FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

French Cuisses

+7
Colonel Castor
elpigeon
Elyoukey
Sebco
Gilko Smith
azzroag
Clem
11 participants
AuteurMessage
Clem

Clem

French Cuisses Empty
MessageSujet: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:14

Bien loin des talentueux Elyoukey et Gilko, je voulais juste vous présenter une équipe d'amaz peinte aux couleurs de l'EdF. On sait jamais ça pourrait servir si l'un d'entre vous aimerait jouer avec ^^ ... on sait jamais

PS : désolé pour la lumière de la photo.

French Cuisses Img00010

French Cuisses Img00011
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:33

bah moi je dis : joli !

c'est sur que c'est pas du niveau des deux cités ci-dessus, mais darktroll sera peut etre interessé non ?
Gilko Smith

Gilko Smith

French Cuisses Empty
MessageSujet: ben quoi?   French Cuisses Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:27

elles sont bien, ces bunnies
c'est très propre, les ombrages sont bien posés
la peau est très réussie

juste, les oreilles et la bordure du casque autour du visage, en blanc, ça ferait bien ressortir
de même, les plaques d'armures, avec une petite bande de bleu blanc rouge, ça vaudrait le coup
juste ça bounce
Sebco

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:53

Les oreilles et la bordure du casque autour du visage en blanc, je plussoie. Avec un petit pinceau, ça se fait tout seul (enfin, avec une peinture blanche qui couvre bien). Et ça donnerait encore plus de relief aux figs (que je trouve également déjà pas mal peintes). Wink

Par contre la petite bande bleu blanc rouge sur les plaques d'armure, là, c'est quand même un autre challenge! scratch
Elyoukey

Elyoukey

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:12

gilko a écrit:

juste, les oreilles et la bordure du casque autour du visage, en blanc, ça ferait bien ressortir
de même, les plaques d'armures, avec une petite bande de bleu blanc rouge, ça vaudrait le coup
juste ça bounce
A mon avis ça surchargerait la fiogurine et la rendrait probablement moinbs lisible. Pour moi elles sont très chouettes comme ça.
elpigeon

elpigeon

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:05

pour les avoir vues en vrai, elles sont magnifiques
Colonel Castor

Colonel Castor

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:37

Ouaip, je confirme: elles sont bien belles Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Clem

Clem

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:46

Bah merci beaucoup en tout cas ca fait vraiment super plaisir Smile Il est évident que si Darkouch est intéressé ça sera avec joie que je lui passerai ^^

@gilko et sebco : pour les oreilles en blanc j'avais testé, j'avais pas trop aimé donc j'ai préféré un casque uni. Les bandes sur les plaques d'armures, comme le dis Elyoukey ca chargeait un peu trop mais je garde l'idée des bandes pour une future équipe que je vais peindre Very Happy
petitgars

petitgars

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:09

J'adore! les socles sont sympas, et les figurines tres bien peintes.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
kadu-c

kadu-c

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:36

Superbe !
Il faudrait vraiment que je te refourgue une de mes équipes pour que tu ne perdes pas la main et que tu continues de progresser. Non vraiment, ne me remercie pas ! Very Happy
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:00

Pfiuu ! Elles sont super belles! Tu les ramènes au bowlbec qu'on voit çabde plus près?
Clem

Clem

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 3:52

@buck's : avec plaisir je vais ramener ça Smile

@françois : mais .. serait-ce des mots agréables venant de ta part ? je ne rêve pas ? Avec plaisir pour te peindre une équipe.

@petitgars merci bien Very Happy
Diablange

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:57

Très joli m'sieur Belette ! Smile

Juste une question : comment tu différencies les lanceuses des passeuses des linewomen ? Je vois 4 socles différents, sans doute pour les blitzeuses, mais les 3 autres postes tu fais comment ?
Buck's

Buck's

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:40

Blitzeuses épaulière
Lanceuses ballon
Receveuses gant
Clem

Clem

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:06

Buck's a donné la réponse. A la base je les avais acheté pour les tournoi 110 .. donc j'avais pas tellement réfléchi au fait qu'il y a aussi des passeuse/receveuse dans la team ^^
Contenu sponsorisé

French Cuisses Empty
MessageSujet: Re: French Cuisses   French Cuisses Icon_minitime

French Cuisses
Page 1 sur 1