| Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI | |
|
+17sirjam Giom The Mad Lombric Boggo le gobbo elpigeon Colonel Castor AL3X Big Mikowsky Bourpif feerikon "Go The Hakes !!" Pasteque Tyra Davey Carlos Ier (Dadayou) Ægir dents de sabre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpigeon
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Mer 20 Nov 2019 - 11:55 | |
| C'est mieux que de parler à ses petits bonhomme pour sa santé mentale precaire | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Mer 20 Nov 2019 - 15:34 | |
| Non mais faut arrêter les tournois pendant les vacances, hein ! On va encore se retrouver envahi de profs ! | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Ven 22 Nov 2019 - 9:47 | |
| Bon, on a une petite délégation choletaise qui commence à se monter ! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Sam 23 Nov 2019 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Dim 24 Nov 2019 - 16:52 | |
| Selon les éditorialistes, je devrais faire mon retour aux korrigans cette année. On essaye de monter une team de Bordeaux | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Dim 24 Nov 2019 - 17:26 | |
| Cool ça !
Peux tu me redonner le nom de votre ligue, stp ? C'est pour graver sur la cuillère de bois, merci. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Dim 24 Nov 2019 - 17:49 | |
| - Bagouze a écrit:
- Selon les éditorialistes, je devrais faire mon retour aux korrigans cette année.
On essaye de monter une team de Bordeaux Sud-ouest en force !!!. Enfin, si on arrive à avoir 4 cognaçais bien sur. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Lun 25 Nov 2019 - 11:34 | |
| Normalement présent | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Mar 26 Nov 2019 - 8:47 | |
| J'en serai - Giom a écrit:
- Non mais faut arrêter les tournois pendant les vacances, hein ! On va encore se retrouver envahi de profs !
Giom, si tu piques les répliques de Jarnos, que va-t-il lui rester ?... | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI Mer 27 Nov 2019 - 9:33 | |
| - Lothurn a écrit:
- Giom, si tu piques les répliques de Jarnos, que va-t-il lui rester ?...
Des cheveux, il me reste des cheveux. (Désolé elle était facile mais on se voit pas avant l'année prochaine alors je me lâche. Bisou.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 11 A FERMER DOUBLON MERCI | |
|