'améliorerai la COMMUNICATION entre le personnel de la NAF et entre le personnel de la NAF et les membres en créant le poste d'une équipe de soutien de la NAF qui pourra diriger les plaintes vers le membre du personnel approprié. Le personnel actuel de la NAF sera orienté sur la manière dont la discorde peut être utilisée pour rendre la communication entre les membres rapide et facile. La discorde peut également améliorer la communication entre les utilisateurs de l'OBBLM et les TO et leurs directeurs de ligue et de tournoi respectifs et/ou les coordinateurs nationaux/régionaux. Le forum reste en place. Enfin, je vais améliorer l'EFFICACITÉ du NAF en réexaminant la révision des règles à l'ordre du jour et en déterminant s'il est viable d'en faire une révision semestrielle ou triennale. Je vais également introduire un système d'adhésion comme Patreon ou une autre solution appropriée, en le déployant progressivement dans un premier temps, afin de mettre au point un moyen plus simple et plus rationnel pour les membres de la NAF de payer leur cotisation annuelle à la NAF.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma déclaration d'ouverture. J'attends avec impatience vos questions !
- BPGeenman (UK) https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=7579&highlight=
- Spoiler:
Salut tout le monde, Je m'appelle Ben (BPGeenman sur la NAF) et j'aimerais vous parler un peu de moi, de la NAF et de ce que je représente. J'en ai parlé dans une vidéo d'introduction que j'ai publiée sur mes réseaux sociaux (https://www.youtube.com/watch?v=jMTTU81yyI8&t=257s), alors pardonnez-moi si vous l'avez déjà entendue !
Moi. Alors, qui suis-je ? J'ai 31 ans, je vis à Southampton, au Royaume-Uni, et beaucoup d'entre vous me connaissent sous le nom de Ben du Bonehead Podcast. Deux fois par mois, je fais un podcast sur le Blood Bowl, j'anime également les Sevens Super Series (une mini ligue Blood Bowl 7s sur [url=YouTube.com/TheBoneheadPodcast]YouTube.com/TheBoneheadPodcast[/url]), et je suis actuellement le conservateur du SWTC (South West Tournament Championship) - que je couvre également sur la chaîne YouTube. L'année dernière, j'ai organisé 4 tournois de Blood Bowl, et cette année, je prévois d'en organiser au moins 5 - dont au moins 3 dans le cadre du SWTC.
Vie personnelle. Je suis responsable de la conformité pour un détaillant alimentaire, pour lequel je travaille depuis l'université dans différents magasins et à différents postes - j'aime vraiment mon travail, il me convient bien car il s'agit de règles, d'organisation et de travailler avec les gens pour découvrir ce qui les motive et comment travailler avec eux pour rendre l'entreprise meilleure - c'est quelque chose qui me motive vraiment ; je veux vraiment faire *tout ce que je peux* mieux pour *tout ce que je peux* ! J'ai aussi la chance d'avoir la fiancée la plus solidaire du monde, Tiff, que je connais depuis plus de dix ans et à qui j'ai pu enseigner aux BB7 en vacances l'année dernière à Tenerife. Nous allons nous marier en mai 2021, et qui sait après cela !
Hobby-wise. J'adore Blood Bowl, et ce depuis que j'ai ouvert l'édition astrogranite du jeu le matin de Noël de mon cousin. D'une manière générale, j'ai touché à la plupart des éléments du wargame, et j'ai même publié mon propre jeu de combat de vaisseaux spatiaux (Engage) il y a environ 6 ou 7 ans. Ce n'est pas le meilleur jeu du monde, mais j'aimerai toujours ce livre ! Je suis le commissaire de notre ligue locale de BB (WOBBL à Hythe, Southampton), nous avons entre 20 et 30 entraîneurs, et nous sommes dans notre 6ème ligue majeure, et nous avons eu plusieurs mini ligues mineures aussi !
Alors, pourquoi moi ? Nous sommes à un moment critique de l'histoire de la NAF - tant de nouveaux joueurs arrivent sur la scène suite aux nouvelles sorties du jeu de Games Workshop, que nous avons une occasion en or de développer la NAF et d'en faire le coeur et l'âme de Blood Bowl pour les nouveaux entraîneurs, ainsi que pour les vétérans.
