FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...

+25
Olivier du lac
Jarnos
feerikon
foxxx
Willem
Pasteque
Tyra
AL3X
Pilaf
Holleb
Sebotouno
Bourpif
ghorghor
Miyata
Mad Coach
Tulkas
Mr_Durden
Budmilka
Supernova
Carlos Ier (Dadayou)
Giom
Justicium Bloodboomer
DwarfKeeper
Ægir
ThoT
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willem

Willem

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:50

foxxx a écrit:
Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi et/ou montré leur soutien.
Je suis disponible si quelqu'un a une idée géniale à mettre en place pour l'EDF de cette année.

Willem a écrit:

Hâte de suivre le processus de sélection.
As tu d'ailleurs une idée du délai ?

Bonne question, je ne sais pas trop mais le plus rapidement possible pour le choix si tout le monde arrive plus ou moins à se mettre d'accord !
Pour les annonces, il y aura surement un décalage afin de préparer quelques coup de com'

Oui au vu de ce que tu expliquais, je comprends tout à fait le décalage.
Je pense que l'annonce du numéro 2 pourrait être faite rapidement pour nous tenir en haleine et avoir déjà une idée du choix de l'orientation de l'équipe. Après j'imagine qu'il faut la préparer cette annonce...
Bon courage, le plus dur commence maintenant finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:08

Félicitations à tous ! J’espère qu’il vous reste un peu de popcorn, il va nous en falloir un peu plus que prévu, pour les annonces de la compo EDF !!!

Bon courage Foxxx Smile

Mad Coach, on attend le tirage ! Si tu sors mon papier, je me sentirais obligé de le faire cet Euro !! Very Happy
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:26

Bravo à Foxxx et aussi à MadCoach qui a montré que le Coup du Chapeau pouvait se hisser en finale !
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:39

Gg à Foxx et tous les autres.
Je trouve qu on ne parle pas assez du niveau surpuissant de thot pour faire dans le "putaclic" (non guizmo, c est pas ce que tu penses), vraiment très solide.
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 18:22

Félicitations, bonne chance pour la suite

Et on veut des belles présentations des sélectionnés !
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:15

Bravo à Foxxx

Bravo aussi à Justi, assez d'accord avec son analyse et je le félicite pour son attention extrème à poser ses textes. On a vite fait de lire avec un ton imaginé en fonction de qui écrit et donc de réussir à lire ce qu'on a envie de lire, plus que ce qui est écrit.
J'ai l'impression que la communauté avait envie de changement dans l'EDF, on verra bien qui le groupe de foxx retiendra dans les anciens (on veut bourpif, il est pret!)

Bravo a magicCoach pour son hat trick !

Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:45

Bravo Foxxx. Y plus qu'à Exclamation
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 15:01

Y a Souchon et pas Voulzy ? Punaise, séparé des perruches c est prendre le risque qu'elles meurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...   Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est... - Page 2 Icon_minitime

Et le sélectionneur de l'EdF pour l'année 2020 est...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2