| French Cuisses | |
|
+7Colonel Castor elpigeon Elyoukey Sebco Gilko Smith azzroag Clem 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Clem
| Sujet: French Cuisses Lun 6 Sep 2010 - 20:14 | |
| Bien loin des talentueux Elyoukey et Gilko, je voulais juste vous présenter une équipe d'amaz peinte aux couleurs de l'EdF. On sait jamais ça pourrait servir si l'un d'entre vous aimerait jouer avec ^^ ... on sait jamais PS : désolé pour la lumière de la photo. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: French Cuisses Lun 6 Sep 2010 - 20:33 | |
| bah moi je dis : joli !
c'est sur que c'est pas du niveau des deux cités ci-dessus, mais darktroll sera peut etre interessé non ? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: ben quoi? Lun 6 Sep 2010 - 22:27 | |
| elles sont bien, ces bunnies c'est très propre, les ombrages sont bien posés la peau est très réussie juste, les oreilles et la bordure du casque autour du visage, en blanc, ça ferait bien ressortir de même, les plaques d'armures, avec une petite bande de bleu blanc rouge, ça vaudrait le coup juste ça | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: French Cuisses Lun 6 Sep 2010 - 23:53 | |
| Les oreilles et la bordure du casque autour du visage en blanc, je plussoie. Avec un petit pinceau, ça se fait tout seul (enfin, avec une peinture blanche qui couvre bien). Et ça donnerait encore plus de relief aux figs (que je trouve également déjà pas mal peintes). Par contre la petite bande bleu blanc rouge sur les plaques d'armure, là, c'est quand même un autre challenge! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: French Cuisses Mar 7 Sep 2010 - 8:12 | |
| - gilko a écrit:
juste, les oreilles et la bordure du casque autour du visage, en blanc, ça ferait bien ressortir de même, les plaques d'armures, avec une petite bande de bleu blanc rouge, ça vaudrait le coup juste ça A mon avis ça surchargerait la fiogurine et la rendrait probablement moinbs lisible. Pour moi elles sont très chouettes comme ça. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: French Cuisses Mar 7 Sep 2010 - 10:05 | |
| pour les avoir vues en vrai, elles sont magnifiques | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: French Cuisses Mar 7 Sep 2010 - 10:37 | |
| Ouaip, je confirme: elles sont bien belles | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: French Cuisses Mar 7 Sep 2010 - 12:46 | |
| Bah merci beaucoup en tout cas ca fait vraiment super plaisir Il est évident que si Darkouch est intéressé ça sera avec joie que je lui passerai ^^ @gilko et sebco : pour les oreilles en blanc j'avais testé, j'avais pas trop aimé donc j'ai préféré un casque uni. Les bandes sur les plaques d'armures, comme le dis Elyoukey ca chargeait un peu trop mais je garde l'idée des bandes pour une future équipe que je vais peindre | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: French Cuisses Mar 7 Sep 2010 - 13:09 | |
| J'adore! les socles sont sympas, et les figurines tres bien peintes. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: French Cuisses Mar 7 Sep 2010 - 16:36 | |
| Superbe ! Il faudrait vraiment que je te refourgue une de mes équipes pour que tu ne perdes pas la main et que tu continues de progresser. Non vraiment, ne me remercie pas ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: French Cuisses Mar 7 Sep 2010 - 18:00 | |
| Pfiuu ! Elles sont super belles! Tu les ramènes au bowlbec qu'on voit çabde plus près? | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: French Cuisses Mer 8 Sep 2010 - 3:52 | |
| @buck's : avec plaisir je vais ramener ça @françois : mais .. serait-ce des mots agréables venant de ta part ? je ne rêve pas ? Avec plaisir pour te peindre une équipe. @petitgars merci bien | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: French Cuisses Mer 8 Sep 2010 - 15:57 | |
| Très joli m'sieur Belette ! Juste une question : comment tu différencies les lanceuses des passeuses des linewomen ? Je vois 4 socles différents, sans doute pour les blitzeuses, mais les 3 autres postes tu fais comment ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: French Cuisses Mer 8 Sep 2010 - 16:40 | |
| Blitzeuses épaulière Lanceuses ballon Receveuses gant
| |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: French Cuisses Mer 8 Sep 2010 - 19:06 | |
| Buck's a donné la réponse. A la base je les avais acheté pour les tournoi 110 .. donc j'avais pas tellement réfléchi au fait qu'il y a aussi des passeuse/receveuse dans la team ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Cuisses | |
| |
|
| |
| French Cuisses | |
|