En résumé, mes premiers objectifs seraient les suivants :
→ Revoir ce que les membres attendent de la NAF En vue de développer le NAF, je dirigerais une campagne omni-canal pour recueillir et écouter les réactions des membres et des non-membres au sujet du NAF. Je voudrais savoir quels sont les éléments clés, ce que nous pouvons ajouter, ce que nous pouvons changer, et mettre en place une stratégie pour faire avancer le NAF pour ses membres.
→ Clarté et accessibilité Le NAF est sans aucun doute une grande ressource pour la communauté Blood Bowl - mais il semble qu'il y ait beaucoup d'éléments qui sont difficiles à trouver, difficiles d'accès ou difficiles à comprendre. Cela crée des barrières pour les utilisateurs, nouveaux et anciens, et nuit à la puissance de l'organisation. Je veux travailler avec les membres et les dirigeants pour leur expliquer clairement ce que la NAF offre, comment l'obtenir et pourquoi les entraîneurs qui ne sont pas membres devraient s'inscrire tout de suite !
→ Communication Je diffuse actuellement un podcast bimensuel sur Blood Bowl. Je diffuse également régulièrement des vidéos sur les tournois et les classements du SWTC. J'aime travailler avec la communauté pour créer du contenu, recueillir des opinions et des idées, et que vous aimiez mes produits ou que vous ne les ayez jamais vus auparavant, je suis en mesure de soutenir la communication croissante entre la NAF, ses membres et la communauté Blood Bowl, grâce à une approche à canaux multiples. Avec le soutien des membres et des officiers, je veux mener une véritable campagne pour donner vie à la NAF pour les entraîneurs du monde entier - Si quelqu'un, quelque part, mentionne Blood Bowl, j'aimerais qu'il mentionne également la NAF.
Et oui... le fait de consulter le(s) site(s) web figurera dans tous ces objectifs !
Dernières réflexions. C'est une élection formidable - nous avons plusieurs candidats qui sont incroyablement passionnés par la croissance de notre association, y compris le président en exercice qui sort d'un mandat incontestablement réussi. Quel que soit le résultat - je serai le moteur de la croissance de la NAF, que je la dirige ou non !
Merci pour votre temps, et je vous verrai tous pour les questions-réponses !
| |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 16:22 | |
| Est ce que le président DE LA NAF a un rôle particulier ou par exemple une voix compte double pour le choix de l'organisation de la WC ?
Du coup y a-t-il un de ces candidat que est plus francophile que les autres ?
Oui c'est très demago comme demande mais c'est difficile de les départager | |
| | | Tyra
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 16:39 | |
| Putain Longus, j'ai cru que c'était GTH... | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 16:44 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Est ce que le président DE LA NAF a un rôle particulier ou par exemple une voix compte double pour le choix de l'organisation de la WC ?
Du coup y a-t-il un de ces candidat que est plus francophile que les autres ?
Oui c'est très demago comme demande mais c'est difficile de les départager un petit MP en français plus tard, tu devrais le savoir. Celui qui te réponds le premier a gagné. | |
| | | Ægir
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 17:10 | |
| - Tyra a écrit:
- Putain Longus, j'ai cru que c'était GTH...
Ah putain heureusement que tu l'as dit, pour moi c'était Ronan,en effet ! | |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Mer 22 Jan 2020 - 22:56 | |
| J'ai toujours rien reçu Vous croyez que GTH l'a reçu à ma place. Mais c'est quand même surprenant qu'aucun des candidats n'ait pensé à mettre un petit message sur le principal forum français. Alors que la communauté est conséquente. Le ricain à la limite mais les rosbifs. D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire. Finalement malgré tout ce que l'on peut dire de purplegoo, lui il se donne la peine de venir directement échanger avec nous. Bon faut quand même le virer | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 7:05 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire. Si, j'ai lu ça ! Y'en a un qui parlait d'une team d'interpretes ... Débrouillez vous pour retrouver ça | |
| | | Tyra
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 7:18 | |
| - Tulkas a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire. Si, j'ai lu ça ! Y'en a un qui parlait d'une team d'interpretes ... Débrouillez vous pour retrouver ça Je l'ai lu aussi ! Le 2nd je crois | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 7:31 | |
| - Tyra a écrit:
- Tulkas a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
D'ailleurs ils parlent tous du site mais pas de le traduire. Si, j'ai lu ça ! Y'en a un qui parlait d'une team d'interpretes ... Débrouillez vous pour retrouver ça Je l'ai lu aussi ! Le 2nd je crois Confirmé c'est Monkeyjuice : - Jus de Singe a écrit:
- Avant de passer à autre chose, je pense qu'il serait bon d'essayer de recruter un groupe de volontaires qui puissent traduire les documents de la NAF pour nos amis qui ne savent pas lire l'anglais. L'accessibilité ne consiste pas seulement à ce que les gens puissent trouver des informations, mais aussi à ce que les informations trouvées soient mises à la disposition de personnes de différentes langues. C'est une grande demande, bien sûr, et cela prendrait du temps, mais je pense que cela vaut la peine d'être fait.
