| Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... | |
|
+25Olivier du lac Jarnos feerikon foxxx Willem Pasteque Tyra AL3X Pilaf Holleb Sebotouno Bourpif ghorghor Miyata Mad Coach Tulkas Mr_Durden Budmilka Supernova Carlos Ier (Dadayou) Giom Justicium Bloodboomer DwarfKeeper Ægir ThoT 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willem
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mar 19 Nov 2019 - 10:50 | |
| - foxxx a écrit:
- Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi et/ou montré leur soutien.
Je suis disponible si quelqu'un a une idée géniale à mettre en place pour l'EDF de cette année.
- Willem a écrit:
Hâte de suivre le processus de sélection. As tu d'ailleurs une idée du délai ?
Bonne question, je ne sais pas trop mais le plus rapidement possible pour le choix si tout le monde arrive plus ou moins à se mettre d'accord ! Pour les annonces, il y aura surement un décalage afin de préparer quelques coup de com' Oui au vu de ce que tu expliquais, je comprends tout à fait le décalage. Je pense que l'annonce du numéro 2 pourrait être faite rapidement pour nous tenir en haleine et avoir déjà une idée du choix de l'orientation de l'équipe. Après j'imagine qu'il faut la préparer cette annonce... Bon courage, le plus dur commence maintenant finalement | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mar 19 Nov 2019 - 11:08 | |
| Félicitations à tous ! J’espère qu’il vous reste un peu de popcorn, il va nous en falloir un peu plus que prévu, pour les annonces de la compo EDF !!! Bon courage Foxxx Mad Coach, on attend le tirage ! Si tu sors mon papier, je me sentirais obligé de le faire cet Euro !! | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mar 19 Nov 2019 - 11:26 | |
| Bravo à Foxxx et aussi à MadCoach qui a montré que le Coup du Chapeau pouvait se hisser en finale ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mar 19 Nov 2019 - 11:39 | |
| Gg à Foxx et tous les autres. Je trouve qu on ne parle pas assez du niveau surpuissant de thot pour faire dans le "putaclic" (non guizmo, c est pas ce que tu penses), vraiment très solide. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mar 19 Nov 2019 - 18:22 | |
| Félicitations, bonne chance pour la suite
Et on veut des belles présentations des sélectionnés ! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mar 19 Nov 2019 - 19:15 | |
| Bravo à Foxxx
Bravo aussi à Justi, assez d'accord avec son analyse et je le félicite pour son attention extrème à poser ses textes. On a vite fait de lire avec un ton imaginé en fonction de qui écrit et donc de réussir à lire ce qu'on a envie de lire, plus que ce qui est écrit. J'ai l'impression que la communauté avait envie de changement dans l'EDF, on verra bien qui le groupe de foxx retiendra dans les anciens (on veut bourpif, il est pret!)
Bravo a magicCoach pour son hat trick !
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mar 19 Nov 2019 - 23:45 | |
| Bravo Foxxx. Y plus qu'à | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... Mer 20 Nov 2019 - 15:01 | |
| Y a Souchon et pas Voulzy ? Punaise, séparé des perruches c est prendre le risque qu'elles meurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... | |
| |
|
| |
| Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... | |
|