| |
| | | Giom
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 7:44 | |
| Moi j'aime bien Purplegoo. Il a sa vision. Mais au moins on peut pas lui reprocher ses efforts de communication et son engagement. | |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 8:03 | |
| Vous avez raison Jus de singe en parle Mais j'ai lu son programme en travers, il a beaucoup d'envie seulement ça me paraît trop ambitieux pour une association exclusivement composé de bénévoles.
| |
| | | feerikon
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 9:18 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Vous avez raison Jus de singe en parle
Mais j'ai lu son programme en travers, il a beaucoup d'envie seulement ça me paraît trop ambitieux pour une association exclusivement composé de bénévoles.
Donc ça vaut pas le coup ? Perso ça me semble bien de voter pour un mec qui a ce genre de volonté ! Et pour Purplegoo, je suis d’accord avec Giom. Alors, effectivement il pousse loin la vérification, mais je le trouve sympathique perso (peut-être pke ma première interaction avec lui c’était irl a la WC ?) | |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 9:57 | |
| Tiens en ce moment il est là Il nous observe.
Il faudrait peut-être adopter un langage code pour que Google translate capte pas ce qu'on dit de lui.
Son implication et sa réactivité force le respect. Sa vision de ce que doivenr être les tournois naf frise la connerie.
Mais pour le moment c'est les élections del présidente Pas du Tournament Director | |
| | | Purplegoo
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Jeu 23 Jan 2020 - 10:02 | |
| In defence of our three candidates, it is hard to go across the internet at election time (here, to the Spanish forum, the Italian one, and so on) and say 'I'm great, I love France, vote for me' because it can seem a little disingenuous. When I was up for election, I didn't want to make it look like I was coming to see you guys just because it was election time, it could seem a little false? That said, I think the question 'do you know where the French community talks about Blood Bowl?' is a fair and illuminating one. I really dislike how the NAF elections are mainly fought by English speaking candidates, but I know that at least Gaixo knows of this forum and stops by (even if he doesn't post much). I would be interested to know if the other two even knew this place existed. However - I'm not telling anyone how to vote, it's not my place. I do hope French coaches vote though, your voice should be heard. Edit: Haha, that was bad timing of me. *** Pour défendre nos trois candidats, il est difficile de naviguer sur Internet au moment des élections (ici, sur le forum espagnol, l'italien, etc.) et de dire: «Je suis génial, j'aime la France, vote pour moi» car cela peut sembler un peu fallacieux. Quand j'étais aux élections, je ne voulais pas donner l'impression que je venais vous voir juste parce que c'était le temps des élections, cela pouvait sembler un peu faux? Cela dit, je pense que la question "savez-vous où la communauté française parle de Blood Bowl?" est juste et éclairant. Je n'aime vraiment pas que les élections de la NAF soient principalement menées par des candidats anglophones, mais je sais qu'au moins Gaixo connaît ce forum et s'arrête (même s'il ne poste pas beaucoup). J'aimerais savoir si les deux autres savaient même que cet endroit existait. Cependant - je ne dis à personne comment voter, ce n'est pas ma place. J'espère cependant que les entraîneurs français voteront, votre voix devrait être entendue. Edit: Haha, c'était un mauvais timing pour moi. | |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 Dim 26 Jan 2020 - 13:16 | |
| Fin des votes ce soir.
Votez les coachs. Si on veut la WC c'est mieux que la communauté paraisse concernée par ce qu'il se passe à la NAF | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections du nouveau président de la NAF début 2020 | |
| |
| | | | Elections du nouveau président de la NAF début 2020 | |
|